Tizi-Ouzou

 -  En ligne

 www.toutizi.com -kabylienews@yahoo.fr0772.13.88.88 - Notre Chaîne Web :  Kabylie News Télévision

Le Site de l'information utile, pratique et de proximité sur la ville de Tizi-ouzou, administré d'heure en heure et 24/24

Accueil -  Les rubriques :  Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université

Solidarité - Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

No comment !

 Hé!

Nous vous recommandons d'actualiser votre navigateur afin de voir apparaître la dernière mise à jour pour chaque page

Tout Divers - L'Info détail

Saisie de 17 cageots de poires maquillées avec de l'éosine aqueuse (edwa thazagaght)

Tizi-ouzou, 13 octobre 2017 - Une patrouille de la police qui faisait une ronde dans le secteur du 2ème arrondissement de la ville de de Tizi-ouzou a surpris au milieu de la semaine un revendeur de poires dont la marchandise s'est révélée maquillée avec de l'éosine aqueuse (dwa thazagaght), selon la page facebook de la sûreté de la Wilaya de Tizi-ouzou. Interpellé sur cette situation, il a indiqué qu'il a ramené sa marchandise du marché de gros où la police a saisi ensuite 17 cageots (caisses) de ce même produit. Une marchandise que le procureur de la république a ordonné de détruire. Un dossier a été transmis au procureur près le tribunal de Tizi-ouzou, selon la même source.

Ruée inhabituelle sur l'ACTEL du centre ville de Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 7 octobre 2017- Une ruée inhabituelle de clients a été observée samedi à l'agence commerciale d'Algérie Télecom (ACTEL) du centre ville de Tizi-ouzou. Les clients sont obligés de patienter, tickets en main jusqu'à deux heures, pour voir leur tour arrivé pour payer leurs factures. Cette situation dure ''depuis une semaine" selon un agent qui dit ignorer la raison. L'une des causes serait liée toutefois au fait que les clients reçoivent désormais des avis préenregistrés les prévenant que sans paiement de la facture du téléphone, ils risquaient une coupure de la connexion à internet.

- Le Chiffre du jour - Trois (3) accidents de circulation ont fait 7 blessés en zone urbaine du 19 au 25 septembre dans la Wilaya de Tizi-ouzou (Source: page facebook de la sûreté de Wilaya de Tizi-ouzou)

- Routes - Statistiques - 8 accidents de circulation ont fait 9 blessés dans la Wilaya de Tizi-ouzou au cours de la période du 29 août 2017 au 4 septembre, indique un bilan mis en ligne par la sûreté de la Wilaya de Tizi-ouzou.

Reportage vidéo au marché à bestiaux de Talla toulmouts de Oued Aissi (Tizi-ouzou)

Tizi-ouzou, 31 août 2017 (BMS) - A 48 heures avant laEid tamoqrant (Al Adha), le marché à bestiaux de Talla Toulmouts à Oued Aissi (à 10 km de Tizi-ouzou), connaissait mercredi après midi un fébrilité certaine. Les vendeurs de moutons étaient tous d'accord pour souligner que la demande augmente depuis le matin entrainant une hasse des prix. Une hausse qui sera davantage perceptible jeudi, la veille de la fête du sacrifice, assurent-ils.(Lire la suite)

La cougette à 400 dinars le kilogramme à Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 31 août 2017 - La courgette a établi un record historique mercredi au marché couvert du centre ville de Tizi-ouzou où sa côte a atteint pas moins de 400 dinars le kilogramme. Il est vrai que seuls deux cageots étaient visibles dans tout le marché marqué par une hausse extradordinaire des prix: haricots verts (260 DA/KG, tomate 120 DA/KG, salade 120 DA/KG etc.

Faîtes attention à un parfum dénommé Relax

Tizi-ouzou, 29 août 2017 - Un dangereux parfum circulerait et menace gravement la santé du citoyen. Il est dénommé Relax. On ignore s'il s'agit du parfum d'origine ou contrefait. Toujours est-il que sur les réseaux sociaux, il est souligné par des sources généralement bien informées la dangerosité de ce parfum. En attendant que son producteur ou son importateur réagisse pour le retirer ou rassurer sur sa qualité, dans le doute, dit-on, il faut s'abstenir de l'acheter.

 Quatre personnes tuées dans un accident à Oued Aissi

Tizi-ouzou, 29 août 2017 - La route a encore frappé à Oued Aissi, à quelques dix kilomètres de la ville de Tizi-ouzou. Qautre personnes ont été tuées dimanche soir vers 22 heures dans un accident de la rue qui a vu un véhicule qui a dérapé vraisemblablement pour chuter sous un pont situé à quelques mètres du centre hospitalier spécialisé Fernane Hannafi. Une photo partagée sur internet laisse aparraître un véhicule totalement applati à la suite de cette chute. On ignore pour l'heure les raisons de ce dérapage.

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

Vidéo du site

 

 

... informations à la une par l'image

 

  

Publiez votre annonce gratuitement en contactant kabylienews@yahoo.fr

 Vos annonces, toutes les annonces ... Battel (gratuit)

Juste vous identifer en suivant une procédure simple

 

 

 

   

No comment !

 

  Il vous est possible de diffuser vos vidéos sur notre chaîne et même d'être un correspondant  

Pour tout contact - kabylienews@gmail.com - Le Mobile: 0772.13.88.88

- Qui sommes-nous? Qui suis-je? - Retour en haut de page