Tizi-ouzou en ligne (online) : le Site de l'information utile, pratique et de proximité sur la ville de Tizi-ouzou

 Tizi-Ouzou

www.toutizi.com

Informations : textes, photos et vidéos

Email: kabylienews@yahoo.fr - Mobile: 0772.13.88.88

 Kabylie News Télévision  - Blog:  kabylie.unblog.fr  - Facebook: Kabylienews

"Il n'y a pas de mal à parler en bien de notre ville, pour que notre Kabylie et

notre pays, l'Algérie, ressemblent à l'Amérique..." (Belkacemi Mohand Said)

Accueil - Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université - Solidarité

Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

No comment !

 Hé!

Nous vous recommandons d'actualiser votre navigateur afin de voir apparaître la dernière mise à jour pour chaque page

Tout Tizi Sports - L'Info détail

La JS Kabylie arrache le nul 0 - 0  chez l'USM Alger

Tizi-ouzou, 8 décembre 2017 (BMS) - La JS Kabylie a arraché vendredi le match nul 0 - 0  face à l'USM Alger chez lui au stade Hamadi de Bologhine pour le compte de la quatorzième journée du championnat Mobilis 1. Il s'agit quelque part d'un exploit que le club kabyle a réalisé quand on sait qu'il avait été battu chez lui à Tizi-ouzou par le score de 1 à 2 par le CS Constantine lors de la précénte journée.

Coupe d’Algérie: La JS Kabylie chez les amateurs...

Tizi-ouzou, 8 dcembre 2017 (BMS) - Le tirage au sort des 1/32es de finale de la Coupe d’Algérie de football de la saison (2017-2018), effectué mardi soir au Centre international de conférences d'Alger (CIC), a offert à la JSK comme adversaire l'ES Ben-Aknoun de la division nationale amateur (DNA). Mais attention l'ES Ben-Aknoun est actuelement en tête du classement de sa division. Signes des temps peut-être, si la JSK venait à se qualifier, elle aura à affronter l'une des deux équipes que sont l'USMM Hadjout  ou le RCB Oued R'hiou, également de la DNA de l'Ouest.

Samedi à Freha: Championnat national Handisport en hommage à feu Allek Mohamed

Tizi-ouzou, 8 décembre 2017 (BMS) - 93 clubs venus de plusieurs Wilayas (250 à 300 personnes) sont attendus samedi à Fréha ( à 40 kilomètres au nord Est de Tizi-ouzou) pour participer à un championnat national Handisport Cross Country organisé en hommage à feu Allek Mohamed (ex-champion du monde Paralympique). La compétition débutera à 10 heures en trois courses, celle de 1.000 mètres (-16 ans filles et garçons), 1.200 mètres (+16 ans filles) et 2.400 mètres (+16 ans garçons).

Décès de l'ex-gardien de but de réserve de la JSK Hadji Ramdane dit “ElMitchi

Tizi-ouzou, 2 décembre 2017 - L'ex-gardien de but de résrve de la JSK Hadji Ramdane dit “ElMitchi” est décédé le 29 novembre dernier à l'âge de 69 ans, a annoncé sa famille . Il a été enterré jeudi au cimetière de Mdouha après la prière de Dhohr. Il habitait au quartier populaire Zeallal de la haute ville de Tizi-ouzou. A Dieu nous appartenons, à Lui nous retournons.

Football - Régionale: Les clubs de Tizi-ouzou concèdent des nuls ou battus à domicile (7ème journée)

Tizi-ouzou, 2 décembre 2017 - Les clubs de la Wilaya de Tizi-ouzou engagés en division d'honneur de football ont soit concédé des nuls à domicile ou battus pour le compte de la septième journée du championnat qui s'est déroulée ce week-end. Ainsi l'ES Azeffoun a été accrochée à domicile (0-0) par l'ESM Boudouaou.(Lire la suite)

La JS Kabylie battue chez elle 1 à 2 par le CS Constantine

Tizi-ouzou, 1er decembre 2017 (BMS) - La JS Kabylie a été battue vendredi chez elle au stade du 1er novembre de Tizi-ouzou par 1 à 2 buts par le CS Constantine dans le cadre de la 13ème journée du championnat mobilis 1. La jsk a ouvert la marque à la 63ème minute. Le CSC égalise 3 minutes plus tard  (66eme minute) avant d'ajouter le 2ème but à la 84 eme minute.

L'USM Draa Ben Khedda et la JS Azazga éliminées de la Coupe d'Algérie de football

Tizi-ouzou, 26 novembre 2017 - Les équipes de l'USM Draa Ben Khedda et de la JS Azazga ont été éliminées de la Coupe d'Algérie de football au cours du 4ème tour régional disputé samedi 25 novembre. L'équipe de Draa Ben Khedda a été battue par 1 but à 0 par le RC Kouba alors que celle d'Azazga s'est inclinée par un score de 3 à 1 devant l'ES Ben Aknoun.

Cérémonie du tirage au sort pour les 32ème et 16ème de finale de la coupe d'Algérie le 05 décembre

Tizi-ouzou, 26 novembre 2017 -  Le tirage au sort pour les 32ème et 16ème de finale de la Coupe d'Algérie "SENIORS" de football pour son édition 2017/2018 se déroulera au cours d'une cérémonie, annoncée de source officielle, pour le 05 Décembre 2017 au Centre International de Conférence (CIC). "Le Président et l'entraîneur en chef de chaque équipe qualifiée sont invités à prendre part à cette cérémonie".

