Tizi-Ouzou

 -  En ligne

 www.toutizi.com -kabylienews@yahoo.fr0772.13.88.88 - Notre Chaîne Web :  Kabylie News Télévision

Le Site de l'information utile, pratique et de proximité sur la ville de Tizi-ouzou, administré d'heure en heure et 24/24

Accueil -  Les rubriques :  Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université

Solidarité - Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

No comment !

 Hé!

Nous vous recommandons d'actualiser votre navigateur afin de voir apparaître la dernière mise à jour pour chaque page

Tout Tizi-ouzou - L'Info détail

Madjid Boutemeur n'a jamais été employé du CERN

Tizi-ouzou, 12 septembre 2017 - Madjid Boutemeur, présenté comme un grand physicien du CERN par des sites internet kabyles, n'a jamais été employé de cette institution de recherche mais avait un statut d'utlisateur jusqu'à2015. 

   Dans une réponse obtenue du service de presse du CERN via internet, il nous a été indiqué que "Madjid Boutemeur a dans le passé appartenu à différentes institutions collaborant avec le CERN. Il a eu à ce titre un statut d’utilisateur mais n’était pas un employé du CERN." 

   "Il a notamment collaboré à l’expérience CMS (une très grande collaboration qui compte quelque 3000 physiciens du monde entier), mais n’en fait plus partie depuis janvier 2013. Il n’est plus enregistré comme utilisateur du CERN depuis 2015.", a précisé la même source.

Madjid Boutemeur chercherait-il un coup de pouce des sionistes israéliens pour obtenir un prix Nobel?

Tizi-ouzou, 6 septembre 2017 - Madjid Boutemeur un chercheur d'origine algérienne (kabyle) travaillant dans un laboratoire européen a eu une sortie très étrange mais aurait son explication en réalité. Invité fin août à Bouzeguene pour parler de Physique et philosophie, il a fait d'étranges digressions comme celle de s'attaquer au grand résistant Palestinien Yasser Aratat en le qualifiant de ''terroriste".

Madjid Boutemeur a saisi l'occasion, que lui a offert un intervenant en lui posant une question sur sa prétention à obtenir un prix Nobel de physique (ce qui est inhabituel pour un scientifique de le réclamer) pour lancer cette insulte à celui que même ses ennemis respectaient et ont signé des accords avec lui: le défunt Abou Amar.

La question alors est de savoir si Boutemeur ne voulait derrière cette sortie donner un gage de son alignement sur les criminels sionistes israéliens pour obtenir leur coup de pouce qu'il croirait nécessaire en vue de son hypothétique consécration.

L'hypothèse est plausible parce que l'accusation a été gratuite alors même que Madjid Boutemeur n'a rien dit sur les criminels israéliens qui ne cessent de massacrer des enfants à Gaza et de tuer dans l'impunité du Palestinien chaque jour. Inhabituel également pour un kabyle généralement se plaçant aux côtés des opprimés comme le sont les Palestiniens.

De plus Madjid Boutemeur a révélé à cette occasion sa tendance claire et nette à l'islamophobe en critiquant les rites musulmans du Hadj (pèlerinage), du sacrifice de Laid et de la prière dans les mosquées. Un autre gage avant de porter la toque ou la kippa peut-être à la prochaine conférence?  

Notons que Madjid Boutemeur a donné plusieuyrs conférences en Kabylie mais celle annoncée pour lundi à Iferhounene aurait été interdite par la Daira. Ceci a provoqué une levée de boucliers des milieux islamophobes, autonomistes et indépendantistes via internet. A suivre.

A LIRE EGALEMENT

Des conférences islamophobes présentées comme scientifiques ou littéraires : cas de Madjid Boutemeur

Tizi-ouzou, 4 sept 2017 - Un nouveau bras de fer semble engagé entre l'administration et certains animateurs de conférences en Kabylie à l'image d'un certain Madjid Boutemeur, présenté comme un scientifique, travaillant dans un centre de recherche européen, qui est allé en réalité dernièrement à Bouzeguene, à l'invitation de l'association de Tiewinine, dénigrer plusieurs fondements ou rites de la religion musulmane comme le pèlerinage (Haj), les mosquées et le sacrifice de Laid. Pourtant sa conférence a été annoncée comme ayant un caractère scientifique et philosophique (???).(Lire la suite de l'éclairage)

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

Vidéo du site

 

 

... informations à la une par l'image

 

  

Publiez votre annonce gratuitement en contactant kabylienews@yahoo.fr

 Vos annonces, toutes les annonces ... Battel (gratuit)

Juste vous identifer en suivant une procédure simple

 

 

 

   

No comment !

 

  Il vous est possible de diffuser vos vidéos sur notre chaîne et même d'être un correspondant  

Pour tout contact - kabylienews@gmail.com - Le Mobile: 0772.13.88.88

- Qui sommes-nous? Qui suis-je? - Retour en haut de page