Tout Tizi-Ouzou

 www.toutizi.com -kabylienews@yahoo.fr0772.13.88.88 - Notre Chaîne Web :  Kabylie News Télévision

Le Site de l'information utile, pratique et de proximité sur la ville de Tizi-ouzou, administré d'heure en heure et 24/24

Accueil -  Les rubriques :  Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université

Solidarité - Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

Des centaines de personnes à Ait Sidi Hand Ouali pour rendre hommage au regretté Yacine fils de Larabi Mabrouk

Tizi-ouzou, 17 mai 2017 - Des centaines de personnes de la région de Bouzeguene et d'ailleurs se sont rendus mardi et mercredi au village Ath Sidi Hand Ouali (Ait Mizare, de la commune de Bouzeguene) pour se recueillir devant la dépouille mortelle du défunt Yacine, le fils ainé de Larabi Mabrouk, décédé dans la nuit au CHU Mohamed Nedir de Tizi-ouzou à l'âge de 32 ans.

   Ils étaient également nombreux à assister à son enterrement mercredi en fin de matinée dans une atmosphère de grande tristesse et de solidarité avec sa famille, son père Mabrouk et ses deux frères Tayeb et Belaid ainsi que leur sœur et leur mère. Yacine était connu pous sa gentilesse et son respect des gens. Il laisse le souvenir d'une personne exemplaire.

    Nous prions Dieu d'accueillir le défunt Yacine en son Vaste Paradis. A Dieu nous appartenons, à Lui nous retournons.

Ait Sidi Hand Ouali en deuil: décès de Yacine fils de Larabi Mabrouk à l'âge de 32 ans

Tizi-ouzou, 16 mai 2017 - Le village Ath Sidi Hand Ouali (Ait Mizare, de la commune de Bouzeguene) s'est réveillé mardi 16 mai par une très triste nouvelle: Yacine, le fils ainé de Larabi Mabrouk est décédé dans la nuit au CHU Mohamed Nedir de Tizi-ouzou à l'âge de 32 ans.

   Dès huit heures du matin, presque tous les villageois étaient déjà à Tizi-ouzou pour être avec le père et ses enfants (Tayeb et Belaid) et leur soeur, aux fins de les soutenir. C'est une nouvelle bouleversante, d'autant plus que Yacine était connu pour sa bonne éducation et son respect des autres.

   Personne ne s'attendait à cette triste nouvelle qui n'a pas d'explication parce qu'elle relève d'un destin tracé par Dieu. Son enterrement est annoncé pour mercredi en milieu de journée au cimetière de son village.

   Nous présentons nos sincères condoléances à son père et toute sa famille et les assurons de toute notre solidarité. Nous prions Dieu d'accueillir le défunt Yacine en son Vaste Paradis. A Dieu nous appartenons, à Lui nous retournons.

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

VIDEO

 Toutizi.com : un site au service des habitants de la ville de Tizi-ouzou

 Important : - Il est recommandé d'actualiser votre navigateur pour voir apparaître nos mises à jour qui se font d'heure en heure et 24/24.

 

T

O

U

T

 

T

I

Z

I

-

O

U

Z

O

U

 

 

Qui sommes-nous? Qui suis-je? Cliquez pour la réponse

 

 

  Notre sélection vidéos   

 

 

 

 

  Il vous est possible de diffuser vos vidéos sur notre chaîne et même d'être un correspondant du site  

Pour tout contact - kabylienews@gmail.com - Le Mobile: 0772.13.88.88  - Qui sommes-nous? Qui suis-je?

Retour en haut de page