Tout Tizi-Ouzou

 www.toutizi.com -kabylienews@yahoo.fr0772.13.88.88 - Notre Chaîne Web :  Kabylie News Télévision

Le Site de l'information utile, pratique et de proximité sur la ville de Tizi-ouzou, administré d'heure en heure et 24/24

Accueil -  Les rubriques :  Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université

Solidarité - Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

Tayeb Mokadem reste coordinateur du RND: l'annonce de son départ est une fake news (actualisé)

Tizi-ouzou, 10 juin 2017 - M. Tayeb Mokadem, réélu le 4 mai député, reste coordinateur de Wilaya de Tizi-ouzou du RND. L'information qui le donnait partant sur décision du secrétaire général du RND Ahmed Ouyahia serait une fake news. Nous en avons la confirmation d'une source du partie qui affirme que ''c'est de l'intox et que cela s'est déjà produit il y a six mois.

    Notre site internet, comme bon nombre d'autres et au moins un journal sérieux et généralement bien informé avaient rapporté, avec la décision en illustration, que M. Mokadem n'est plus Coordinateur à Tizi-ouzou. Ce qui nous a encouragé à la publier avec quelques lectures liées à l'actualité du RND à Tizi-ouzou.

   Sur la page facebook de M. Azwaw Belgacem, censé le remplacer, il est indiqué clairement que M. Ouyahia a démenti cette information. Seulement l'affirmation vient d'une page titrée Csp Mascara. 

   En tout état de cause, dans l'attente d'une mise au point, nous présentons nos excuses à M. Mokadem et à son parti le RND.

Notre précédente information

Coup de théâtre au RND de Tizi-ouzou: Tayeb Mokadem n'est plus coordinateur

Tizi-ouzou, 10 juin 2017 - D'aucuns ont cru à un faux à la vue sur facebook de la décision mettant fin aux fonctions de coordinateur de Wilaya de Tizi-ouzou du RND, Tayeb Mokadem, réélu le 4 mai député pour un énième mandat. Une décision signée par Ahmed Ouyahia. Finalement c'est vrai document.

   Tayeb Mokadem, qui annonçait tout récemment l'ouverture de sa permanence parlementaire au siège du bureau de Wilaya, comme le font tous les députés des autres partis politiques, doit céder son poste sans qu'aucune raison ne soit avancée de façon officielle.

    Mais il est apparaît clairement que c'est vraisemblablement la conséquence de la crise d'avant les élections de mai dernier lorsqu'il a obtenu d'Ahmed Ouyahia d'être tête de liste au détriment d'Ali Zemirli, qui s'est retiré sans trop de fracas. C'est une façon peut-être de l'éloigner également des élections locales sans déchirure supplémentaire au sein du RND.

    Et les regards se tournent désormais vers l'ancien député Azwaw Belgacem (Chabane) pour prendre la relève. Il s'agit visiblement d'un homme consensuel. C'est lui qui a assuré la direction de la campagne électorale des législatives de mai dernier. Il se distingue par son sens de la communication notamment via sa page facebook qu'il alimente quotidiennement et parfois d'heure en heure.  

 

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

VIDEO

 Toutizi.com : un site au service des habitants de la ville de Tizi-ouzou

 Important : - Il est recommandé d'actualiser votre navigateur pour voir apparaître nos mises à jour qui se font d'heure en heure et 24/24.

 

T

O

U

T

 

T

I

Z

I

-

O

U

Z

O

U

 

 

Qui sommes-nous? Qui suis-je? Cliquez pour la réponse

 

 

  Notre sélection vidéos   

 

 

 

 

  Il vous est possible de diffuser vos vidéos sur notre chaîne et même d'être un correspondant du site  

Pour tout contact - kabylienews@gmail.com - Le Mobile: 0772.13.88.88  - Qui sommes-nous? Qui suis-je?

Retour en haut de page