Tizi-ouzou infos News

Accueil  - Photos - Vidéos - Agenda - Nécrologie

JSK - Solidarité - Editions - Rubriques - Archives

Site administré par Belkacemi Mohand Said

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

 

Emission iswi n JSK

Le rendez-vous des fans de la JSK par viber au +213.772.13.88.88

Mobile: 0772.13.88.88

 

 

Le Fil des infos d'heure en heure

Cherif Mellal trahi par les organisateurs à Paris du gala 123 Kabylie

Tizi-ouzou, 15 janvier 2019 - Les organisateurs du gala 123 Kabylie à Paris, réunissant Lounis Ait Menguellet, Idir et Allaoua, sont derrière la colère du président de la JSK Cherif Mellal, telle qu'elle était apparua sur lui dans une une vidéo qui a fait le buzz sur internet.

Un communiqué du club kabyle a révélé que les organisateurs avaient empêché en  dernier ressort que la direction de la JSK (Cherif Mellal) honore Ait Menguellet , Idir , Allaoua et Rebrab en leur remettant des maillots.

"Une attitude condamnable et délibérée qui ne fait que profiter davantage ceux qui font dans la manipulation et les interprétations de tous bords.", écrit la JSK.

Pour sa part, le dirigeant de l'USMA, Rebouh HEDDAD, a nié  toute implication dans la réaction empreinte de colère de Mellal.

«Je n’ai aucun problème ni avec Mellal ni avec qui que ce soit, je suis un fils de famille, un enfant de la Kabylie. Nous sommes bien éduqués », a  affirmé Rebouh Heddad cité par le journal électronique TSA.

Le communiqué de la JSK

Jeunesse Sportive de Kabylie

Incidents de Paris - Concert Yennayer 2969.

Les raisons de la colère du président Chérif Mellal.

Suite à l’incident qui s’est produit à Paris lors du concert organisé à l’occasion de Yennayer 2969 , la direction de la JSK tient à apporter les précisions suivantes : La JSK a été invitée par les organisateurs de l'événement et le président Mellal a fait même un spot publicitaire pour encourager les supporters à venir assister en grand nombre et promouvoir à l’occasion cet évènement de Yennayer, et ce en compagnie de ses sponsors. Aussi, il a été convenu au préalable que la direction de la JSK honore les trois chanteurs et Rebrab en offrant des maillots du club à ces derniers. Mais, en dernière minute, d'incompréhensibles attitudes ont fait gâcher le geste du grand club Kabyle en cette joyeuse fête. Une remise qui ne s'est pas faite car sournoisement empêchée par des personnes qui, sur le moment, ont manqué de tact et de courage au point de ne pas répondre aux appels de Cherif Mellal. Cela sous entend que la présence de certaines personnes a fait changer certaines choses, simples et belles pourtant. Une triste et amère réalité. C’est la raison pour laquelle, le président Mellal a exprimé légitiment sa vive colère envers certains qui ont floué intentionnellement la remise des maillots comme cela a été convenu et empêchant ainsi la direction de la JSK d’honorer Ait Menguellet , Idir , Allaoua et Rebrab. Une attitude condamnable et délibérée qui ne fait que profiter davantage ceux qui font dans la manipulation et les interprétations de tous bords.

Les vidéos du jour

 

Supporters de Bouira

JSK 1 MOB 0

 

Supporters de Bouira

JSK 1 MOB 0

 

Supporters de Bouira

JSK 1 MOB 0

Les vidéos du 10 janvier 2019

"Uche est là... Il restera là... " (Franck Dumas)

Franck Dumas voit rouge contre un journal

Des fans critiquent Cherif Mellal mais le soutiennent mordicus ...

Mellal perd la bataille du TAS algérien: ira-t-il a Lausanne

Voir le fil des vidéos de notre site

Abonnez-vous à notre chaine Youtube

 

Notre chaîne Web

Kabylie News Télévision

Visitez et abonnez-vous

 

Notre Blog

Kabylie News

Visitez et commentez

 

Notre Facebook

Visitez et commentez

 

Nos infos archivées

- Le vote des élus du FLN lors des sénatoriales suscite des interrogations

Voir la page archives

Liens particuliers

- Kabylie News Télévision

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -