Tizi-Ouzou

 -  En ligne

 www.toutizi.com -kabylienews@yahoo.fr0772.13.88.88 - Notre Chaîne Web :  Kabylie News Télévision

Le Site de l'information utile, pratique et de proximité sur la ville de Tizi-ouzou, administré d'heure en heure et 24/24

Accueil -  Les rubriques :  Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université

Solidarité - Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

No comment !

 Hé!

Nous vous recommandons d'actualiser votre navigateur afin de voir apparaître la dernière mise à jour pour chaque page

Tout Tizi-ouzou - L'agenda

Le FFS condamne avec vigueur le licenciement de 46 délégués syndicaux du SNATEG

Tizi-ouzou, 31 août 2017 - Le Front des Forces Socialistes a condamné mercredi "avec vigueur le licenciement de 46 délégués syndicaux appartenant au Syndicat National des Travailleurs de l’Electricité et du Gaz, SNATEG, à la veille des fêtes de l’aid".

    Dans un communiqué reçu à toutizi.com, le FFS dit réaffirmer "son attachement à l’exercice libre de l’action syndicale et la lutte pour les droits des travailleurs (et) exige la levée immédiate des sanctions et exhorte les pouvoirs publics à ouvrir un dialogue franc et sérieux avec l’ensemble des syndicats autonomes".

   "Il (le FFS) réaffirme par ailleurs sa solidarité avec les familles des travailleurs licenciés", ajoute le texte du communiqué "DE CONDAMNATION ET DE SOUTIEN" signé par le Premuer secrétaire Mohamed HADJ DJILANI

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

Le texte intégral

Front des Forces Socialistes

Secrétariat National

COMMUNIQUE DE CONDAMNATION ET DE SOUTIEN

Le Front des Forces Socialistes condamne avec vigueur le licenciement de 46 délégués syndicaux appartenant au Syndicat National des Travailleurs de l’Electricité et du Gaz, SNATEG, à la veille des fêtes de l’aid, et dont le tort est d’avoir osé s’organiser en syndicat autonome d’une manière légale.

Cette façon d’agir prouve encore une fois que le pouvoir en place chante l’association des partenaires sociaux d’un coté, et exerce son matraquage administratif et judiciaire à leur égard de l’autre.

Le FFS réaffirme son attachement à l’exercice libre de l’action syndicale et la lutte pour les droits des travailleurs. Il exige la levée immédiate des sanctions et exhorte les pouvoirs publics à ouvrir un dialogue franc et sérieux avec l’ensemble des syndicats autonomes. Il réaffirme par ailleurs sa solidarité avec les familles des travailleurs licenciés.

Le FFS s’inscrit dans la lutte des différentes couches populaires pour la réappropriation de leurs droits politiques, économiques et sociaux.

Le Premier secrétaire

Mohamed HADJ DJILANI

Vidéo du site

 

 Toutizi.com : un site au service des habitants de la ville de Tizi-ouzou

 Important : - Il est recommandé d'actualiser votre navigateur pour voir apparaître nos mises à jour qui se font d'heure en heure et 24/24.

Informations par l'image en Kabylie et ailleurs

Publiez votre annonce gratuitement en contactant kabylienews@yahoo.fr

 Vos annonces, toutes les annonces ... Battel (gratuit)

Juste vous identifer en suivant une procédure simple

 

 

   

No comment !

 

  Il vous est possible de diffuser vos vidéos sur notre chaîne et même d'être un correspondant  

Pour tout contact - kabylienews@gmail.com - Le Mobile: 0772.13.88.88

- Qui sommes-nous? Qui suis-je? - Retour en haut de page