Tizi-Ouzou infos news

Le journal de Tizi-ouzou : premier média électronique de proximité et d'utilité publique.

Administré d'heure en heure et 24h/24 avec des infos, des photos et des vidéos exclusives

Accueil  - Agenda - Nécrologie - Vidéos - Rubriques - JSK - Solidarité - Liens Archives

   

 

Le fil de l'actualité - Kabylie News Télévision.

Le Wali de Tizi-ouzou offre des tablettes à l'ensemble des journalistes présents au siège de la Wilaya (Information mise à jour)

Tizi-ouzou, 23 octobre 2018 - Le nouveau Wali de Tizi-ouzou, M. Chater Abdelkakim, a offert "un déjeuner et des tablettes électroniques (...) à l’ensemble des journalistes" présents lundi au siège de la Wilaya, à l'occasion de la célébration de la journée nationale de la presse. C'est ce que nous apprend une page facebook liée à l'administration.

   M. Chater était absent à l'ensemble des activités organisées dans la matinée donnant lieu à une mauvaise interprétation en raison des relations des autorités en dents de scie avec une association constituée par un groupe de journalistes.

   M. Chater aura joué ainsi le réchauffement.

   C'est le Secrétaire général de la Wilaya qui l'a représenté aux activités dans la matinée.

   Un certain froid a marqué les relations entre les autorités et un groupe de journalistes. La dernière sortie en date de ces derners l'a été lors de la visite du ministre du tourisme dans la Wilaya et plus particulièrement dans sa halte à Azeffoun.

   Des correspondants liés à cette association avaient critiqué le choix du ministre de faire un direct avec Radio Tizi-ouzou au lieu d'un point de presse avec eux.

   Cette hostilité a débuté du temps du ministre de la communication Hamid Grine lorsque l'inauguration de la maison de la Presse Malik Ait Aoudia a été chahutée par des membres de cette association.

   Par ailleurs la gestion de cette structure confiée à la DAL qui a fixé des régles strictes pour son accès, n'a pas été du goût de certains. Un scandale lié à la gestion de la cafétéria de la maison de la presse a fini par brouiller la situation encore davantage.

Lire notre précédent article

Abonnez-vous à notre chaîne Web

 

Liens particuliers

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

- Liens presse

- Appels

- Toutes les rubriques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Notre ligne éditoriale: Le Journal de Tizi-ouzou est celui de tout le monde et principalement des habitants de cette ville de Kabylie, en Algérie. Son objectif est de partager la petite information de tous les jours. De plus ses fidèles visiteurs peuvent publier des petites annonces de façon gratuite et participer à la diffusion des informations sur le vécu dans les quartiers. Il suffit de nous contacter à notre adresse E-mail ou par mobile. Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88