Tizi-Ouzou infos news

Le journal de Tizi-ouzou : premier média électronique de proximité et d'utilité publique.

Administré d'heure en heure et 24h/24 avec des infos, des photos et des vidéos exclusives

Accueil  - Agenda - Nécrologie - Vidéos - Rubriques - JSK - Solidarité - Liens Archives

   

 

Le fil de l'actualité - Kabylie News Télévision.

Mellal parle un peu de la rencontre avec Zetchi, de la LFP et de la rencontre du 5 décembre

Tizi-ouzou, 30 novembre 2018 - Le président de la JSK a dévoilé un peu plus le fond de sa pensée après sa rencontre avec Kheiredine Zetchi, le président de la FAF. Interrogé par l'aanimateur de la Web Tv du club, il a indiqué qu'il va "attendre la réponse à son recours. "Ce qu'on s'est dit restera entre nous pour le moment à l'avenir on verra.'' 

  "Nous sommes dans notre droit. Parce que c'est notre droit on va l'obtenir. On appelle toujours au fair play, à la sportivité.", a-t-il ajouté.

    "Ceux qui ont voulu nous casser indirectement on ne va pas leur laisser le champ libre. S'ils se sont trompés ils vont nous demander pardon Nchallah cette affaire va être close."

  Au sujet de la rencontre du 5 décembre voilà ce qu'il a dit: "Si je suis là en Algérie, je dirais mon point de vue. Je vais dire ce qui me fait mal, ce que je veux. C'est de cette façon qu'on avancera. Il est temps que les présidents de clubs se retrouvent chaque mois pour faire les bilans.

"Ce n'est pas parce qu'il y a eu un vote sur quelqu'un qu'une fois devenu président de la ligue il en fera ce qu'il voudra avec son bureau. Il faut qu'on change le regard sur la question."

Nos vidéos liées au sujet

Mellal se livre au journal compétition

Cherif Mellal chez les Chaouis

Abonnez-vous à notre chaîne Web

 

JSK infos News

Le site des supporteurs de la Jeunesse Sportive de Kabylie

Liens particuliers

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Notre ligne éditoriale: Le Journal de Tizi-ouzou est celui de tout le monde et principalement des habitants de cette ville de Kabylie, en Algérie. Son objectif est de partager la petite information de tous les jours. De plus ses fidèles visiteurs peuvent publier des petites annonces de façon gratuite et participer à la diffusion des informations sur le vécu dans les quartiers. Il suffit de nous contacter à notre adresse E-mail ou par mobile. Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88