Tizi-Ouzou infos news

Le journal de Tizi-ouzou : premier média électronique de proximité et d'utilité publique.

Administré d'heure en heure et 24h/24 avec des infos, des photos et des vidéos exclusives

Accueil  - Agenda - Nécrologie - Vidéos - Rubriques - JSK - Solidarité - Liens Archives

   

 

Le fil des infos ....

La dépouille mortelle du défunt chanteur Djamal Allam arrive mardi à Béjaia

Tizi-ouzou, 17 septembre 2018 - La dépouille mortelle du défunt chanteur Djamal Allam arrivera mardi à Béjaia, via l'Aéeroport Soummam, ont rapporté des sources concordantes. Elle sera inhumée au cimetière Sidi Mhand Amokrane, a rapporté le journal Liberté dans son édition de lundi. Le jour de l'enterrement n'est pas encore connu mais la dépouille sera exposée au théâtre régional de Béjaia, selon la même source..

- La chanson kabyle en deuil: décès du chanteur Djamal Allam à l'âge de 71 ans

Tizi-ouzou, 15 septembre 2018 - Le chanteur en kabyle Jamal Allam est décédé samedi dans un hôpital en France à lâge de 71 ans, ont rapporté plusieurs sources.

Les réseaux sociaux se sont emparés de la triste nouvelle, chacun allant de son hommage et de sa reconnaissance à l'artiste qui a été  révélé dans les années 80 par son style moderne avec des chansons tubes comme "Alhou (allons-y)" ou encore "Marad youghal Al Ouali (Quand il reviendra ö le saint)". On ignore dans l'immédiat la date de son enterrement.

Ecouter sa chanson Elhu

La chanson Maradyoughal ... al ouali

Retrouvez nos précédentes éditions ici

 

Liens particuliers

- Kabylie News Télévision

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Notre ligne éditoriale: Le Journal de Tizi-ouzou est celui de tout le monde et principalement des habitants de cette ville de Kabylie, en Algérie. Son objectif est de partager la petite information de tous les jours. De plus ses fidèles visiteurs peuvent publier des petites annonces de façon gratuite et participer à la diffusion des informations sur le vécu dans les quartiers. Il suffit de nous contacter à notre adresse E-mail ou par mobile. Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -