Tizi-ouzou Infos News  - Journal électronique indépendant diffusant de l'information utile, pratique et de proximité

Tizi-Ouzou infos news

Informations exclusives avec textes, photos et vidéos d'heure en heure et 24 heures sur 24 en direct de Tizi-ouzou

La page d'accueil - Contact: kabylienews@yahoo.fr - Mob: 0772.13.88.88 - La chaîne:  Kabylie news Télévision

"Il n'y a pas de mal à parler en bien de notre ville, pour que notre Kabylie et notre pays, l'Algérie, ressemblent à l'Amérique..."

Accueil - Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université - Solidarité

Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

Tizi-Pub

 Hé!

Nous vous recommandons d'actualiser votre navigateur afin de voir apparaître la dernière mise à jour pour chaque page

Tout Culture - L'Info détail

Le FFS participera aux élections APC/APW sous le mot d’ordre de "la solidarité locale pour construire le consensus national"

Tizi-ouzou, 13 octobre 2017 - Le FFS participera aux élections APC/APW, sous le mot d’ordre de la solidarité locale pour construire le consensus national, a déclaré vendredi le 1er Secrétaire de ce parti, Mohamed Hadj Djilani, dans une allocution d’ouverture d'une rencontre organisée à Zeralda qualifiée dans un document du FFS que nous avons reçue d'"université de rentrée" .

Le FFS réunissait à la Mutuelle Générale des Matériaux de Construction, ses cadres et têtes de listes APC/APW dans la perspective des élections locales du 23 novembre.

Pour M. DJILANI "les échecs à répétions des politiques décidées et menées par le pouvoir de manière unilatérale  propulsent le pays au bord du gouffre", en faisant remarquer qu'en une année il y a eu trois 1ers ministres qui se sont succédés à la tête du gouvernement "se disant tous chargés d’appliquer le programme du chef de l’Etat."

Pour lui il s'agit d'une "gestion hasardeuse des affaires de l’Etat" en ajoutant que "Pourtant les causes de cette situation sont de notoriété publique : un système politique autoritaire, défaillant, illégitime, en panne de perspectives et de vision future pour le pays, un système  en déphasage avec les aspirations populaires  ne peut que reconduire l’échec. Les mêmes recettes conduisent aux mêmes résultats."

"Face à l’obsession du régime de se maintenir (...) La réponse est claire : la mobilisation et la poursuite de la lutte pour l’instauration d’un changement pacifique et démocratique dans le pays."

"Nous continuerons de nos opposer avec toutes nos forces aux partisans du statut quo  comme nous ne laisserons pas emporter par les tentations et les solutions aventurières.", a-t-il dit.

Abordant le bilan des élus du FFS, M. Djilani affirme que "pour la pluparts ils  ont honoré leurs engagements malgré qu’ils étaient confrontés à une multitude d’obstacles voir même à l’acharnement de l’administration dans certain cas."

"Au FFS nous revendiquons l’abrogation du code communal et de wilaya et toutes mesures visant restreindre le rôle et les missions  des élus locaux.", a-t-il ajouté.

Info précédente

Le FFS réunit à Zéralda ses cadres et têtes de listes APC/APW aux prochaines élections locales...

Tizi-ouzou, 13 octobre 2017 - Le Front des forces socialistes a choisi les journées du 12 et 13 octobre pour tenir une "université de rentrée" (comme l'a qualifiée son secrétaire national à la communication Hassen Ferli), à la Mutuelle Générale des Matériaux de Construction, Zéralda – Alger. "Cette rencontre nationale regroupera les cadres du FFS, les têtes de listes APC / APW aux prochaines élections locales, et les jeunes du FFS", a précisé la même source dans un communiqué.

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

Vidéo du site

 

 

... informations à la une par l'image

 

  

Publiez votre annonce gratuitement en contactant kabylienews@yahoo.fr

 Vos annonces, toutes les annonces ... Battel (gratuit)

Juste vous identifer en suivant une procédure simple

 

 

 

   

No comment !

 

  Il vous est possible de diffuser vos vidéos sur notre chaîne et même d'être un correspondant  

Pour tout contact - kabylienews@gmail.com - Le Mobile: 0772.13.88.88

- Qui sommes-nous? Qui suis-je? - Retour en haut de page