Tizi-ouzou Infos News  - Le Journal électronique indépendant de la ville de Tizi-ouzou

De l'information utile, pratique et de proximité, d'heure en heure et 24h00/24h00

Tizi-Ouzou infos news

Page d'Accueil - Contact: kabylienews@yahoo.fr -  Mobile: 0772.13.88.88

Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie

Administration - APW - CommunesSites  - Immobilier - Emploi - Annonces

Dairas - Hôtels - Annuaire - Santé - Université - Solidarité - Histoire -  Web TV

   

 

 L'information détaillée, rubrique et infos liées ....

La JSK reprend le chemin du championnat: vendredi à Belcourt contre le CRB

Tizi-ouzou, 16 avril 2018 - La jeunesse sportive de Kabylie affrontera le CR Belouizdad (CRB) vendredi 20 avril à 16:00 au stade du 20 Août 1955 à Alger dans le cadre de la 26ème journée du championnat de ligue Senior. La JSK reste sur quatre victoires successives dont deux contre le Mouloudia d'Alger, l'une en championnat et en l'autre en demie finale de coupe d'Algérie.

L'association sportive Des jeunes Handicapés de la Wilaya de TIZIOUZOU au 5eme meeting National de Handi Athletetisme

Tizi-ouzou, 15 avril 2018 - L'association sportive Des jeunes Handicape de la wilaya de TIZIOUZOU a participé au 5eme meeting National de Handi Athletetisme à constantine le 14avril 2018. La délégation de Tizi-ouzou a été visiblement conduite par M. Smail Benhamna, président de commission à l'APW Tizi-ouzou, qui a rapporté d'ailleurs l'information et les photos sur sa page facebook sans donner de détails. Le meeting s'est déroulé au stade Hamlaoui, qui a accueilli le même jour le match phare des demie finale JSK-MCA remporté par l'équipe de Cherif Mellal le nouveau boss kabyle.

La JSK en finale de coupe d'Algérie: scènes de joie des supporteurs à Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 13 avril 2018 - La JSK s'est qualifiée vendredi en finale de coupe d'Algérie de football en battant le MC Alger dans les tires aux buts 5 à 4, provoquant des scènes de joie des supporteurs restés à Tizi-ouzou.  Malgré le deuil national de trois jours après le crash d'un avion militaire mercredi près de Blida faisant 257 morts, les upporteurs n'ont pas pu se retenir pour célébrer la victoire de  leur équipe sur le Mouloudia d'Alger.

Vidéo

La JS Kabylie bat l'ES Setif : 1 à 0 grâce à BenYoucef à la 78ème minute

Tizi-ouzou, 8 avril 2018 - La JSK a battu samedi l'ES Setif par le scora de 1 but à 0 dans un match comptant pour la 25ème journée du championnat. Une victoire qui l'éloigne de la zone risquée de la relégation et qui intervient après un autre succès, toujours à domicile au stade 1er novembre de Tizi-ouzou, par le score de 3 buts à 1 contre le Mouloudia d'Alger (MCA).

Score sans appel de la JSK devant le MCA : 3 à 1

Tizi-ouzou, 4 avril 2018 - La jeunesse sportive de Kabylie a battu le Mouloudia d'Alger mardi par un score sans appel de 3 buts à 1 au cours d'une rencontre qui s'est déroulée au stade 1er novembre de Tii-ouou devant un public record. Du coup, la JSK se classe désormais à la 12éme place pour 24 matchs joués avec 2 points d'avance sur l'USM El Harrach et le DRB Tadjenant et 3 points devant l'US Biskra et 8 points devant l'USM Blida. Il reste au club kabyle de garder coûte que coûte ces avances pour ne pas risquer la relégation.

La JS KABYLIE fait match nul 1 à 1 à Biskra

Tizi-ouzou, 31 mars 2018 - La JS KABYLIE est revenue de son déplacement vendredi à Biskra avec un point qu'elle a arraché au stade du 18 fevrier El Alia face à l'USM Biskra, le club local. Le Président du club kabyle Cherif Mellal a critiqué son homologue biskri pour le mauvais qui a été accueil à la délégation kabyle. L'avenir de la JSK se jouera désormais dans les matchs du championnat qui restent qui sont dans l'ordre contre l'ES SETIF (à domicile), le CR BELOUIZDAD (à l'extérieur), l'OM MEDEA (à domicile), Le CS CONSTANTINE (à l'extérieur), l'USM ALGER  (à domicile) et le MC ORAN (à l'extérieur).

La JSK battue 2 à 0 par l'USM ElHarrach

Tizi-ouou, 9 mars 2018 - La JSK a été battue vendredi au stade du 1er novembre de Mohamadia 2 à 0 par l'USM ElHarrach. La club kabyle rejoint la 13ème place au classement général provisoirement faisant ainsi partie des équipes relégables.

La JSK s'en sort avec une victoire par 2 buts à 1 contre l'USMBA

Tizi-ouzou, 23 février 2018 -  La JSK eest sortie enfin du stade du premier novembre de Tizi-ouzou avec une victoire vendredi 23 février sur l'USMBEL ABBES dans une rencontre à l'occasion de la 21 ème journée du championnat Mobilis de Ligue 1. Il s'agit d'un bon résultat qui permet d'espérer pour les prochaines rencontre un meilleur classement pour éviter  la relégation. Le club kabyle est classé déjà dans le trio risquant la relégation.

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

Vidéo du site

 

 

... informations à la une par l'image

 

 

Yahoo.Fr - Gmail - Facebook

-  Nécrologie

- Agenda

- Immobilier

- Emploi

 

   Radios en kabyle

- Radio Tizi-ouzou

- Chaîne 2

- Radio Web Amazigh

   Pages et liens spéciaux

- Liens Presse

- Les chroniques de BMS

 

 

 

"Il n'y a pas de mal à parler en bien de notre ville, pour que notre Kabylie et notre pays, l'Algérie,

ressemblent à l'Amérique..." - Dépôt légal : Textes, photos et vidéos soumis à autorisation

Qui sommes-nous? Qui suis-je? - Retour à la page d'accueil -