Tizi-ouzou Infos News  - Journal électronique indépendant diffusant de l'information utile, pratique et de proximité d'heure en heure et 24h00/2400

Tizi-Ouzou infos news

Informations exclusives avec textes, photos et vidéos d'heure en heure et 24 heures sur 24 en direct de Tizi-ouzou

La page d'accueil - Contact: kabylienews@yahoo.fr - Mob: 0772.13.88.88 - La chaîne:  Kabylie news Télévision

Accueil - Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université - Solidarité

Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

__________________

 

_____________________________________

_____________________________________

_____________________________________

_____________________________________

 

_____________________________________

 L'information détaillée, rubrique et infos liées ....

Le passage d'un livre derrière l'idée de Mohamed Saadi de BRTV d'inviter Marc Lavoine en Algérie

Tizi-ouzou, 9 mars 2017 - Mohamed Saadi, le patron du groupe de droit français Berbère radio télévision (BRTV) a révélé dans l'émission Awal de sa chaîne, que c'est à la lecture d'un passage du livre que le chanteur Marc Lavoine lui a dédicacé, qui l'a ému, qu'il a proposé au chanteur français de venir en Algérie pour animer un gala samedi. Mohamed Saadi a expliqué avoir été ému par ce passage parce qu'il abordait l'attachement de bon nombre de français à l'Algérie dont plusieurs ont pris cause avec la révolution algérienne.(Lire avec vidéo)

Le concours de beauté "Miss Ain El Hammam" remporté par  Ben slimane Djamila

Tizi-ouou, 9 février 2018 - La finale du concours de beauté organisé jeudi par l'auberge de jeunesse Djurdjura de Ain El Hammam dit Miss Michelet 2018 a été remporté par Ben slimane Djamila.

   La place de la première dauphine est revenue à Ait Ghezali Taous et celle de la 2ème dauphine est revenue à Ould said Nouara. C'est la 2ème Edition de ce concours qu'organise l'Auberge de jeunes qui apparaît très active par ses actions.

Youcef Guerbas enflamme la grande salle de la maison de la culture de Tizi-ouzzou

Tizi-ouou, 8 mars 2018 - Youcef Guerbas a enflammé jeudi la grande salle de la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi-ouzzou à l'occasion du gala traditionnel resréve exclusivement aux femmes à l'occasion de la journée internationale du 8 mars qui leur est dédiée à travers le monde. La salle était pleine à craquer si bien qu'il nous ....(Lire avec Vidéo)

L'olivier d'Or du long métrage du festival du cinéma amazigh non attribué pour qualité faible des films  présentés (selon le jury)

Tizi-ouzou, 28 février 2018 - Grande surprise mercredi au festival du cinéma amazigh. Le jury comme celui d'Azeffoun, il y a quelques années, a dcid dse ne pas attribuer l'Olivier d'or du long métrage en raison du niveau faible des films présentés, selon le président du jury, M. Tahar Boukella qui s'en expliqué devant le public....(Voir la vidéo)

Tizi-ouzou : journée internationale des langues maternelles à la Maison de la culture

Tizi-ouzou, 22 février 2018 - Ambiance d'amateurs mercredi à la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi-ouzou à l'occasion de la célébration de la journée internationale des langues maternelles. Ambaince d'amateurs, oui mais mais fort révélatrice d'un intéressant travail qui se fait dans l'animation culturelle des établissements scolaires de la Wilaya.(La suite avec vidéo)

Jugurtha: un jeune garçon de 14 ans pourrait aller loin dans la chanson

Tizi-ouzou, 21 février 2018 - Jugurtha, jeune garçon de 14 ans, aura été une des révélations de la journée internationale des langues maternelles célebrée mercredi 21 février 2018 à la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi-ouzou. Il a une voix d'or. Il en a donné un aperçu en reprenant avec brio une chanson de Taoues. Il est fan de Mohamed Allaoua et voudrait marcher sur ses pas.(Lire la suite avec vidéo)

Deux jeunes humoristes en verve et en herbe à la journée des langues maternelles de Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 22 février 2018 - Deux jeunes humoristes en verve ont marqué la journée des langues maternelles du 21 février 2018 célébrée mercredi à la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi-ouzou.  Ils ont raconté chacun une blague. Il dégageaient de la sympathie mais également une complicité à voir crever de rire car ça se voit à l'oiel nu. Nous avons manqué d'enregistrer leurs noms et prénons..(Lire la suite avec vidéo)

Les précédentes infos de la rubrique

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

Vidéo du site

 

  

 

 

 

"Il n'y a pas de mal à parler en bien de notre ville, pour que notre Kabylie et notre pays, l'Algérie, ressemblent à l'Amérique..."

Qui sommes-nous? Qui suis-je? -

Retour à la page d'accueil -

Dépôt légal - Reprise des textes, photos et vidéos soumises à autorisation