Tout Tizi-Ouzou

 www.toutizi.com -kabylienews@yahoo.fr0772.13.88.88 - Notre Chaîne Web :  Kabylie News Télévision

Le Site de l'information utile, pratique et de proximité sur la ville de Tizi-ouzou, administré d'heure en heure et 24/24

Accueil -  Les rubriques :  Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université

Solidarité - Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

La JSK remporte le match contre l'USMBA par un but à 0

Tizi-ouzou, 10 juin 2017 - La jeunesse sportive de Kabylie a battu samedi l'USM Bel Abbes par le score de 1 but à 0. La rencontre s'est déroulée au stade du 1er novembre de Tizi-ouzou. Elle entre dans le cadre de la 29e journée du championnat de ligue 1 mobilis. La victoire évite au club kabyle la relégation en division inférieure. Mais ce n'est pas fini. Il faut attendre les résultats de la dernière journée.

La JSK revient avec une victoire par 2 buts à 1 chez l'Olympique de Médéa

Tizi-ouzou, 7 juin 2017 - Bonne nouvelle pour les supporteurs de la JSK. Leur club favori est revenu avec une victoire par 2 buts à 1 chez l'Olympique de Médéa. Un résultat qui éloigne la menace de la relégation qui poursuivait l'équipe depuis des mois.

Le sélectionneur national algérien dévoile la liste des matchs contre la Guinée et le Togo

Tizi-ouzou, 3 juin 2017 -  Le sélectionneur national algérien, Lucas Alcaraz, aa dévoilé jeudi la liste des 23 joueurs  sélectionnés en vue des deux matchs contre la Guinée (en amical) et le Togo (éliminatoires CAN-2019), respectivement les 6 et 11 juin à Blida. Il s'agit de M'bolhi, Jeannin, Rahmani, Mandi, Bensebaïni, Ghoulam, Boudebouda, Medjani, Hassani, Attal, Zeffane, Guedioura, Taïder, Bentaleb, Brahimi, Feghouli, Boudebouz, Benghit, Slimani, Mahrez, Soudani, Hanni, Saâdi. Les invités : Abderahim Hamra (USMA) et Tayeb Meziani (Paradou AC)

Football: La JS Kabylie championne d'Algérie ... dans la catégorie U18

Tizi-ouzou, 29 mai 2017 - La Jeunesse sportive de Kabylie est sacrée championne d'Algérie dans la catégorie des jeunes U18. L'équipe dirigée par : Hakim Haned et Karim Idres a réalisé 62 points avec la meilleure attaque (61 buts inscritsà, la meilleure défense (22 buts encaissés) et les deux meilleurs buteurs du championnat, Dahlal Badredine et Ouarab Karim (15 buts chacun); nous apprend la Dépêche de Kabylie du 29 mai 2017.

- Les J oueur s : Becheker, Yahiaoui, Salmi, Amokr ane, Tabti, Meksem, Benkhouda, Berchiche, Aït Gherbi, Akkache, Smili, Rahmani, Lounis, Idres, Aliouet, Smaïl, Daibeche, Dahlal, Ouarab, Kherroubi, Merabtene, Sabri, Adane, Belkacemi. Entraîneurs : Hakim Haned et Karim Idres

La JS Kabylie bat le RC Relizane 1 but à 0

Tizi-ouzou, 20 mai 2017 - La Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) a battu samedi le Rapid Club de Relizane (RCR) par la plus petite des marges, soit 1 but à 0.

   Le but a été inscrit à la 10ème minute du jeu par Boulaouidat. La rencontre entre dans le cadre de la 27ème journée de la Ligue Mobilis.

  L'équipe de Hannachi peut encore espérer ne pas rétrograder en division inférieur grâce à ce résultat en attendant les derniers matchsdu championnat.

La demie finale FC Tadmait - JSC Ouacifs arrêtée à la 89ème minute à la suite d'incidents

Tizi-ouzou, 14 mai 2017 - La rencontre de demie finale séniors de la coupe de wilaya de Tizi-ouzou de football opposant samedi au stade 1er novembre le FC Tadmait à la JSC Ouacifs s'est achevée par un arrêt de la partie à la 89 minute à la suite d'incidents qui auraient fait des blessés.

   Le score était alors de 2 buts partout.

