Tout Tizi-Ouzou

 www.toutizi.com-

kabylienews@yahoo.fr0772.13.88.88  

Site de l'information utile, pratique et de proximité sur la ville de Tizi-ouzou, administré d'heure en heure et 24/24 heures

Accueil - Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université - Solidarité

Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

 Toutizi.com : un site au service des habitants de la ville de Tizi-ouzou

 Important : - Il est recommandé d'actualiser votre navigateur pour voir apparaître nos mises à jour qui se font d'heure en heure et 24/24.

Médias - Culture

Zedek Mouloud contre  ceux qui aident à la construction des mosquées en Kabylie

 

Tizi-ouzou, 10 février 2017 - Le chanteur Zedek Mouloud a critiqué jeudi de façon excessive ceux qui aident à la construction des mosquées parmi les gens riches de Kabylie considérant cela comme un acte destructeur.

   Dans un entretien en direct à partir de 20h30 lors de l'émission ''Art et société '' de Kamel Tarwiht (Touat) sur Berbère Télévision, Zedek Mouloud est apparu très attaché à la tradition en critiquant les religions tout en précisant que ce n'est pas "une question de religion''. Zedek Mouloud a notamment attaqué les gens riches en Kabylie qui aident la construction des mosquées.0

   Pour lui il eut mieux valu aider les pauvres, les orphelins et d'autres gens dans le besoin citant le cas d'une victime du printemps noir qui a besoin d'être aidé pour se soigner.

   Pour Zedek Mouloud ''faire le bien est d'aider cette personne en lui octroyant un salaire par exemple mais pas d'aider la construction d'une mosquée pour détruire ta maison ''atshoudadh akhamik'', selon ses propres propos en kabyle.

   Des propos, qui, bien qu'il les ait généralisé ensuite à toutes les religion en citant nommément les chrétiens, risquent fort bien de lui susciter de nouvelles réactions réprobatrices.

   Rappelons que Zedek Mouloud a été parmi ceux qui avaient participé il y a deux années à la violation du jeûne musulman à Tizi-ouzou, suscitant une vague d'indignation dans les milieux musulmans ou islamistes le considérant comme de l'islamophobie.

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

 Toutizi.com : un site au service des habitants de la ville de Tizi-ouzou

 Important : - Il est recommandé d'actualiser votre navigateur pour voir apparaître nos mises à jour qui se font d'heure en heure et 24/24.

 

T

O

U

T

 

T

I

Z

I

-

O

U

Z

O

U

 

 

Qui sommes-nous? Qui suis-je? Cliquez pour la réponse

 

 

  Notre sélection vidéos   

 

 

 

  Il vous est possible de diffuser vos vidéos sur notre chaîne et même d'être un correspondant du site  

Pour tout contact - kabylienews@yahoo.fr - Le Mobile: 0772.13.88.88  - Qui sommes-nous? Qui suis-je?