Tout Tizi-Ouzou

 www.toutizi.com-

kabylienews@yahoo.fr0772.13.88.88  

Site de l'information utile, pratique et de proximité sur la ville de Tizi-ouzou, administré d'heure en heure et 24/24 heures

Accueil - Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université - Solidarité

Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

 Toutizi.com : un site au service des habitants de la ville de Tizi-ouzou

 Important : - Il est recommandé d'actualiser votre navigateur pour voir apparaître nos mises à jour qui se font d'heure en heure et 24/24.

Les résultats du tirage au sort de la tombola de la 8ème édition du Festival Culturel local « Lire en fête »

Tizi-ouzou, 5 avril 2017 - La maison de la culture a annoncé le résultat de la tombola de la 8ème édition du Festival Culturel local « Lire en fête ». Voici les numéros gagnants tirés au sort: 27138 - 27770 - 015020 - 246824 - 10907 .

La police met fin à la conduite d'un fou du volant au boulevard Krim Belkacem

Tizi-ouzou, 15 mars 2017 - La police est intervenue mercredi en fin de journée pour mettre fin à un fou du volant au boulevard Krim Belkacem de la nouvelle ville de Tizi-ouzou. L'information avec photos a été relayée par la page facebook du député RND, Azwaw Belkacem (Chabane), par ailleurs président de la commission jeunesse et sports de l'APN.

Des eaus usées débordent sur le trottoir au centre ville de Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 14 mars 2017 - Les piétons étaient obligés de passer par la chaussée en parvenant à une portion de la rue Lamali qui mène du centre ville vers la nouvelle ville de Tizi-ouzou. C'est ce qui justifie la présence de ces poubelles qui bloquent le passage parce que des personnes âgées risquaient de glisser sur ces eaux nauséabondes qui sortaient de l'accotement de la rue.

   A noter qu'une équipe de l'office national de l'assainissement a été observée dans la soirée engagée dans des travaux de curage des avaloirs révélant à premiere vue qu'ils sont bouchés.

Accident de circulation aux limites de Tizi-ouzou et Boumerdes

Tizi-ouzou, 5 mars 2017 - Un accident de circulation est survenu encore une fois sur ce dernier tronçon de la RN 12 de Tadmait aux limites de la Wilaya de Tizi-ouzou avec celles de Boumerdes. L'endroit est réputé par la sortie des véhicules de la station de carburants mitoyenne rendue compliquée par des vendeurs de melons. Pour sa part, la descente de Naciria vers Tadmait est très dangereuse en raison de la circulation des poids lourds au ratenti au moment où certains usent de l'excès de vitesse. L'endroit mérite d'être surveillé au quotidien par les services concernés pour éviter des situations dramatiques.

La sardine à 900 DA/kg vendredi à Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 3 mars 2017 - Le prix de la sardine a atteint vendredi 3 mars au marché couvert de Tizi-ouzou un nouveau record, soit 900 DA le kilogramme. Ce qqui est étrange: cela se vendait à une rapidité déconcertante. Pas de doute: les gens ont beaucoup de sous.

Les Tizi-ouziens vont au souk de Talla Athmane les vendredis matin

Tizi-ouzou, 3 mars 2017 - Nombreux sont les Tizi-ouziens qui vont au souk de Talla Athmane, un marché traditionnel à l'ancienne et situé à quelques 10 kilomètres de la ville. Pour s'y rendre, vous pouvez prendre un fourgon à partir de la station jouxtant la Poste Chikhi, tout près de la clinique Sbihi et du quartier LESCADI.(Voir vidéo)

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

Vidéo événement

 Toutizi.com : un site au service des habitants de la ville de Tizi-ouzou

 Important : - Il est recommandé d'actualiser votre navigateur pour voir apparaître nos mises à jour qui se font d'heure en heure et 24/24.

 

T

O

U

T

 

T

I

Z

I

-

O

U

Z

O

U

 

 

Qui sommes-nous? Qui suis-je? Cliquez pour la réponse

 

 

  Notre sélection vidéos   

 

 

 

  Il vous est possible de diffuser vos vidéos sur notre chaîne et même d'être un correspondant du site  

Pour tout contact - kabylienews@yahoo.fr - Le Mobile: 0772.13.88.88  - Qui sommes-nous? Qui suis-je?