Tizi-ouzou infos news : Le Journal électronique indépendant de la ville de Tizi-ouzou

De l'information utile, pratique et de proximité, d'heure en heure et 24h00/24h00

Tizi-Ouzou infos news

   

La page d'Accueil - Agenda - Politique - Culture

Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie

Toutes les rubriques - Toutes les Editions - Météo

A la une de l'actualité

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

Web TV : Kabylie News Télévision

 

 

 L'information détaillée, rubrique et infos liées ....

La ville de Tizi-ouzou récupère bon nombre de ses trottoirs ...

Tizi-ouzou, 20 juin 2018 - La ville de Tizi-ouzou a récupéré ces dernières semaines bon nombre de ses trottoirs squattés auparavant par des revendeurs de fruits et légumes provoquant des difficultés dans la circulation tout aussi piétonne qu'autaomobile en raison de leur débordement sur la chaussée.

    Les ervices de police qui ont mené l'opération ont fait place nette devant la mosquée de la nouvelle ville de Tizi-ouzou, devant le marché couvert et devant la clinique Sbihi. Des tentatives de retour de certains revendeurs a été observée mais rapidement mise à l'echec par une présence presque permanente des agents de l'ordre sur place ou dans les alentours.

   Du coup, le marché couvert du centre ville a retrouvé un semblant d'activité alors que ses boxes étaient désertés auparavant. D'aucuns suggèrent d'affecter la partie "inutilisée par les vendeurs de sardines, qui sont tolérés dans la rue limitrophe, à ces revendeurs de fruits et légumes chassés dans les rues''.

   Par ailleurs, des informations non confirmées officiellement font état d'une nouvelle chasse qui sera engagée contre les parkingueurs de rue qui pullullent à Tizi-ouzou et ont fait monter, pour certains, le prix du stationnement à 100 dinars. Mais jusqu'à ce jour rien de cette rumeur n'est confirmé sur le terrain.

Opération de circoncision d'enfants nécessiteux de la commune de Tizi-ouzou: dernier délai pour l'inscription  le 7 juin

Tizi-ouzou, 24 mai 2018 - Les parents d'enfants nécessiteux ont jusqu'au 7 juin pour inscrire leurs enfants aux fins de les faire bénéficier d'une opération de circoncision pilotée par la commune de Tizi-ouzou, indique un avis signé par le maire et qui date de mars dernier. "Dans le cadre du programme de solidarité Ramadan 2018 et à l'occasion de Leilat El Qadr/27ème jour du Ramadan, la commune de Tizi-ouzou organise une opération de circoncision des enfants nécessiteux de la commune'', indique l'avis. "L'inscription est ouverte du 18/03/2018 au 07/06/2018. Se munir de l'acte de naissance de l'enfant, une fiche de résidence et taille et pointure de l'enfant", précise la même source.

Il ne reste plus que deux jours aux nécessiteux voulant bénéficier d'une aide de l'APC Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 8 mai 2018 - Less familles nécessiteuses sans ressources et à faibles revenus ont jusqu'au 10 mai pour déposer leurs dossiers pour bénéficier d'une aide de l'APC de Tizi-ouzou. Les dossiers devront être déosés au service social. Le dossier doit comprendre pour les salariés à faible revenus de moins de 16.000 DA, un extrait de naissance, une photocopie de CNI, une fiche familiale, un certificat de résidence et une fiche ou Brevet de pension de retraite (moins de 16.000 DA). Pour les non salariés, un extrait de naissance, une photocopie de CNI, une fiche familiale, un certificat de résidence, une attestation de non affiliation CNAS et  une attestation de non affiliation CASNOS.

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

Vidéo du site

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

 

Si vous voulez réussir votre événement sur le plan médiatique, choisissez pour sa couverture une des deux formules que je vous propose: gratuite ou payante...

 - La formule gratuite (Couverture de presse) : La couverture se fera sur invitation à adresser à M. Belkacemi Mohand Said au moins trois jours à l'avance en le contactant au 0772.13.88.88.

 - La couverture sera diffusée sur youtube et l'événement traité sur le site: http://www.toutizi.com.

- La formule gratuite n'est pas garantie d'être satifaite. Ce sera en fonction de votre proximité de la ville de Tizi-ouzou et de ma disponibilité.

 - La formule payante ( Publireportage ) : La couverture se fera sur invitation à adresser à M. Belkacemi Mohand Said au moins trois jours à l'avance en précisant l'option payante (7.000 DA/la journée). Le client aura en retour sur DVD le film de l'événement et les photos prises à cette occasion.

  - Le client aura le choix de faire intervenir les personnages de son choix dans le film.

- La formule nécessite l'assistance du client pour le transport sur place.

- Une couverture presse (synthèse) sera diffusée sur youtube et l'événement traité sur le site: http://www.toutizi.com

Nouveau - Artistes - Formule promotionnelle : votre clip pour 6.000 DA

Nouveau - Site vitrine pour votre événement, votre commerce ou votre entreprise : 5.000 DA seulement  

    Ne ratez pas l'opportunité de me saisir au 0772.13.88.88  pour faire œuvre commune ou si vous voulez d'une pierre deux coups...

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

Vidéo du site

 

 

... informations à la une par l'image

 

Publiez votre annonce gratuitement en contactant kabylienews@yahoo.fr

 Vos annonces, toutes les annonces ... Battel (gratuit)

Juste vous identifer en suivant une procédure simple

 

Yahoo.Fr - Gmail - Facebook

-  Nécrologie

- Agenda

- Immobilier

- Emploi

 

   Radios en kabyle

- Radio Tizi-ouzou

- Chaîne 2

- Radio Web Amazigh

   Pages et liens spéciaux

- Liens Presse

- Les chroniques de BMS

 

 

 

"Il n'y a pas de mal à parler en bien de notre ville, pour que notre Kabylie et notre pays, l'Algérie,

ressemblent à l'Amérique..." - Dépôt légal : Textes, photos et vidéos soumis à autorisation

Qui sommes-nous? Qui suis-je? - Retour à la page d'accueil -