Tizi-Ouzou infos news

Le site de Tizi-ouzou (Kabylie - Algérie): des infos, des photos, des vidéos, des annonces

Accueil  - Photos - Vidéos - Agenda - Nécrologie - JSK - Solidarité - Editions - Rubriques - Archives - Communiqués - Annonces - Murs de Tizi - Insolite - Kabylie News Télévision

   

Retrouvez notre séléction vidéos cliquez : ici

Retrouvez notre précédente édition ici: cliquez

 

Le Fil des infos - Le fil vidéo - Nos Editions

La JSK fait match nul à Sétif contre l'entente 0 à 0

Tizi-ouzou, 14 mars 2020 - La jeunesse sportive de Kabylie a fait match nul dimanche au stade 8 mai 45 de Setif contre l'entente locale 0 à 0 pour le compte de la 22 éme journée de Ligue 1.

La JSK a perdu une belle occasion d'ouvrir la marque en 1-ère mi-temps lorsque Bensayah ratait son face à face avec le gardien de l'entente de Sétif. Ce n'est qu'aux dernières minutes que l'attaque du club kabyle s'est réveillée avec l'entrée de Belgherbi et Addadi.

La JSK a évité la défaite grâce à un Ait Abdeslam très présent contre les attaquants setifiens et également Benbot, le gardien, très royal dans la préservation de ses bois.

La JSK reste à la 4éme place avec 36 points alors que l'ESS passe en seconde position avec 37 points tout comme le MCA en attendant que celui-ci dispute son match de retard le 26 mars contre le PARADOU AC. Le CRB a l'occasion lundi de s'échapper s'il sort victorieux de sa rencontre contre le PAC. Le prochain match de la JSK se tiendra le 1er avril contre le CSC victorieux dimanche de lUS Biskra 3 buts à 0... (Plus d'infos sur la JSK)

 

Coronavirus: la problématique de la contagion à travers un cas ...

Tizi-ouzou,14 mars 2020 - Le jeune homme de 39 ans originaire de la région de Bouzeguene confirmé porteur du coronavirus à son retour de France pose un autre problème d'identification de toutes les personnes qu'il aurait contactées. En plus des voyageurs immédiats sur le vol qu'il a pris, il a voyagé ensuite par taxi jusqu'à la gare de Kharouba. Il a pris ensuite un bus jusquà Azazga, d'où il était reparti jusquà son village à Bouzeguene. Le secret médical étant un principe de la médecine, la Dépêche de Kabylie, qui relate ce parcours ajoute que la photo du malade ne pouvait être diffusée pour amener tous ceux qui ont été en contact avec lui à se rapprocher des services sanitaires. Ainsi va la contagion...

- Bouzeguene (Tizi-ouzou) enregistre son premier cas confirmé de Coronavirus

Un nouvel album de Amour Abdenour arrive dès dimanche

Tizi-ouzou, 12 mars 2020 - Le chanteur Amour Abdenour a annoncé dans un entretien publié jeudi par la Dépêche de Kabylie, qu'il offre à son publi dès dimanche un nouvel album intitulé"Tasghart-iw". Par ailleurs, il a révélé qu'il ne fait pas de spectacle ou de galas parce qu'il y a un manque de professionnalisme dans l'organisation de pareil événements. Enfin il a publié une lettre adressée à son "grand frère", le chanteur Idir, dans laquelle il lui rend grand hommage

Le MSJ décide les matchs à huis clos jusqu'au 31 mars: ça arrange la JSK

Tizi-zouzou, 11 MARS 2020 - Le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) a décidé mardi du huis clos pour toutes les rencontres sportives jusqu'au 31 mars prochain, a rapporté le site internet de la LFP. La décision est liée aux mesures de prévention contre l'épidémie mondiale de coronavirus, adoptées par les autorités gouvernementales. Cela devrait arranger la JSK, qui allait se déplacer le 15 du mois à Sétif où ses joueurs comptent y ramener les 3 points de la rencontre. "La JSK a l'expérience du huis clos avec pas moins de 6 rencontres don't quatre à l'extérieur", commentent avec humour les supporteurs du club kabyle''

 

Terrible incidents à la fin du match CABBA - ESS (coupe d'Algérie)

Tizi-zouzou,11 MARS 2020 - Des violences inouies ont marqué la fin du match de coupe d'Algérie (quart de finale) entre le CABA et l'ESS.

Les images montraient même le terrain de Bord Bou Arreridj envahi par le supporteurs et visiblement touché par des projectiles et des fumigènes.

Si la même sanction venait à être appliquée que celle impose à la JSK après le fameux match du CRB, le CABBA risque au moins 4 matchs à huis clos dont deux à l'extérieur. C'est désormais la jurisprudence.

 

Joyeux Anniversaire pour ses 24 ans à Rezki HAMROUNE

Tizi-ouzou, 11 mars 2020 - Le jeune attaquant de la JSK, Rezki HAMROUNE, vient de fêter ce 11 mars ses 24 ans. Originaire du village Ihitoussene, de la commune de Bouzeguene, Rezki Hamroune est l'un des attaquants les plus actifs du club. Il est bien parti pour devenir le capitaine de l'équipe en l'absence de Saadou blessé comme il l'a fait lors du dernier match contre l'USMBA. Joyeux Anniversaire Rezki HAMROUNE.

Bouzeguene -

Annonce immobilière

(Voir photos des lieux)

- Le blog de Kabylie News

- Notre Facebook

Tizi-Utile: les murs

de Tizi-ouzou

   

Site administré par Belkacemi Mohand Said

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -