Tizi-Ouzou

 -  En ligne

 www.toutizi.com -kabylienews@yahoo.fr0772.13.88.88 - Notre Chaîne Web :  Kabylie News Télévision

Le Site de l'information utile, pratique et de proximité sur la ville de Tizi-ouzou, administré d'heure en heure et 24/24

Accueil -  Les rubriques :  Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université

Solidarité - Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

No comment !

 Hé!

Nous vous recommandons d'actualiser votre navigateur afin de voir apparaître la dernière mise à jour pour chaque page

Tout Tizi-ouzou - L'Info détail

De la microchirurgie au CHU de Tizi-ouzou pour extraire une tumeur et réparer le menton d'un patient (reportage filmé complet)

Tizi-ouzou, 21 août 2017 - Une grande première s'est déroulée lundi 21 août 2017 au service ORL de l' unité de l'hôpital Balloua qui dépend du CHU Mohamed Nedir de Tizi-ouzou. Une équipe de médecins - Chirurgiens a fait une opération de micro-chirurgie sur un patient qui souffrait d'une grosse tumeur cancéreuse sur le menton.

    Cette équipe médicale réunie autour de Dr Djebari Said a mené l'opération pratiquement pendant plus de 12 heures. En réalité c'est une double opération parce qu'il s'agissait d'extraire du tissu dans la jambe du patient et réparer avec le menton d'où est extraite la tumeur.

    L'équipe a travaillé d'arrache-pied, sans répit, résolument, continuellement pendant plus de 12 heures. Un travail qui mérite d'être salué et mis en exergue surtout en ces moments où le médecin est mis sous pression dans l'ignorance dans ce qu'il fait comme sacrifice.

    Témoignage: Je viens de rentrer de l'hôpital Balloua (CHU de Tizi-ouzou) pour vous dire l'admiration que j'ai pour une équipe médicale qui effectue une opération sensible sur un malade, la première du genre, celle de lui enlever une tumeur au menton et réparer celui-ci pour qu'il puisse vivre sans problème pour le restant de ses jours. Cette équipe était là depuis huit heures du matin peut-être moins. Elle a débuté l'opération vers 9 heures et à 18 heures elle poursuivait son travail calmement, laborieusement pour réussir l'opération. C'est de la micro chirurgie. Cette équipe d'une douzaine de médecins et assimilés faisait son travail avec dévouement malgré la fatigue.

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

Vidéo  - Reportage complet

Premières images de l'opération

 

 

... informations à la une par l'image

 

  

Publiez votre annonce gratuitement en contactant kabylienews@yahoo.fr

 Vos annonces, toutes les annonces ... Battel (gratuit)

Juste vous identifer en suivant une procédure simple

 

 

 

   

No comment !

 

  Il vous est possible de diffuser vos vidéos sur notre chaîne et même d'être un correspondant  

Pour tout contact - kabylienews@gmail.com - Le Mobile: 0772.13.88.88

- Qui sommes-nous? Qui suis-je? - Retour en haut de page