Tizi-Ouzou infos news

Le journal de Tizi-ouzou : premier média électronique de proximité et d'utilité publique.

Administré d'heure en heure et 24h/24 avec des infos, des photos et des vidéos exclusives

Accueil  - Agenda - Nécrologie - Vidéos - Rubriques - JSK - Solidarité - Liens Archives

   

 

Le fil de la JSK - Kabylie News Télévision

Infos et liens archives

- Les supporters de la JSK s'organisent hors la Kabylie

- Les dernières brèves avant JSK - O Médéa

- JSK - O MEDEA  : tout sur la préparation

- Les brèves du 2 octobre 2018

- L'ES Setif écope d'un match à huis clos et ..

- Presse: nouvelles conditions d'accès au stade

- Dumas en France, le relais pour Karouf et Raho ...

- Projet centre de formation de la JSK (officiel)

- Iboud Miloud : ''La défaite à Tizi-ouzou va venir..."

- Les brèves du 01 octobre

- Les brèves du 30 septembre

Les journalistes priés de ramener leurs cartes professionnelles et ordres de mission aux prochains matchs de la JSK

Tizi-ouzou, 01 octobre 2018 -  Les organes de presse sont priés par la JSK de communiquer "pour chaque match programmé au stade 1er novembre les noms du journaliste et photographe désignés pour assurer la couverture" via la boite Email du club. De plus les concernés doivent se présenter "au niveau de la porte marathon munis de leurs cartes professionnelleset leurs ordres de mission", précise un communiqué de la JSK diffusé lundi. (Supporteurs de JSK)

La JSK charge le président de  l'ESS: il est "responsable des incidents graves survenus"

Tizi-ouzou, 29 septembre 2018 - La Jeunessze sportive de Kabylie (JSK) accuse ouvertement le président de l'entente de Setif, Hassan Hammar, de "dépassements des plus indignes". "Hamar a été en grande partie responsable des incidents graves survenus à la fin du match qui opposait son équipe à la JSK.",  assure un long post diffusé sur la page facebook de la JSK.(Morceaux choisis)

La série gagnante pour la JS Kabylie continue: 1 à 0 face à l'ESS à SETIF

Tizi-ouzu, 28 septembre 2018 - La série gagnante pour la JS KABYLIE continue. Après l'USMBA, Paradou AC, le MCA et le CRB, l'équipe de Franck Dumas et Cherif MELLAL continuent sur la lancée en allant battre un gros morceau: l'entente de Setif dans "son fief" du stade du 8 mai 1945 par un but à Zero. Les Setifiens ont usé de plusieurs subterfuges pour perturber la JSK mais... (Lire la suite)

Des blessés dans la galerie kabyle à la fin de la rencontre JSK - ESS (1-0)

Tizi-ouzou, 28 septembre 2018 - La page facebook de la JSK a fait état jeudi soir à la fin de la rencontre contre l'ES Setif remportée par 1 à 0, de blessés dans les rangs des supporters kabyles. "Outre un guet-apens juste au sortir du stade, des jets de pierres et autres objets ont atteint des dizaines de supporters des jaune et vert. Ces derniers ont été pris en charge par le staff médical du club qui s'est mobilisé pour apporter son secours. Les dirigeants sétifiens sont entièrement responsables de la situation."(Lire la suite)

Images des scènes de violence subies

par les supporters de la JSK

Le grand jour pour ESS - JSK est arrivé ...

Tizi-ouzou, 27 septembre 2018 - Le grand jour est arrivé pour la rencontre de l'ES Setif et la JS Kabylie ce jeudi 27 septembre au stade 8 mai 1945 de la ville des hauts plateaux de l'est algérien.

   La rencontre est maintenue à 20 heures par les dirigeants de Setif malgré les interventions de toutes part pour la décaler en vue de sa transmission par l'ENTV.

   Les dirigeants de Setif semblent vouloir éviter que le match soit télévisée pour ne pas donner une occasion aux Egyptiens d'Al Ahly de les voir avant la rencontre de demie finale avec eux.

   Mais les internautes pensent par contre que le président de ce club veut perturber la JSK et surtout empêcher la présence des caméras témoin si un manquement en matière d'arbitrage venait à se produire.

Nouvelles brèves de la JSK

- Arrivée à SETIF - Les joueurs de la jeunesse sportive de Kabylie ont fait 4 heures et demie de route entre Tizi-ouzou et la ville de Setif. Partis à 15 heures ils sont arrivés à 19h30 mn, selon la source officielle du club.

- Hébergement - La délégation kabyle a élu domicile à Novotel de Sétif considéré comme un "établissement luxueux qui offre toutes les commodités à même de permettre aux lions de se concentrer entièrement sur leur match.

"La rencontre avec l'ES SETIF sera difficile mais ..." (Ghiles Belkacemi)

Rezki Hamroune ''on y va toujours pour un bon résultat", toujours gagner ....

Tafni Massinissa assure que "le bon résultat" est l'objectif de toute rencontre ...

Uche Nwofor l'attaquant-buteur qu'attendait la JSK depuis des années

- Le match à 20:00 - La rencontre ESS-JSK prévue initialement à 17h45, a été décalée à 20heures. des fans de la JSK affirment que cette situation est liée à la volonté des dirigeants de Setif de limiter la venue de supporteurs kabyles mais surtout d'empêcher que la rencontre soit télévisée pour qu''il n'y ait pas de témoin sur ce qui risque de se passer.

- Match télévisé? Ligue de Football Professionnel (LFP) a annoncé que l’ENTV a programmé pour ce week end cinq matches télévisés parmi eux celui de Ligue 1 ES Sétif –JS Kabylie le 27 septembre à 20h00.

- Les matchs télévisés - Les autres rencontres sont Paradou AC – USM Alger le 29 septembre à 17h45, MO Béjaia – JS Saoura le 29 septembre à 17h45 et USM Bel Abbès – CA Bordj Bou Arreridj le 29 septembre à 17h45. La dernière rencontre de Ligue 2 opposera l'ASM Oran – MC El Eulma le 28 septembre à 16h00.

- Sanctions contre le CRB - Deux (2) matches à huis clos dont un (1) avec sursis et une amende de 100 000 est la sanction infligée par la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP)   au CR Belouizdad  "pour jet de projectiles avec provocation de dégradation de matériel dans les tribunes du stade de Tizi Ouzou"

- Sanctions contre le CRB (BIS) - "Le club du CRB est tenu aussi de rembourser au gestionnaire du stade les frais des dégâts occasionnés à l’intérieur du stade", à l'occasion de la rencontre JSK-CRB comptant pour la 7ème journée du championnat mobilis de Ligue 1.  

Plus d'infos précédentes sur la JSK ici

 

Liens particuliers

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

- Liens presse

- Appels

- Toutes les rubriques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Notre ligne éditoriale: Le Journal de Tizi-ouzou est celui de tout le monde et principalement des habitants de cette ville de Kabylie, en Algérie. Son objectif est de partager la petite information de tous les jours. De plus ses fidèles visiteurs peuvent publier des petites annonces de façon gratuite et participer à la diffusion des informations sur le vécu dans les quartiers. Il suffit de nous contacter à notre adresse E-mail ou par mobile. Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -