Tizi-Ouzou infos news

Le journal de Tizi-ouzou : premier média électronique de proximité et d'utilité publique.

Administré d'heure en heure et 24h/24 avec des infos, des photos et des vidéos exclusives

Accueil  - Agenda - Nécrologie - Vidéos - Rubriques - JSK - Solidarité - Liens Archives

   

 

Le fil de l'actualité - Kabylie News Télévision.

Cherif Mellal se déclare pas très chaud pour le mercato hivernal: opération USMA

Tizi-ouzou, 30 octobre 2018 - Le président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), Cherif Mellal, ne s'est pas montré très chaud pour participer au mercato hivernal affirmant, sur une vidéo de la chaîne Web de son club, que son souci est de préserver le groupe actuel et que c'est prendre un risque de recruter un ou deux autres joueurs pouvant destabiliser l'équipe de Franck Dumas.(Lire la suite)

La coopérative immobilière ENIEM cherche des promoteurs immobiliers pour construire 21 bâtiments

Tizi-ouzou, 31 octobre 2018 - La coopérative immobilière ENIEM cherche des promoteurs immobiliers pour construire 21 bâtiments en R+5 étages à Oued Falli (Tizi-ouzou), indique une annonce publicitaires publiée par le journal El Watan. Il est question de réalisation totale ou partielle. Les contacts sont le président (0663.37.18.66, le trésorier (0556.10.10.24) et le secrétaire général (0540.40.86.91).

- 31 octobre 2018 - Les jeunes du village Ighil Boulkadi, en collaboration avec l'APC de Souk Eletnie (Maatkas) ont lancé un appel pour un volontariat de 31 octobre destiné à nettoyer l'axe menant au village.

- 1 er novembre - Gala de boxe à la salle de la DJS du stade 1er novembre entre le Boxeur Kaci Moussa Kamel et Bey Youcef (association thafhat ouaguenoun).

- 2 novembre 2018 - La journée internationale de la femme rurale sera célébrée vendredi 2 novembre au village Taourirt Said Arab, El-kseur, Bejaia par l'association socioculturelle Tilleli en partenariat avec les APC de Bejaia et d'El-kseur, l'ANGEM de Bejaia et Berbère Télévision. 

La neige est tombée sur les huteurs de la Kabylie et dufroid et de la pluie à Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 30 octobre 2018 - Les dernières 48 heures ont été marquées par des chutes dde neige sur les hautreurs de la Wilaya de Tizi-ouzou, en Kabylie (Algérie) mais aussi un froid glacial accompagné de pluie à Tizi-ouzou ville.

   Les  hutes de neige nous ont été signalées à Yakourene, Ath Zikki, Iferhouene et les cols de Chréa, Chellata et Tirurda.

 (Voir chutes de neige à Tikejda) 

Abonnez-vous à notre chaîne Web

 

JSK infos News

Le site des supporteurs de la Jeunesse Sportive de Kabylie

Liens particuliers

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Notre ligne éditoriale: Le Journal de Tizi-ouzou est celui de tout le monde et principalement des habitants de cette ville de Kabylie, en Algérie. Son objectif est de partager la petite information de tous les jours. De plus ses fidèles visiteurs peuvent publier des petites annonces de façon gratuite et participer à la diffusion des informations sur le vécu dans les quartiers. Il suffit de nous contacter à notre adresse E-mail ou par mobile. Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88