Tout Tizi-Ouzou

 www.toutizi.com-

kabylienews@yahoo.fr0772.13.88.88  

Site de l'information utile, pratique et de proximité sur la ville de Tizi-ouzou, administré d'heure en heure et 24/24 heures

Accueil - Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université - Solidarité

Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

Le RCD commémore ce samedi le printemps berbère suivi d'un meeting

Tizi-ouzou, 22 avril 2017 - Le Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) organise samedi 22 avril une marche en commémoration du printemps berbère qu'il a décalée de deux jours par rapport à la tradition des manifestations pareilles qui se tenaient pas le passé le 20 avril de chaque année. 

   La marche débutera à 11 heure, à partir du portail du campus universitaire de Hasnaoua, sous le slogan ''fidélité au combat d'avril 80''. Elle devrait s'achever au niveau de l'esplanade de l'ancienne gare routière par un meeting auquel prendra part le chef du parti Mohcene Bellabas.

   C'est une façon vraisemblablement pour le RCD de prendre ses distances avec le MAK qui a organisé sa marche le 20 avril et visiblement avec succès.

   Le RCD a fait de même lorsqu'il a organisé une marche avec succès le 15 avril 2014.

Printemps berbère: Le RCD va ''marcher'' le 22 avril pas le 20 avril

Tizi-ouzou, 10 avril 2017 - Une affiche rendue publique par le RCD laisse indiquer que le parti de Mohcene Bellabas fera la traditionnelle marche de célébration de Tafsut Imazighen ou le printemps berbère de 1980 le 22 avril à 11 heure, à partir du portail du campus universitaire de Hasnaoua, sous le slogan ''fidélité au combat d'avril 80''.

    C'est une façon vraisemblablement pour le RCD de prendre ses distances avec ceux qui voudraient faire une marche du 20 avril et plus précisemment les éléments du MAK qui risquent fort bien d'être empêchés.

   Le RCD a fait de même en 2014 lorsqu'il a organisé une marche avec succès le 15 avril.

Le RCD met en doute la crédibilité des experts de l’Union européenne aux élections du 4 mai

Tizi-ouzou, 12 avril 2017 - Le Rassemblement pour la culture et la démocratie met en doute la crédibilité des experts de l’Union européenne aux élections du 4 mai à qui il a décidé de ne pas donner suite à une demande d'audience qu'ils lui ont adressée.

   Le RCD  déclare s'interdire ''de servir d’alibi à de prétendues évaluations ou surveillances qui sont au mieux des cautions au pire des formes de complicité couvrant et, donc, perpétuant des fraudes qui sont à l’origine du drame qui endeuille notre peuple''.

    Le parti de Mohcene Bellabes ''les experts de l’Union européenne adaptent leurs travaux en fonction des intérêts économiques, diplomatiques et sécuritaires de leur organisation'' en rappelant des faits qu'il dit avérés  ''portés en leur temps auprès de plusieurs membres de la commission d’observation de l’UE (qui) ne figurent même pas dans son rapport final''.

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

Vidéo de circonstance

 Toutizi.com : un site au service des habitants de la ville de Tizi-ouzou

 Important : - Il est recommandé d'actualiser votre navigateur pour voir apparaître nos mises à jour qui se font d'heure en heure et 24/24.

 

T

O

U

T

 

T

I

Z

I

-

O

U

Z

O

U

 

 

Qui sommes-nous? Qui suis-je? Cliquez pour la réponse

 

 

  Notre sélection vidéos   

 

 

 

 

  Il vous est possible de diffuser vos vidéos sur notre chaîne et même d'être un correspondant du site  

Pour tout contact - kabylienews@gmail.com - Le Mobile: 0772.13.88.88  - Qui sommes-nous? Qui suis-je?

Retour en haut de page