Tizi-ouzou Infos News  - Journal électronique indépendant diffusant de l'information utile, pratique et de proximité

Tizi-Ouzou infos news

Informations exclusives avec textes, photos et vidéos d'heure en heure et 24 heures sur 24 en direct de Tizi-ouzou

La page d'accueil - Contact: kabylienews@yahoo.fr - Mob: 0772.13.88.88 - La chaîne:  Kabylie news Télévision

"Il n'y a pas de mal à parler en bien de notre ville, pour que notre Kabylie et notre pays, l'Algérie, ressemblent à l'Amérique..."

Accueil - Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université - Solidarité

Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

Tizi-Pub

 Hé!

Nous vous recommandons d'actualiser votre navigateur afin de voir apparaître la dernière mise à jour pour chaque page

Tout Culture - L'Info détail

Très bon début de l'émission CNU-AY-ID de Belaid At Mejqan (Tagrawla) sur berbère télévision et annonce de nouvelles émissions (actualisé)

Tizi-ouzou, 1er octobre 2017 - Belaid ath Mejqan, alias Belaid Tagrawla, a fait un très bon retour samedi 30 septembre à 20h30 sur Berbère télévision avec sa nouvelle émission consacrée aux artistes intitulée CNU-AY-ID (chantes-nous).

   Pendant une heure et trente minute, il a déroulé avec son invité le passé, le présent et le futur de Karim Branis du célèbre groupe Les Abranis.

   On apprendra que Karim Branis reste attaché à son pays et n'a jamais demandé la double nationalité bien que ce soit des français qui la lui avait proposé. Karim Branis n'a jamais demandé à ses enfants de le suivre dans la chanson et qu'il les a laissé libres de faire ce qui les ''chante".

   On apprendra que Karim Branis jouera un rôle dans un film dont le scénario a été écrit par Sid Ali Nait Kaci, un des prochains invités de l'émission.

   L'émission est diffusée chaque samedi à 20h30. Bonne continuation à Belaid qui est également chanteur. Qui de mieux qu'un chanteur pour comprendre les chanteurs?

   A noter que cette émission fait partie d'une nouvelle grille que met en place BRTV depuis quelques jours. Ainsi il y aura deux émissions quotidiennes, l'une sur la médecine (18 heures) et l'autre sur l'apprentissage de Tamazight (18 heures et 15 minutes). Il y aura également une émission médicale dimanche à 20h30 et une autre sur le développement vendredi à la même heure. Udmawen (portraits) est une autre émission annoncée pour chaque mardi à 20h30.

Voici quelques réactions d'internautes

sur la page facebook de l'animateur

- Samia Samoucha - Ben Magnifique émission, interview de qualité débat de bon niveau comme tu nous as habitué, on ne s'ennuie pas avec toi, tu nous a réconcilié avec brtv, bravo belaid , très heureuse de retrouver mon animateur préféré, bonne continuation.

- Yahia Amarouche -  Merci belaid pour cette nouvelle émission et ton grand retour sur la scene . L idée et le fond de l'émission sont génial mais il y a un petit problème que vous devez regler dans les prochaines émissions. C est le problème de son surtout vous quand vous parlez il n est pas le meme avec votre invité . Mais quand meme thanamirth et afoudh igarzene.

- Mokhtar Beddek - Elle est superbe, bonne continuation a Belaid !

CNU-AY-ID (chantes-nous) nouvelle émission sur berbère télévision samedi à 20h30 consacrée aux artistes

Tizi-ouzou, 29 septembre 2017 - Berbère télévision diffusera samedi une nouvelle émission consacrée aux artistes intitulée CNU-AY-ID (chantes-nous). Elle sera animée par le chanteur et animateur de Radio connu Belaid At Mejqan ou Belaid Tagrawla. 

   La bande annonce de cette émission est partagée sur la page facebook de la chaîne et l'animateur a précisé sur sa page facebook que cette première émission recevra Sid Ali Nait Kaci

   Tigemmi - nay (notre développement) est une autre autre nouvelle émission que diffusera la chaîne vendredi 6 octobre à 20h30. Elle sera consacrée au village Temkadbbut de la commune d'Ait Bouadou (Ouadhias)e

    Les choses bougent visiblement du côté de BRTV avec également une nouvelle émission de Lounes Temzi intitulée ''Ulac am tidet" (Ya pas mieux que la vérité) portée sur le sport avec un direct par téléphone permettant aux télespectateurs de s'exprimer sur des questions d'actualités (JSK, violences dans les stades etc...)

 

 

Belaid Tagrawla prochainement sur Berbère télévision avec une émission consacrée aux artistes

Tizi-ouzou, 23 septembre 2017 - Berbère Télévision se renforcera prochainement avec une nouvelle émission consacrée aux artistes qui sera animée par Belaid At Mejqan ou Belaid Tagrawla.  C'est ce que l'animateur, de surcroit artiste, a annoncé lui-même sur sa page facebook.

   Il a commencé à recevoir des artistes pour des enregistrement parmi lesquels on note Said Hamel, Karim Branis, Kamel Kezoui etc. L'émission s'appelerait  "Cnu-yaɣ-d" (Chantes-nous).

    "Oui , mon émission sera consacrée uniquement aux chanteurs, d'autres animeront d'autres émissions de différents thèmes'', a t-il indiqué en réponse à un internaute. Il n'a pas précisé la date de diffusion de cette émission se suffisant à dire qu'elle le sera bientôt.

 

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

Vidéo du site

 

 

... informations à la une par l'image

 

  

Publiez votre annonce gratuitement en contactant kabylienews@yahoo.fr

 Vos annonces, toutes les annonces ... Battel (gratuit)

Juste vous identifer en suivant une procédure simple

 

 

 

   

No comment !

 

  Il vous est possible de diffuser vos vidéos sur notre chaîne et même d'être un correspondant  

Pour tout contact - kabylienews@gmail.com - Le Mobile: 0772.13.88.88

- Qui sommes-nous? Qui suis-je? - Retour en haut de page