Tizi-ouzou infos news : le Journal électronique de la ville de Tizi-ouzou

De l'information utile, pratique et de proximité diffusée d'heure en heure et 24/24H00

Tizi-Ouzou infos news

   

Accueil - Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie

Toutes les rubriques - Toutes les Editions - Météo - Web TV : Kabylie News Télévision

 

 L'information détaillée, rubrique et infos liées ....

L'islamophobe radicale Djemila Benhabib sera mardi à 14 heures à Aokas

Tizi-ouzou, 15 mai 2018 -L'islamophobe radicale Djemila Benhabib, annoncée il y a quelques jours à la maison de jeunes de Barbacha, dans la Wilaya de Béjaia, indique sur son blog qu'elle a été invitée mardi 15 mai pour animer une ''conférence'' au centre culturel Rahmani Slimane d'Aokas à 14 heures. Celle qui a fait de son ''combat'' le dénigrement de l'islam, va certainement utiliser cette tribune qui lui est offerte pour continuer ses attaques choquantes à la veille du mois sacré du Ramadan.

   La ville d'Aokas devient assurément "la Mecque" des islamophobes en tous genres, ou celle des Qoreichites des temps modernes, qui risque à la longue de porter atteinte à l'image de marque de cette région pourtant majoritairement attachée à la religion musulmane.

L'islamophobe radicale Djemila Benhabib connue pour son attaque contre le noble Coran invitée à Barbacha le 14 mai

Tizi-ouzou, 12 mai 2018 - C'est à la veille du mois sacré du Ramadan que l'islamophobe radicale Djemila Benhabib est invitée à la maison de jeunes de Barbacha, dans la Wilaya de Béjaia, le 14 mai pour animer une conférence dont le thème est comme tiré par les cheveux puisque intitulé ''Ecrire au féminin, rentrer en résistance".

   Présentée comme ''essayiste algéro-québécoise, militante féministe et laïque'', Djemila Benhabib est connue surtout pour son attaque contre le Noble Coran, le livre saint des musulmans, dans un texte qu'elle a publié intitulé ''Ma vie à Contre-Coran".  "Après Charlie'', ''Les sodats d'Allah'' et ''L'automne des femmes arabes'', sont les autres textes qu'elle a publiés tous à tendance islamophobe.

   Hasard du calendrier ou agenda bien étudié, sa conférence, si elle venait à être autorisée par l'administration, se tiendra la veille du mois où le noble Coran a été révélé au prophète Mohamed (Que le Salut de Dieu soit sur lui).

   Elle intervient également comme pour rappeler les précédentes campagnes contre le mois de Ramadan que certains groupes ont mené en Kabylie dans un passé récent. Il n'est pas exclu que les habitants de la région réagissent contre les organisateurs de cette conférence comme l'ont fait les Béjaouis il y a une année contre ceux qui violaient la sacralité du mois de Ramadan.

   Notons qu'une recherche sur son activité au Canada a révélé que le Conseil de presse du Québec lui a infligé un blâme pour plagiat à la suite d'une une plainte déposée contre elle par la journaliste indépendante Odile Jouanneau, a rapporté Ici Radio Canada sur son site.

   Il apparaît qu'elle reprenait des textes d'autrui pour se les approprier sans citer de sources ni mettre des guillemets.

   - Lire :

     Djemila Benhabib blâmée sévèrement pour plagiat

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

Vidéo du site

Faire un don pour aider notre site à se développer

Vous pouvez aider notre site " Tizi-ouzou infos news ( www.toutizi.com) " à se développer et à vous être plus utile encore en faisant un don. La presse américaine et même française (médiapart et Le monde diplomatique) ont recours à ce moyen pour garder son indépendance. Je vous invite donc à faire un don quel que soit son niveau si vous pensez que ce travail quotidien que je vous offre le mérite.

- Par CCP - Faire un don à l’ordre de Belkacemi Mohand Said, CCP 15034439 CLE 88 .

- Par Mandat Western Union : De l’étranger vous pouvez envoyer un mandat par Western union à l’ordre de Belkacemi Mohand Said, Cité Eucalyptus, bâtiment A, N°79, Tizi-ouzou. Transmettre le montant et le code secret à kabylienews@yahoo.fr .

Plus d'explications sur ce lien

Entrepreneurs et chefs d'entreprises ou grands commerces

de Tizi-ouzou, administrations, APC et services Publics

Pour créer votre site internet

Si vous voulez créer un site internet vitrine, c'est à dire de présence sur comme une carte de visite ou si vous voulez avoir un site internet dynamique pour communiquer sur vos produits et votre entreprise, administration, assemblée élue ou autres:

- Contactez vite le 0772.13.88.88 ou kabylienews@yahoo.fr pour vous aider à trouver la meilleure solution et la moins moins chère pour vous satisfaire.

 

 

... informations à la une par l'image

 

 

Yahoo.Fr - Gmail - Facebook

-  Nécrologie

- Agenda

- Immobilier

- Emploi

 

   Radios en kabyle

- Radio Tizi-ouzou

- Chaîne 2

- Radio Web Amazigh

   Pages et liens spéciaux

- Liens Presse

- Les chroniques de BMS

 

 

 

Notre sélection vidéos ET bientôt d'autres

Slimane Belharet: l'amour de la mère ... Tayri tyamat i tyemat

Un donateur offre 900 millions de cts à l'EHS de Oued Aissi (Tizi-ouzou)

Hommage posthume à l'imam Cheikh Cherif du village Ath Zellal

JS Kabylie - USM Blida : la réaction des gens en humour kabyle ...

Diffusez vos vidéos sur notre chaîne en contactant kabylienews@yahoo.fr ou 0772.13.88.88

"Il n'y a pas de mal à parler en bien de notre ville, pour que notre Kabylie et notre pays, l'Algérie,

ressemblent à l'Amérique..." - Dépôt légal : Textes, photos et vidéos soumis à autorisation

Qui sommes-nous? Qui suis-je? - Retour à la page d'accueil -