Tout Tizi-Ouzou

 www.toutizi.com -kabylienews@yahoo.fr0772.13.88.88 - Notre Chaîne Web :  Kabylie News Télévision

Le Site de l'information utile, pratique et de proximité sur la ville de Tizi-ouzou, administré d'heure en heure et 24/24

Accueil -  Les rubriques :  Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université

Solidarité - Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

Des dizaines de militants de la section du RCD d'Azazga signent leur démission collective

Tizi-Ouzou, 30 juillet 2017 - Des dizaines de militants de la section du RCD d'Azazga viennent de rendre public leur  démission collective des rangs de ce parti. Ils ont motivé leur décision par des dysfonctionnements internes liés notamment à l'attitude du Bureau régional (BR) de Tizi-ouzou vis-à-vis de leur section élue.

    ''... le BR ayant une dent contre la section élue, a fait distribuer des bulletins d’adhésion dans les cafés de  la ville pour créer plus de divisions et de conflits, faisant fi des statuts et règlement du parti. Celui ci a dressé des militants les uns contre les autres, des élus contre la section. On ne peut lister ici tous les dysfonctionnements graves contraires à l’éthique et à une pratique politique démocratique.", relève-t-on dans la déclaration adressée à la presse.

    Cette démission s'ajoutent à deux autres enregistrées au sein du parti de Mohcene Bellabas. Il s'agit de celle de la section de Tizi-ouzou et d'Iboudrarene. Ces démissions avaient été précédées par celles de personnalités de premiers rangs que sont Nordine Ait Hamouda suivi du maire de Tizi-ouzou, Abdelouahab Ait Menguellet.

   Notons que quatre élus du RCD sur sept, BOUZEGGANE Hamid, HAMMOUTENE Salim, MATOUB Farida et TOULAIT Mohamed, ont animé aux côtés des responsables du BR de Tizi-ouzou de leur parti une conférence de presse au siège situé au bâtiment bleu au cours de laquelle ils ont signé une déclaration revendiquant les actions menées par l'APC tout au long de son mandat.

    "Le bilan que nous présentons devant vous, aujourd’hui, et, à travers vous, à nos concitoyens ne peut être celui d’un seul homme (allusion au maire démissionnaire des rangs du RCD, Ouahab Ait Menguellet). C’est celui d’un groupe qui a travaillé avec dévouement sous les orientations du parti qui nous a mandatés.", ont ils souligné.

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

VIDEO

 Toutizi.com : un site au service des habitants de la ville de Tizi-ouzou

 Important : - Il est recommandé d'actualiser votre navigateur pour voir apparaître nos mises à jour qui se font d'heure en heure et 24/24.

 

T

O

U

T

 

T

I

Z

I

-

O

U

Z

O

U

 

 

Qui sommes-nous? Qui suis-je? Cliquez pour la réponse

 

 

  Notre sélection vidéos   

 

 

 

 

  Il vous est possible de diffuser vos vidéos sur notre chaîne et même d'être un correspondant du site  

Pour tout contact - kabylienews@gmail.com - Le Mobile: 0772.13.88.88  - Qui sommes-nous? Qui suis-je?

Retour en haut de page