Tout Tizi-Ouzou

 www.toutizi.com -kabylienews@yahoo.fr0772.13.88.88 - Notre Chaîne Web :  Kabylie News Télévision

Le Site de l'information utile, pratique et de proximité sur la ville de Tizi-ouzou, administré d'heure en heure et 24/24

Accueil -  Les rubriques :  Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université

Solidarité - Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

L'inaccessibilité de tamurt.info est une œuvre de salubrité publique et celle de kabyles.net qui est souhaitable serait encore meilleure

Tizi-ouzou, 31 juillet 2017 - L'inaccessibilité depuis quelques jours de tamurt.info, le site de la promotion du fascisme et du dénigrement tous azimuts, enregistré sous le nom de Lyazid Abid, est une œuvre de salubrité publique et celle de kabyles.net, si elle venait à suivre et qui reste souhaitable, serait encore plus utile.

    Parce que ces deux sites ne relèvent pas du journalisme. Les deux sites se distinguent par leur seule spécialité commune: l'insulte, l'invective, la fausse information, le racisme anti-arabe, l'islamophobie etc.

   Les Taher Khelaf and co ne cessent depuis des mois d'utiliser leur faux profil pour manipuler des ignorants kabyles et parmi eux des violents en vue de s'attaquer à ceux qui ne cadrent pas à leurs idées et choix politiques en les qualifiant de KDS et même de traîtres.

   A lire certains nauséabonds écrits d'une certaine Geneviève Harland sur kabyles.net, vous comprendrez ce qu'est l'outrance dans l'outrage à tout ce qui est islam ou musulman. Elle utilise le mot kabyle dans le titre du site et dans le nom de domaine pour racoler tous les aigris kabyles de la gouvernance algérienne pour déverser sa haine sur tout ce qui est algérien et surtout musulman. L'esprit colonial est toujours vivant dans la tête de cette revancharde de l'indépendance algérienne. Elle est certainement des survivants de l'Algérie française ou de leurs supplétifs.  

    Ceux qui prennent leur défense doivent savoir que l'exercice du journalisme est basé sur des règles éthiques strictes. Or les rédacteurs et administrateurs de ces sites confondent la liberté d'expression et de la presse pour la recherche de la vérité avec l'outrage, la menace et les mensonges. Ces sites n'ont rien à voir et à avoir avec le journalisme. C'est pour cela que je me fais un devoir de vous en parler chaque fois.   S'il n'y a pas de technologie pour bloquer ce genre de site, il faudrait l'inventer.

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

VIDEO

 Toutizi.com : un site au service des habitants de la ville de Tizi-ouzou

 Important : - Il est recommandé d'actualiser votre navigateur pour voir apparaître nos mises à jour qui se font d'heure en heure et 24/24.

 

T

O

U

T

 

T

I

Z

I

-

O

U

Z

O

U

 

 

Qui sommes-nous? Qui suis-je? Cliquez pour la réponse

 

 

  Notre sélection vidéos   

 

 

 

 

  Il vous est possible de diffuser vos vidéos sur notre chaîne et même d'être un correspondant du site  

Pour tout contact - kabylienews@gmail.com - Le Mobile: 0772.13.88.88  - Qui sommes-nous? Qui suis-je?

Retour en haut de page