Tizi-Ouzou

infos news

Accueil  - Nécrologie - JSK - Solidarité - Rubriques Archives - Annonces - Murs de Tizi - Insolite

Notre chaîne web: Kabylie News Télévision

Le site de Tizi-ouzou (Kabylie - Algérie): des infos, des photos, des vidéos, des annonces etc...

Le point sur notre sondage sur le nom à donner au stade de Boukhalfa

Tizi-ouzou, 25 novembre 2020 - Le nom de Matoub Lounes arrivait toujours mercredi au matin en tête du sondage sur le nom à donner au stade de Boukhalfa avec 97 Votes (58%,), suivi par Hannachi Mohand Cherif avec  51 Votes (30%,), Ait Ahmed Hocine avec 14 Votes (8%) et Abane Ramdane ave 6 Votes (4%).

  Le sondage est lancé à titre indicatif sur notre blog. Si pour certains le nom de Matoub Lounes est déjà choisi sans dire par qui et comment, Il reste que d'autres supporters préfèrent d'autres noms comme 'Djurdjura Stadium'', ''Le stade de Kabylie", ou tout simplement ''Le stade de la JSK". 126 personnes ont déjà voté. (Votez et commentez)

Le point sur notre sondage sur le nom à donner au stade de Boukhalfa

Tizi-ouzou, 19 novembre 2020 - Au troisième jour de notre sondage sur le nom à donner au stade de Boukhalfa, Matoub Loues arrivait jeudi à 10h00 en tête avec 72 votes (57%,), suivi par Hannachi Mohand Cherif avec  41 Votes (33%,), Ait Ahmed Hocine avec 9 Votes (7%) et Abane Ramdane ave 4 Votes (3%).

    Le sondage est lancé à titre indicatif sur notre blog. Si pour certains le nom de Matoub Lounes est déjà choisi sans dire par qui et comment, Il reste que d'autres supporters préfèrent d'autres noms comme 'Djurdjura Stadium'', ''Le stade de Kabylie", ou tout simplement ''Le stade de la JSK". 126 personnes ont déjà voté. Faîtes le vous aussi en suivant ce lien: (Votez et commentez)

Matoub Lounes en tête des votants dans notre sondage

Tizi-ouzou, 18 novembre 2020 - Le sondage sur le nom à donner au futur stade de Boukhalfa, lancé à titre indicatif, e poursuit avec un choix (24 heures plus tard) visiblement porté en premier lieu sur Matoub Lounes (69 pour cent) suivi par Mohand Cherif Hannachi (17 pour cent), At Ahmed (7 pour cent) et Abane Ramdane (3 pour cent).

   Mais les réactions suggèrent d'autres choix plus généraux comme Djurdjura Stadium, Le stade de Kabylie, "Le stade des martyrs", "Le stade Amar Ait Hamouda" etc....

    Bien entendu le choix du nom relève des prérogatives des pouvoirs publiques via une commission spécialisée.(Votez et commentez)

Sondage autour de la Baptisation du stade de Boukhalfa à Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 17 novembre 2020 - Parce que le débat est bien relancé autour du nom que portera le futur stade de la JSK à Boukhalfa, nous lançons un sondage public ouvert autour de quatre noms de personnalités connues et aimées en Kabylie: deux révolutionnaires, Abane Ramdane et Hocine Ait Ahmed, un sportif, Mohand Cherif Hannachi et un artiste, Matoub Lounes (ordre alphabétique).

    Nous avons ajouté une option « autres » pour ceux qui voudraient ajouter une autre proposition et le signaler dans la fenêtre des commentaires.

   A partir de votre ordinateur vous ne pourrez voter qu’une seule fois. Comme tous les sondages, celui-ci est à titre indicatif.(votez et commentez)

 

Nos émissions sur Youtube

Suivez nos informations sportives, sociales et diverses en direct chaque jour sur youtube à partir de 21 heure

Les murs de Tizi

Visitez

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Site administré par Belkacemi Mohand Said

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

Retrouvez nos vidéos sur la ville de Tizi-ouzou et des directs sur notre chaîne et abonnez-vous

- Retour à la page d'accueil -