Tizi-Ouzou infos news

Le site de Tizi-ouzou (Kabylie - Algérie): des infos, des photos, des vidéos, des annonces

   

Accueil  - Photos - Vidéos - Agenda - Nécrologie - JSK - Solidarité - Editions - Rubriques - Archives - Communiqués - Annonces - Murs de Tizi - Insolite - Kabylie News Télévision

 

Le Fil des infos d'heure en heure - Nos Editions

La JSK à Biskra pour gagner ... les actionnaires en réunion à Tizi-ouzou pour ...

Tizi-ouzou, 9 février 2020 - Les intervenants à l'émission micro ouvert de samedi soir sur kabylie news télévision ont presque tous souligné ce décalage entre une équipe qui revient en force dans le championnant et la volonté de certains actionnaires à changer la direction du club.

    Pendant que l'équipe s'entrainait à l'heure du match au stade 18 février de Biskra pour la rencontre de la 17éme journée contre l'US Biskra, à Tizi-ouzou, du côté de polyvalent, au siège du club amateur, se réunissaient des actionnaires en vue de pousser Cherif Mellal, le président du club, à démissionner ou sinon préparer sa déstitution.

 

   Des supporteurs hostiles à Cherif Mellal étaient présents dans les alentours pour faire pression dans le même sens alors que l'opinion commence à s'interroger sur les graves conséquences que pourrait avoir le départ du président kabyle, qui reste populaire malgré ses écarts en matière de communication dans la presse et dans sa vie privée.

    Un vieux supporteur de France a menacé ouvertement  sur micro ouvert de Kabylie News Télevision de se retirer avec les fans de toute une région de France où il vit, de tout soutien à la JSK, si Mellal partait. A méditer si effet boule de neige venait à se produire...

 

Mellal projette d'interdire aux mineurs l'accès au stade et appelle au boycott d'un journal ...

Tizi-ouzou, 8 février 2020 - Cherif Mellal, le résident de la JSK, semble décidé à frapper fort contre tous ceux qui manipulent le public autour du club, en appelant à boycotter un journal qu'il a qualifié de ''Chiffon" parce que à ses yeux il verse dans la manipulation. Dans le même sillage, il a annoncé une réunion avec les service de sécurité en vue d'interdire l'accès aux mineurs au stade 1er novembre parce qu'ils sont manipulés par des groupes hostiles via des pages facebook, nous a-t-il déclaré.

Nos vidéos liées

Vers l'interdiction d'accès au stade pour les mineurs

Mellal appelle au boycott d'un journal ''Chiffon"

Questions d'éthique et les pages facebook

Images de la marche du vendredi 7 février à Tizi

Vidéos liées - 31 janvier 2020

Retrournement de l'opinion en faveur de Cherif Mellal

Mellal : ''RDV l'espérance de Tunis pour étaler beaucoup de choses''

Belkacemi Mohand Said - Journaliste indépendant

kabylienews@yahoo.fr - Viber: 0772.13.88.88

Emission Micro Ouvert - Iswi n JSK sur Youtube

Voir le fil des vidéos de notre site

Abonnez-vous à notre chaine Youtube

 

Notre chaîne Web

Kabylie News Télévision

Visitez et abonnez-vous

 

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -