Tout Tizi-Ouzou

 www.toutizi.com-

kabylienews@yahoo.fr0772.13.88.88  

Site de l'information utile, pratique et de proximité sur la ville de Tizi-ouzou, administré d'heure en heure et 24/24 heures

Accueil - Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université - Solidarité

Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

Encore un match nul pour la JSK à domicile face à l'USMA

Tizi-ouzou, 25 avril 2017 - La jeunesse sportive de Kabylie n'a pas pu faire plus que le match nul 1 à 1 mardi 25 avril au stade du 1er novembre de Tizi-ouzou face à l'USM Alger pour le compte de la mise à jour de la 23ème journée du championnat de Ligue 1.

    Le club kabyle a été le premier à ouvrir la marque à la 36 ème minute avant que l'USMA n'égalise à la 43 ème minute. Le nul conforte tout de même la position de laa JSK au classement général pouvant lui éviter la relégation.

La JS Kabylie victorieuse face au CA Batna par 1 à 0

Tizi-ouzou, 21 avril 2017 - La Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) joue est revenue vendredi victorieuse de son match retard au stade Sefouhi de Batna face au club local, le CAB par le score de 1 à 0. Il s'agit d'une rencontre de mise à jour de la 20ème journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Le président du club Mohand Cherif Hannachi, interrogé par Radio Tizi ouzou s'est montré affirmatif que la JSK ne connaitra de relégation.

La JS Kabylie éliminée de la Coupe de la CAF après son 0 à 0 conte le TP Mazembe

Tizi-ouzou, 16 avril 2017 - La JS Kabylie est éliminée de la Coupe de la CAF après son 0 à 0 contre le TP Mazembe dimanche 16 avril 2017 au stade du 1er novembre de Tizi-ouzou en match retour. Le club kabyle n'a pas pu remonter les deux buts ... (Lire la suite)

La JSK remporte sa rencontre à huis clos contre le NAHD par 2 à 1

Tizi-ouzou, 5 avril 2017 -  La Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) a remporté mercredi au stade du 1er novembre sa rencontre contre le NASR Hussein Dey (NAHD) par le score de 2 buts à 1. La rencontre à huis clos comptait pour la mise à jour de la 17ème journée du championnat National de Ligue 1 Mobilis.

- Semi Marathon de Kabylie: GUERZIZ Abdelaziz de Chlef remporte la 9ème édition (rectifié avec classement)

Tizi-ouzou, 1 avril 2017 - GUERZIZ Abdelaziz (Chlef) a remporté vendredi 31 mars 2017 le semi marathon de Kabylie devant Moulay Slimane (Alger) et Salhi Haroun (Skikda). 884 athlètes étaient engagés à ce rendez-vous dont 64 femmes mais seumlement 608 ont pris le départ.(L'actualité du semi marathon avec vidéo et réagir)

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

Vidéo de circonstance

 Toutizi.com : un site au service des habitants de la ville de Tizi-ouzou

 Important : - Il est recommandé d'actualiser votre navigateur pour voir apparaître nos mises à jour qui se font d'heure en heure et 24/24.

 

T

O

U

T

 

T

I

Z

I

-

O

U

Z

O

U

 

 

Qui sommes-nous? Qui suis-je? Cliquez pour la réponse

 

 

  Notre sélection vidéos   

 

 

 

 

  Il vous est possible de diffuser vos vidéos sur notre chaîne et même d'être un correspondant du site  

Pour tout contact - kabylienews@gmail.com - Le Mobile: 0772.13.88.88  - Qui sommes-nous? Qui suis-je?

Retour en haut de page