Tout Tizi-Ouzou

 www.toutizi.com -kabylienews@yahoo.fr0772.13.88.88 - Notre Chaîne Web :  Kabylie News Télévision

Le Site de l'information utile, pratique et de proximité sur la ville de Tizi-ouzou, administré d'heure en heure et 24/24

Accueil -  Les rubriques :  Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université

Solidarité - Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

Arrestation de six individus pour détournement de deux mineures à Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 3 août 2017 - La brigade des mineurs de la police judiciaire de Tiz-ouzou a arrêté six personnes impliquées dans deux affaires distinctes de détournemnt de mineurs, a annoncé une source officielle de la police. La première affaire concerne le détournement d'une mineure originaire de la Wilaya d'Alger qui faisait l'objet d'un avis de recherche.... (Lire la suite)

Les chiffres de la violence sur un semestre à Alger: inquiétant (Source Echourouk)

Tizi-ouzou, 25 juillet 2017 - Un bilan chiffré de la criminalité sur un semestre dans la Wilaya d'Alger, la capitale, révèle une situation alarmante. Les services de la police ont arrêté 18.900 prévenus en six mois, selon ce bilan rapporté par le Echourouk on line. Au cours de la même période il a été noté 6.755 cas liés à la drogue avec la saisie de 98,23 kg de drogue.

   1333 personnes ont été interpellées pour port d'armes blanches et 10.812 divers. Le bilan fait état de 1886 cas d'atteinte aux biens et 3965 d'atteinte aux personnes, 12 assassinats, 189 cas d'atteinte aux familles et à la morale publique, 3602 cas d'atteinte aux biens publics, 671 crimes économiques et financiers, 19.000 retraits de permis de conduire sur 232.000 cas infractions au code de la route et 148 cas de démolition.

- 12 quintaux de viandes blanches impropres à la consommation saisis à la nouvelle ville de Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 14 juillet 2017 - 12  quintaux de viandes blanches impropres à la consommation ont été saisis jeudi à la nouvelle ville de Tizi-ouzou, après une opération de contrôle des services de police visant des activités informelles au lieu dit l'habitat.

    Le médecin vétérinaire du service d'hygiène et de la santé de la commune de Tizi-ouzou, qui s'est déplacé sur les lieux a déclaré ces quantités de viandes impropres à la consommation.

    Le propriétaire du local où cette quantité a été découverte, qui transportait une quantité de cette viande, a été arrêté à un barrage de contrôle de la police. La quantité de viande saisies a été détruite conformément à la réglementation et une enquête est ouverte sur cette affaire, a  rapporté la page facebook de la sûreté de la Wilaya de Tizi-ouzou.

- Arrestation de 13 individus présumés impliqués dans un trafic de drogue à Ouaguenoun

Tizi-ouzou, 13 juillet 2017 - 48 kilogrammes de drogue et 4.000  comprimés de psychotropes ont été saisis par les services de la police judiciaire à Ouaguenoun (Wilaya de Tizi-ouzou) dans le cadre d'une opération qui s'est soldée par l'arrestation de 13 individus présumés impliqués dans ce trafic. Ces derniers devaient être présentés au parquet de Tigzirt, a annoncé un responsable de la police sur les ondes de Radio Tizi-ouzou.

La police de Tizi-ouzou ouvre un premier débat via facebook avec les citoyens

Tizi-ouzou, 9 juillet 2017 - La sureté de Wilaya de Tizi-ouzou a ouvert samedi un débat avec les citoyens via sa page facebook portant sur le sujet des fléaux sociaux et sur la meilleurs manière que voient ces derniers pour les combattre. Les premières réactions vont dans le sens de voir la police multiplier ses interventions contre les endroits suspects et l'application de la loi sur tout le monde sans distinction. Parmi les autres propositions figure celle d'organiser des journées de sensibilisation dans les écoles et les maisons de jeunes. Notons que la sûreté de Wilaya de Tizi-ouzou est dirigée acuellement par M. Rachid Derouazi.

Un décès et six blessés dans trois accidents en zone urbaine du 30 mai au 5 juin à Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 6 juin 2017 - La sûreté de Wilaya de Tizi-ouzou a enregistré trois accidents de circulation en zone urbaine dans la Wilaya de Tizi-ouzou du 30 mai au 5 juin faisant un décès et six blessés, relève-t-on dans un bilan hebdomadaire diffusé sur la page facebook de l'institution. La Protection Civile a enregistré pour sa part au cours du mois de mai 184 accidents de la circulation faisant 191 blessés et 5 décès, indique un bian publié par la presse.

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

VIDEO

 Toutizi.com : un site au service des habitants de la ville de Tizi-ouzou

 Important : - Il est recommandé d'actualiser votre navigateur pour voir apparaître nos mises à jour qui se font d'heure en heure et 24/24.

 

T

O

U

T

 

T

I

Z

I

-

O

U

Z

O

U

 

 

Qui sommes-nous? Qui suis-je? Cliquez pour la réponse

 

 

  Notre sélection vidéos   

 

 

 

 

  Il vous est possible de diffuser vos vidéos sur notre chaîne et même d'être un correspondant du site  

Pour tout contact - kabylienews@gmail.com - Le Mobile: 0772.13.88.88  - Qui sommes-nous? Qui suis-je?

Retour en haut de page