Tizi-Ouzou

 -  En ligne

 www.toutizi.com -kabylienews@yahoo.fr0772.13.88.88 - Notre Chaîne Web :  Kabylie News Télévision

Le Site de l'information utile, pratique et de proximité sur la ville de Tizi-ouzou, administré d'heure en heure et 24/24

Accueil -  Les rubriques :  Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université

Solidarité - Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

No comment !

 Hé!

Nous vous recommandons d'actualiser votre navigateur afin de voir apparaître la dernière mise à jour pour chaque page

Tout villages - L'Info détail

Vers une nouvelle réunion de la coordination des comités des villages de Bouzeguene samedi à Tazerouts (actualisé avec développement)

Tizi-ouzou, 6 octobre 2017 - Réussite de la mobilisation vendredi à Bouzeguene à la suite de l'appel de la coordination des comités de villages pour le ratissage des zones boisées d'assif Ousserdoune et des zones forestières limitrophes aux fins de retrouver Alane Farid disparu depuis le 2 octobre. Des dizaines de personnes ont pris part à cette action, comme le montre une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Sur la même vidéo, un membre du comité de crise, M. Azouaou Khelaf, a fait état d'une nouvelle réunion convoquée pour samedi à 15 heures.(Lire la suite avec renvoi vidéo)

Bouzeguene: ratissage vendredi des zones limitrophes d'Assif Ousserdoune pour retrouver Farid Alane

 Tizi-ouzou, 6 octobre 2017 - Un ratissage de zones boisées ou forestières limitrophes du lieu dit assif Ousserdoune a été décidé jeudi soir par les comités des villages de la commune de Bouzeguene qui ont tenu une réunion au village Tazerouts pour débattre de la sécurité dans la région et du disparu Farid Alane du même village dont on est sans nouvelle depuis le 2 octobre. Les zones concernées par ce ratissage sont Asla, ...(Lire la suite)

Le village Tazrouts accueille jeudi une réunion des comités de village de la commune de Bouzeguene

Tizi-ouzou, 4 octobre 2017 - La coordination des comités des villages de Bouzeguene tiendra Jeudi 05 Octobre 2017 à 17H00 au village Tazerouts une réunion extraordinaire portant sur la sécurité dans cette région à la suite de la disparition de Farid Alane , un quadragénaire de ce village dont on est sans nouvelle depuis le 2 Octobre 2017.

   Il s'agit de ''débattre de la situation alarmante et de la suite à donner à la contestation .'', a rapporté la page facebook du village Tazrouts. La même source a indiqué que "Suite au S.O.S lancé par le village Tazerouts après la disparition de Mr Farid Alane (40ans) ,les citoyens des quatre coins de la région de Bouzeguene ont répondu massivement à l'appel et sont venus exprimer leur solidarité avec la famille Alane et le village Tazerouts."

   "Des Bouzeguenois , des gens d'Idjeur , d'Ath Yes3ed , d'Achallam ,de Tabbourth et d'Ifigha ont déclenché un investissement massif du forestier de la région , un seul mot d'ordre : retrouver Farid sain et sauf."

Trois personnes sont encore portées disparues dans la région de Bouzeguene en quelques mois. Il s'agit d'une dame du village Idjeur et de deux hommes, le dernier étant Farid Alane du village Tazrouts.

- Azzefoun: Accueil chaleureux d'El Hadj Madjid Djebrani à son retour des Lieux Saints de l'Islam

Tizi-ouzou, 24 septembre 2017 - C'est dans une atmosphère chaleureuse qu'a été accueilli dimanche à Azeffoun El Hadj Madjid Djebrani de retour Lieux Saints de l'Islam, la Mecque et Medine. Sa famille . "Ses voisins et ses amis lui ont réservé un chaleureux accueil", a rapporté Abdelkader Si Salah sur sa page facebook. "Il a tenu à demander des prières pour son ami El Hadj Said Bouakel décédé au Hadj cette année", a ajouté la même source. C'est une tradition ancrée en Kabylie d'accompagner et de recevoir ainsi les pélerins à leur départ ou à l'arrivée montrant leur attachement à l'Islam.

11 villages prennent part vendredi à un volontariat à Ath Aissa Mimoune

Tizi-ouzou, 22 septembre 2017 - Onze (11) villages de la commune d'Ath Aissa Mimoune (Wilaya de Tizi-ouzou) prennent part vendredi à une grande opération de volontariat portant sur le nettoyage de l'environnement, ont annoncé les organisateurs. Il s'agit de la seconde opération du genre que ces villages entreprennent. L'APC d'Ath Aissa Mimoune est dirigée par un maire indépendant, M. Chabane Akli. La commune comprend les villages ou lieux dits Oued Stita, Ighil Bouchène, Menâam, Iffouzer, Akouadj, Tala ililane, Mendjeh, Igounane Ameur(Laziv), Imkechrene, Tahanouts, Ighil-Bouchène, Boussouar et Agouni Ouverrouak

- Le village Talla Khelil de Beni Douala réussit vendredi sa sortie de volontariat

Tizi-ouzou, 9 août 2017 - Le village Talla Khelil, de la commune de Beni Douala, a réussi vendredi le sortie massive de ses habitants au volontariat auquel a appelé le nouveau comité du village en début de semaine, comme le montrent des photos diffusées par l'association culturelle locale.  

- Grande opération de volontariat vendredi prochain à Talla Khelil (Beni Douala)

Tizi-ouzou, 1er septembre 2017 (BMS) - Le comité de village récemment installé au village Talla Khelil, de la région de Beni Douala, décide de sa première sortie sur lettarin en organisant un volontariat (TACHEMLITH) vendredi le 08/09/2017.

   Pour cet événement l'ensemble des citoyens du village Tala Khelil sont invités à participer massivement au nettoyage du village, a rapporté le réseau social du village sur internet.

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

Vidéo du site

 

 

... informations à la une par l'image

 

  

Publiez votre annonce gratuitement en contactant kabylienews@yahoo.fr

 Vos annonces, toutes les annonces ... Battel (gratuit)

Juste vous identifer en suivant une procédure simple

 

 

 

   

No comment !

 

  Il vous est possible de diffuser vos vidéos sur notre chaîne et même d'être un correspondant  

Pour tout contact - kabylienews@gmail.com - Le Mobile: 0772.13.88.88

- Qui sommes-nous? Qui suis-je? - Retour en haut de page