   Des témoins ont raconté sur facebook ces incidents en affirmant qu'il y a eu des blessés. ''On vient juste de quitter l'hôpital avec trois blessés : le 1er avec deux de sutures et des hématomes plein le corps, le 2eme avec une côte brisée et le 3ème avec des égratignures plein le corps", raconte un certain Omar Amrane.

   Dans la seconde demie finale qui s'est déroulée au stade Oukil Ramdane de la même ville de Tizi-ouzou, l'OS Mouledioune (Draa Ben khadda) s'est qualifiée pour sa part aux dépens de la JS Tadmait par le score de 3 buts à 1.

Coupe de Wilaya de Tizi-Ouzou -Demi finale –Jeunes Catégories

U-20

O Nath Yirathen (0–2) ES Tigzirt

US Timizart (0–5) DC Boghni

U-17

LS Draa Ben Khedda (1–1) CRB Mekla (LSDBK aux Tab 5-4)

AC Yakouren (0–0) AC Ain Zaouia (ACY aux Tab 5-3)

U-15

US Tala Athmane (0–3) ES Tigzirt

CA Freha (1–0) CRB Mekla

Encore un match nul pour la JSK à domicile face à l'USMA

Tizi-ouzou, 25 avril 2017 - La jeunesse sportive de Kabylie n'a pas pu faire plus que le match nul 1 à 1 mardi 25 avril au stade du 1er novembre de Tizi-ouzou face à l'USM Alger pour le compte de la mise à jour de la 23ème journée du championnat de Ligue 1.

    Le club kabyle a été le premier à ouvrir la marque à la 36 ème minute avant que l'USMA n'égalise à la 43 ème minute. Le nul conforte tout de même la position de laa JSK au classement général pouvant lui éviter la relégation.

La JS Kabylie victorieuse face au CA Batna par 1 à 0

Tizi-ouzou, 21 avril 2017 - La Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) joue est revenue vendredi victorieuse de son match retard au stade Sefouhi de Batna face au club local, le CAB par le score de 1 à 0. Il s'agit d'une rencontre de mise à jour de la 20ème journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Le président du club Mohand Cherif Hannachi, interrogé par Radio Tizi ouzou s'est montré affirmatif que la JSK ne connaitra de relégation.

La JS Kabylie éliminée de la Coupe de la CAF après son 0 à 0 conte le TP Mazembe

Tizi-ouzou, 16 avril 2017 - La JS Kabylie est éliminée de la Coupe de la CAF après son 0 à 0 contre le TP Mazembe dimanche 16 avril 2017 au stade du 1er novembre de Tizi-ouzou en match retour. Le club kabyle n'a pas pu remonter les deux buts ... (Lire la suite)

La JSK remporte sa rencontre à huis clos contre le NAHD par 2 à 1

Tizi-ouzou, 5 avril 2017 -  La Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) a remporté mercredi au stade du 1er novembre sa rencontre contre le NASR Hussein Dey (NAHD) par le score de 2 buts à 1. La rencontre à huis clos comptait pour la mise à jour de la 17ème journée du championnat National de Ligue 1 Mobilis.

- Semi Marathon de Kabylie: GUERZIZ Abdelaziz de Chlef remporte la 9ème édition (rectifié avec classement)

Tizi-ouzou, 1 avril 2017 - GUERZIZ Abdelaziz (Chlef) a remporté vendredi 31 mars 2017 le semi marathon de Kabylie devant Moulay Slimane (Alger) et Salhi Haroun (Skikda). 884 athlètes étaient engagés à ce rendez-vous dont 64 femmes mais seumlement 608 ont pris le départ.(L'actualité du semi marathon avec vidéo et réagir)

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

Vidéo de circonstance

 Toutizi.com : un site au service des habitants de la ville de Tizi-ouzou

 Important : - Il est recommandé d'actualiser votre navigateur pour voir apparaître nos mises à jour qui se font d'heure en heure et 24/24.

 

T

O

U

T

 

T

I

Z

I

-

O

U

Z

O

U

 

 

Qui sommes-nous? Qui suis-je? Cliquez pour la réponse

 

 

  Notre sélection vidéos   

 

 

 

 

  Il vous est possible de diffuser vos vidéos sur notre chaîne et même d'être un correspondant du site  

Pour tout contact - kabylienews@gmail.com - Le Mobile: 0772.13.88.88  - Qui sommes-nous? Qui suis-je?

Retour en haut de page