Tizi-ouzou Infos News  - Journal électronique indépendant diffusant de l'information utile, pratique et de proximité d'heure en heure et 24h00/2400

Tizi-Ouzou infos news

Informations exclusives avec textes, photos et vidéos d'heure en heure et 24 heures sur 24 en direct de Tizi-ouzou

La page d'accueil - Contact: kabylienews@yahoo.fr - Mob: 0772.13.88.88 - La chaîne:  Kabylie news Télévision

Accueil - Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université - Solidarité

Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

__________________

 

_____________________________________

_____________________________________

_____________________________________

_____________________________________

 

_____________________________________

 L'information détaillée, rubrique et infos liées ....

Tizi-ouzou : journée internationale des langues maternelles à la Maison de la culture

Tizi-ouzou, 22 février 2018 - Ambiance d'amateurs mercredi à la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi-ouzou à l'occasion de la célébration de la journée internationale des langues maternelles.

    Ambaince d'amateurs, oui mais mais fort révélatrice d'un intéressant travail qui se fait dans l'animation culturelle des établissements scolaires de la Wilaya.

      De la chorale, de la danse, de la poésie mais également des individualité dans le chant et même l'humour avec un duo de choc qui est au stade des blagues certes mais qui dégage déjà les traits d'un Chevallier-Laspales. Maais la révélation aura été peut-être ce garçon de 14 ans, Jugurtha dont la voix est disposée à porter la chanson. Il est fan de Mohamed Allaoua, dit-il.

Le programme de la célébration a été organisé par la Direction de la Culture en collaboration avec la Direction de l’éducation nationale, l’Inspection de la Langue Amazighe et la Circonscription de Tamazight n°3.

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

   Vidéo du site   

 

Sujets et vidéos liés

Jugurtha: un jeune garçon de 14 ans pourrait aller loin dans la chanson

Tizi-ouzou, 21 février 2018 - Jugurtha, jeune garçon de 14 ans, aura été une des révélations de la journée internationale des langues maternelles célebrée mercredi 21 février 2018 à la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi-ouzou. Il a une voix d'or. Il en a donné un aperçu en reprenant avec brio une chanson de Taoues. Il est fan de Mohamed Allaoua et voudrait marcher sur ses pas.(Lire la suite avec vidéo)

Deux jeunes humoristes en verve et en herbe à la journée des langues maternelles de Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 22 février 2018 - Deux jeunes humoristes en verve ont marqué la journée des langues maternelles du 21 février 2018 célébrée mercredi à la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi-ouzou.  Ils ont raconté chacun une blague. Il dégageaient de la sympathie mais également une complicité à voir crever de rire car ça se voit à l'oiel nu. Nous avons manqué d'enregistrer leurs noms et prénons. Si vous les connaissez, contactez nous pour les préciser au 0772.13.88.88.(Lire la suite avec vidéo)

 

  

 

 

 

"Il n'y a pas de mal à parler en bien de notre ville, pour que notre Kabylie et notre pays, l'Algérie, ressemblent à l'Amérique..."

Qui sommes-nous? Qui suis-je? - Retour à la page d'accueil - Dépôt légal - Reprise des textes, photos et vidéos soumises à autorisation