Tizi-Ouzou

 -  En ligne

 www.toutizi.com -kabylienews@yahoo.fr0772.13.88.88 - Notre Chaîne Web :  Kabylie News Télévision

Le Site de l'information utile, pratique et de proximité sur la ville de Tizi-ouzou, administré d'heure en heure et 24/24

Accueil -  Les rubriques :  Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université

Solidarité - Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

No comment !

 Hé!

Nous vous recommandons d'actualiser votre navigateur afin de voir apparaître la dernière mise à jour pour chaque page

Tout Tizi-ouzou - L'Info détail

Farid Bouaziz ex-fédéral du FFS de Tizi-ouzou réhabilité en tant que militant

Tizi-ouzou, 14 août 2017 - L'ancien responsable fédéral du Front des forces socialistes dans la Wilaya de Tizi-ouzou, Farid Bouaziz, suspendu début juillet , a été réhabilité mais en tant que militant, selon le nouveau premier secrétaire national du FFS Mohamed Hadj Djilani dans un entretien publié lundi par la Dépêche de Kabylie.

   Il a été réhabilité en même temps que les fédéraux de Boumerdes et Alger par la commission de médiation qui a estimé "qu’ils n’ont pas fauté". "Ils ont été réhabilités en tant que militants. Pour ce qui est de la décision de leur réhabilitation dans leurs fonctions organiques, cela relève des prérogatives des instances du parti.", a-t-il dit.(Lire la suite).

 Mohamed Hadj Djilani nommé nouveau Premier secrétaire du FFS

Tizi-ouzou, 11 août 2017 - Mohamed Hadj Djilani a été nommé Premier Secrétaire du FFS par l'intance Présidentielle (collégiale) de ce parti de l'opposition algérienne en remplacement de BOUCHAFA Abdelmalek déisgné membre du Comité d’Ethique, a annoncé vendredi le FFS dans un communiqué.

M. Hadj Dilani, né le 26 mai 1966 à Miliana dans la wilaya de Ain Defla est marié et père de 4 enfants. Il est cadre de la santé publique. Il est entré dans les rangs du FFS en 2006 pour devenir une année plus tard membre du conseil national, selon une biographie diffusée par le FFS.

Par ailleurs, le parti du défunt Hocine Ait Ahmed a indiqué dans le communiqué sanctionnant une réunion la veille de sa direction nationale à Alger que celle-ci a examiné "l’élaboration et la mise en œuvre de la feuille de route du parti en prévision des prochaines échéances politiques".

Il est question de "la commémoration des prochaines dates qui ont marqué la vie politique de notre pays", en l'occurence le 61ème anniversaire du Congrès de la Soummam à Ifri Ouzellaguène, la Célébration du 54ème anniversaire de la création du FFS et la tenue les 11, 12 et 13 octobre, de Université d’Eté du parti.

"Le FFS mettra en œuvre tous les atouts et tous les moyens nécessaires à la réussite politique de la participation du FFS, et ce, à travers une préparation adéquate, des mécanismes et modalités de sélection des candidatures transparents, et une forte implication de la base militante", ajoute le communiqué.

"Le FFS, par la mobilisation de ses militantes et militants aspire à redonner l’espoir à aux algériennes et aux algériens, et leur permettre d’envisager l’avenir avec plus d’optimisme", conclut le communiqué.

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

Vidéo site

 

 

... informations à la une par l'image

 

  

Publiez votre annonce gratuitement en contactant kabylienews@yahoo.fr

 Vos annonces, toutes les annonces ... Battel (gratuit)

Juste vous identifer en suivant une procédure simple

 

 

 

   

No comment !

 

  Il vous est possible de diffuser vos vidéos sur notre chaîne et même d'être un correspondant  

Pour tout contact - kabylienews@gmail.com - Le Mobile: 0772.13.88.88

- Qui sommes-nous? Qui suis-je? - Retour en haut de page