L'équipe de football d'Azeffoun (ESA) reçoit une subvention de ...Haddad

Tizi-ouzou, 20 novembre 2017 - Le club de football d'Azeffoun (ESA), qui a enregistré une lourde défaite 1 à 4 face au WB Saoula (5ème journée, régionale 1), peut envisager la saison avec sérénité avec le soutien qu'il vient de recevoir encore une fois d'un enfant de la commune. "Mr Haddad nous a envoyé le chèque le jeudi passé. (...). Le comptable va payer tous les joueurs demain Inchallah. Le problème d'argent ne se pose pas au club d'Azeffoun", a affirmé lundi Abdelkader Si Salah, SG du club.(Lire la suite)

Report de la 13ème journée du championnat de football Ligue 1 mobilis au 1er et 2 décembre

Tizi-ouzou, 19 novembre 2017 - La Ligue professionnelle de footballa décidé du report de la 13ème journée du championnat de ligue 1 mobilis de football au 1er et 2 décembre prochain en raison des élections des APC et APW programmées pour jeudi 23 novembre.

Tirage au sort du 4e et dernier tour régional de la la Coupe d’Algérie

Tizi-ouzou, 8 novembre 2017 - La Ligue régionale de football d’Alger ( LRFA) a effectué lundi le tirage au sort du 4e et dernier tour régional de la la Coupe d’Algérie, qui se déroulera le le 25 novembre prochain et dont la désignation des terrains, se fera en présence des représentants des clubs concernés. La JS Azazga affrontera l'ES Ben Aknoun et l'USMDB Khedda s'opposera au RC Kouba. Voici la liste des autres rencontre: IB Lakhdaria - USO Amizour, DRB Staouel - JS Haï Djabel, AGS Belveder - NARB Reghaïa, JSM Cherraga - CRB Dar Beida, OS El Kseur - MO Béjaïa, et Hydra AC - ES El Ghozlane.(Source - Ligue régionale).

La JSK remporte sa rencontre face à la DRB Tadjenant 1 - 0 grâce à Boultif

Tizi-ouzou,  30 sept 2017 - Le gardien de but de la JSK a véritablement fait vaincre le signe indien de son équipe en arrêtant un penalty à quelques minutes de la fin de la rencontre samedi au stade du 1er novembre de Tizi-ouzou contre le DRB Tadjenant. Le JSK menait alors un but à 0. Boultif a réussi deux arrêts décisifs permettant à la JSK d'obtenir sa seconde victoire de la saison alors qu'elle ne cessait d'enregistrer avant et même lors de la précédente saison que des nuls.

Football : La JSK essuie sa première défaite à l'extérieur

Tizi-ouzou, 23 septembre 2017 - La jeunesse sportive de Kabylie a essuyé vendredi une défaite nette à l'extérieur en encaissant deux buts contre un (2 à 1) face au NAHD (Hussein Dey) au stade du 20 août (à Ruisseau - Alger).

Sadmi de la JSK : "C'est vrai il y a des problèmes"

Tizi-ouzou, 16 septembre 2017 - Déclaration de Hamid Sadmi le nouveau président de la JSK: "Je ne suis pas quelqu'un qui parle de l'argent (Draham - finances). C'est vrai il y a des problèmes. Je suis là pour les regler. C'est un grand chantier. On va y aller doucement pour essayer de trouver de bonnes solutions. Doucement, doucement étape par étape et si Dieu le veut en ira de l'avant''

La JSK renoue avec les matchs nuls avec 1 à 1 contre le Paradou AC à Tizi-ouzou et à huis clos

Tizi-ouzou, 15 septembre 2017 - La jeunesse sportive de Kabylie (JSK) a renoué vendredi avec les matchs nuls sur son terrain du 1er novembre de Tizi-ouzou qui lui sont connus la saison précédente en concédant la parité du score 1 à 1 face au Paradou FC. C'est le club kabyle qui avait ouvert la marque grâce à Boukhenchouche avant que le Paradou n'égalise. Un match qui s'est déroulé à huis clos.(Suivre la JSK)

L’Algérie éliminée de la course à la coupe du monde après une nouvelle défaite contre la Zambie 0-1

Tizi-ouzou, 6 septembre 2017 - Les Verts ou l'équipe nationale algérienne de football n'a plus aucune chance d'aller en coupe du monde en Russie en 2017 après sa seconde défaite mardi contre la Russie par 1 but à 0 (défaite à l'aller par 3 à 1). Pour reprendre l'hypothèse comique d'un facebooker déçu, il faudrait désormais ''qu'il y ait le crash de l'avion transportant l'équipe du Cameroun sur le stade où joue le Nigeria pour que les Verts espèrent aller en Russie". L'Algérie est dans le groupe B dit de la mot: Zambie, Cameroun, Algérie, Nigeria.

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

Vidéo du site

 

 

... informations à la une par l'image

 

  

Publiez votre annonce gratuitement en contactant kabylienews@yahoo.fr

 Vos annonces, toutes les annonces ... Battel (gratuit)

Juste vous identifer en suivant une procédure simple

 

 

 

   

No comment !

 

  Il vous est possible de diffuser vos vidéos sur notre chaîne et même d'être un correspondant  

Pour tout contact - kabylienews@gmail.com - Le Mobile: 0772.13.88.88

- Qui sommes-nous? Qui suis-je? - Retour en haut de page