Tizi-Ouzou infos news

Le site de Tizi-ouzou (Kabylie - Algérie): des infos, des photos, des vidéos, des annonces

Accueil  - Photos - Vidéos - Agenda - Nécrologie

JSK - Solidarité - Editions - Rubriques - Archives

Communiqués - Annonces - Murs de Tizi - Insolite

Notre Chaîne Web:  Kabylie News Télévision

 

 

 

Le Fil des infos d'heure en heure - Nos Editions

Une page facebook déclare ouvertement son hostilité à Cherif Mellal

Tizi-ouzou, 9 novembre 2019 - Une page facebook, administrée en langue arabe sous le profil "Welad Ain Naàdja Fidèles à la JSK'' et dont le ou les administrateurs sont anonymes, a publié vendredi un communiqué ''important'' (bayane Hame) pour déclarer son hostilité au président du club kabyle, Cherif Mellal.

  Le ou les administrateurs de cette page ont affirmé clairement dans ce cmmuniqué qu'ils refusaient de s'asseoir à une table pour discuter avec M. Mellal en réactions à des contacts avec des dirigeants et des administratifs de la JSK qui ont voulu jouer des intermédiaires, a affirmé le même ''communiqué".

  Les administrateurs de la page ont rejeté ''Globalement et dans le détail'' cette initiative, ajoute la même source. Cela a suscité la condamnation de cette page via des commentaires en réaction à ce ''bayane'', sur la page elle-même, et de la part de plusieurs intervenants à l'émission Micro ouvert de Kabylie News Télévision de vendredi soir.

   Pour nombre d'intervenants cette page est à ignorer. Elle s'est déjà distinguée déjà par ses attaques en règle contre l'actuelle direction de la JSK parce que Cherif Mellal a mis fin aux privilèges dont ils bénéficiaient auparavant auprès du club, d'après de nombreux intervenants par Viber.

Belkacemi Mohand Said

Journaliste indépendant

kabylienews@yahoo.fr

Viber: 0772.13.88.88

Emission Micro Ouvert

Iswi n JSK sur Youtube

 

  

Voir le fil des vidéos de notre site

Abonnez-vous à notre chaine Youtube

 

Notre chaîne Web

Kabylie News Télévision

Visitez et abonnez-vous

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -