Tizi-Ouzou

 -  En ligne

 www.toutizi.com -kabylienews@yahoo.fr0772.13.88.88 - Notre Chaîne Web :  Kabylie News Télévision

Le Site de l'information utile, pratique et de proximité sur la ville de Tizi-ouzou, administré d'heure en heure et 24/24

Accueil -  Les rubriques :  Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université

Solidarité - Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

No comment !

 Hé!

Nous vous recommandons d'actualiser votre navigateur afin de voir apparaître la dernière mise à jour pour chaque page

Tout Tizi-ouzou - L'Info détail

Le square du 1er novembre reçoit enfin un brin de nettoyage

Tizi-ouzou, 29 septembre 2017 - La jardin public dit square du 1er novembre du centre ville de Tizi-ouzou a reçu enfin un brin de nettoyage alors que son environnement était arrivé à un stade avancé de saleté.

   Des employés communaux sont intervenus pendant deux jours pour nettoyer ses allées. Un de ces employés a indiqué qu'au premier jour seulement (lundi) pas moins de deux tracteurs de détritus ont été transportés vers la déchargé de Oued Falli.

   Mais malgré cet effort la situation de ce jardin - vitrine de la ville n'est pas tout à fait régularisé. Le jardin possède six portails d'entrée alors que seul l'un d'eux est ouvert régulièrement. Même celui qui donne sur la grande rue est souvent fermée.

   Contrairement au jardin colonel Mohand Oulhadj, situé en face du siège de la Wilaya et qui est globalement bien pris en charge, le square du 1er novembre qui porte le nom d'une date historique chère aux algériens, date du déclenchement de la guerre d'indépendance nationale, ne bénéficie pas du même traitement.

Notre précédente information sur le sujet

L'hygiène du square du 1er novembre de Tizi-ouzou dans un état lamentable

Tizi-ouzou, 9 septembre 2017 - Le Square du 1er novembre de Tizi-ouzou porte une date symbolique que ne reflète pas son état lamentable en matière d'hygiène qui va en se dégradant chaque jour un peu plus.

   Il est devenu un urinoir à ciel ouvert, la conception de ses allées permettant à tous les coins d'uriner en toute discrétion. Pire que ça, il commence à recevoir ... des passants qui n'hésitent pas à y faire leurs besoins.

     Ce jardin qui aurait pu être une vitrine remarquable aux visiteurs devient au contraire un cas de laisser aller et d'atteinte à l'environnement. Qui va réagir pour remettre les pendules à l'heure.

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

Vidéo liée

 

 

... informations à la une par l'image

 

  

Publiez votre annonce gratuitement en contactant kabylienews@yahoo.fr

 Vos annonces, toutes les annonces ... Battel (gratuit)

Juste vous identifer en suivant une procédure simple

 

 

 

   

No comment !

 

  Il vous est possible de diffuser vos vidéos sur notre chaîne et même d'être un correspondant  

Pour tout contact - kabylienews@gmail.com - Le Mobile: 0772.13.88.88

- Qui sommes-nous? Qui suis-je? - Retour en haut de page