Tizi-Ouzou infos news

Le site de Tizi-ouzou (Kabylie - Algérie): des infos, des photos, des vidéos, des annonces

Accueil  - Photos - Vidéos - Agenda - Nécrologie

JSK - Solidarité - Editions - Rubriques - Archives

Communiqués - Annonces - Murs de Tizi - Insolite

Notre Chaîne Web:  Kabylie News Télévision

 

 

 

Le Fil des infos d'heure en heure - Nos Editions

Nouvelles brèves de la JSK: Saadou, Velud, Caf-stade, mercato...

Tizi-ouzou, 17 novembre 2019 - Nabil Saadou qui a retrouvé son brassard de capitaine de la JSK sera absent à la prochaine rencontre de la 11éme journée de Ligue contre la JS Saoura. Motif: il est suspendu après un 4éme avertissement recolté contre le MCA.

- Velud a donné trois jours de repos aux joueurs après leurs victoire éclatante contre le MCA 3 buts à 0. Lui même est parti en France tout comme Jean Yves chay pour quelques jours de repos, selon des informations de presse concordantes.

- La commission d'homologation des stades de la CAF serait attendue lundi à Tizi-ouzou pour inspecter le stade du 1er novembre, ont rapporté des sources concordantes. En cas de non homologation, le journal Compétition a rapporté que la direction kabyle envisagerait de faire le choix du stade de Setif pour recevoir, du moment que le 5 juillet sera fermé pour travaux de rénovation.

- Après le Libyen Tuball, la JSK envisagerait de faire de nouveaux recrutements. Des noms commencent à circuler sans qu'ils soient confirmés par la direction du club kabyle. Il s'agit entre autre du défenseur Naamani revenu d'Arabie Saoudite et qui est sans club. Selon le journal Compétition la piste d'un défenseur franco-algérien serait abandonné sans que ne soit connu pour l'heure le nom de celui-ci.

Belkacemi Mohand Said

Journaliste indépendant

kabylienews@yahoo.fr

Viber: 0772.13.88.88

Emission Micro Ouvert

Iswi n JSK sur Youtube

 

  

Voir le fil des vidéos de notre site

Abonnez-vous à notre chaine Youtube

 

Notre chaîne Web

Kabylie News Télévision

Visitez et abonnez-vous

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -