Tizi-ouzou infos news : Le Journal électronique indépendant de la ville de Tizi-ouzou

De l'information utile, pratique et de proximité, d'heure en heure et 24h00/24h00

Tizi-Ouzou infos news

   

La page d'Accueil - Agenda - Politique - Culture

Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie

Toutes les rubriques - Toutes les Editions - Météo

A la une de l'actualité

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

Web TV : Kabylie News Télévision

 

 

Edition du jour 29 Mai - Précédente édition 28 mai

Tout Akbou attristé par le décès de l'un de ses populaires boulangers: Benterki Kamel

Tizi-ouzou, 29 mai 2018 - Ils se sont recueillis par centaines mardi dans la journée et dans la nuit devant la dépouille mortelle du regretté Benterki Kamel, connu comme étant parmi ceux qui se sacrifiaient la nuit pour préparer le pain chaud à servir aux habitants dans la matinée dans une boulangerie de la ville. Sa dépouille était exposée à son domicile familial sis avenue 1er novembre, à côté du supermarché CHIKHOUNE. En outre des troupes des scouts musulmans, accompagnés de leurs encadreurs se sont recueillis également devant la dépouille mortelle de Kamel qui nous quitte prématurément à l'âge de 53 ans laissant derrière lui sa veuve et deux enfants. Son enterrement est annoncé pour mercredi à 13 heures au cimetière d'IZEMBAYENE (AKBOU).

AKBOU - Avis de décès - La famille BENTERKI et LAHDIRI ont l'immense douleur de vous faire part du décès de leur cher père BENTERKI Kamel survenu mardi 29/05/2018 à l'âge de 53 ans. La dépouille du défunt sera exposée le mardi 29/05/2018 à son domicile familial sis avenue 1er novembre, à côté du supermarché CHIKHOUNE. L'enterrement aura lieu mercredi 30/05/2018 au cimetière d'IZEMBAYENE (AKBOU) à partir de 13 heures. A Dieu nous appartenons, à Lui nous retournons.

L'examen du BEM : 14.700 candidats dans 50 centres à travers la Wilaya de Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 29 mai 2018 - L'examen du BEM a débuté lundi à travers 50 centres de la Wilaya de Tizi-ouzou pour se poursuivre jusqu'à mercredi. Ils sont 14.466 candidats scolarisés et 234 libres,a précisé une source de la direction de l'éducation.

La belle image du Ramadan: des donneurs de sang en attente de leur tour derrière le bus du CHU

Tizi-ouzou, 29 mai 2018 - Elle est certainement la meilleure image des soirées de Ramadan à Tizi-ouzou. Une fille d'attente se forme chaque soir après la rupture du jeûne derrière le camion de l'unité de collecte mobile de sang du CHU de Tizi-ouzou. Le citoyen commence à s'éveiller sur la nécessité d'y contribuer. Bravo.

Une vidéo des anciens de l'école MAX MARCHAND de SOUK AHRAS fait le Buzz

Tizi-ouzou, 29 mai 2018 - Une vidéo montrant des anciens de l'école MAX MARCHAND de SOUK AHRAS fait le Buzz sur facebook. Elle montre un groupe de vieux messieurs qui s e retrouvent à l'entrée de la classe, tout discipliné et se dirigeant vers leur classe deux par deux ... dans la bonne humeur. Le commentaire accompagnant la vidéo.(Lire la suite avec vidéo)

- Agenda artistique du 29 mai - Rabah Asma et Siham Stiti animeront la soirée du 29 mai dans la grande salle de la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi-ouzou.(Voir plus)

- - Le chiffre du jour: Les créances de SONELGAZ ont atteint 1.591 millions de dinars dont 65 pour cent sont détenues sur les communes et les services de  l'Etat, a révélé un responsale de SONELGAZ.

 

 

La JSK recrute "en gros" chez le PARADOU AC

Tizi-ouzou, 28 mai 2018 - La jeunesse sportive de Kabylie s'est entendue avec le PARADOU AC pour recruter trois joueurs de cette dernière, a confirmé dimanche un dirigeant du club kabyle, Nassim Ben Abderahmane sur les ondes de Radio Tizi-ouzou. Ce recrutement inhabituel qualifié de "recrutement en gros" par certains concerne les joueurs Meziani , Chahrour et Ben Khelifa. A ceux-ci s'ajouterait une autre recrue, Salhi.Notons que le PARADOU AC est le club du président actuel de la FAF.

L'APC de Bouzeguene publie de façon frontale ses propres mises au point sur facebook

Tizi-ouzou, 28 mai 2018 - L'APC de Bouzeguene, présidée par M. OUDALI Rachid (RCD), publie ses propres mises au point sur sa page facebook et de façon frontale pour démentir et ou apporter des éclaircissements aux écrits entourant son activité. "Information fausse, erronée et malintentionnée" ou encore "petit apprenti chroniqueur" sont les termes utilisés par l'administrateur de la page,...(Lire la suite sur Actualité Boueguene)

Boualem Boukacem chantera successivement à Tizi-ouzou, Ath Boumahdi et Ain El Hammam

Tizi-ouzou, 27 mai 2018 - Les fans du chanteur kabyle Boualem Boukacem auront l'occasion de le voir le jeudi 31 mai a Aith Boumahdi (à 2 km d'aith ouacif) et jeudi 7 juin à la maison de la culture de ain El hammam.

 

Le Moudjahed Amar Azouaoui interpelle le chef de l'Etat sur nombre de questions liées à l'histoire de la Wilaya 3 historique

Tizi-ouzou, 22 mai 2018 - Le Moudjahed Amar Azouaoui ia décidé d'interpeller le chef de l'Etat dans une lettre ouverte sur nombre de questions liées à l'histoire de la Wilaya 3 historique. (Lire la lettre avec vidéo)

Une grande dame offre un don à notre site

Tizi-ouzou, 2 mai 2018 - Une grande et généreuse dame, vivant en France, mais très attachée à son pays, à sa région, dont sa langue qu'elle maitrise à merveille, a offert un don très appréciable pour affronter les soucis financiers immédiats liés à la gestion de notre site pour garder son indépendance et son originalité. (Lire la suite avec vidéo)

Si vous voulez voyager entre Tizi-ouzou et Alger

par train : voici les horaires et les stations

 Retrouvez nos éditions précédentes

- 28 mai - 27 mai - 26 mai - 25 mai - 24 mai - 23 mai

- Toutes nos éditions -

 

Yahoo.Fr - Gmail - Facebook

Nos précédentes éditions

- 28 mai

- 27 mai

- 26 mai

- 25 mai

- 24 mai

- 23 mai

- 22 mai

- 21 mai

- 20 mai

- 19 mai

- 18 mai

- Toutes les éditions

 

- Agenda

- Immobilier

- Emploi

  Nécrologie  

 - Toutes les rubriques

   Radios en kabyle

- Radio Tizi-ouzou

- Chaîne 2

- Radio Web Amazigh

   Pages et liens spéciaux

- Liens Presse

- Les chroniques de BMS

 

Les murs de Tizi-ouzou

vous font des annonces

 

Diffusez vos vidéos sur notre chaîne en contactant kabylienews@yahoo.fr ou 0772.13.88.88

"Il n'y a pas de mal à parler en bien de notre ville, pour que notre Kabylie et notre pays, l'Algérie,

ressemblent à l'Amérique..." - Dépôt légal : Textes, photos et vidéos soumis à autorisation

Qui sommes-nous? Qui suis-je? - Retour à la page d'accueil -