Tout Tizi-Ouzou

 www.toutizi.com-

kabylienews@yahoo.fr0772.13.88.88  

Site de l'information utile, pratique et de proximité sur la ville de Tizi-ouzou, administré d'heure en heure et 24/24 heures

Accueil - Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université - Solidarité

Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

APW - Il ne reste plus que quelques jours pour déposer le dossier au concours du village le plus propre

Tizi-ouzou, 5 avril 2017 – Il ne reste plus que quelques jours pour les comités de villages intéressés par le concours Rabah Aissat du village le plus propre qu’organise l’assemblée populaire de Wilaya. Le délai de dépôt des dossiers arrive à son terme le 10 avril. La commission Santé, Hygiène et Protection de l'environnement invite les comités de village candidats potentiels au concours à retirer le règlement intérieur et la fiche de renseignement auprès de son secrétariat.

APW Tizi-ouzou

105 handicapés reçoivent du matériel orthopédique à l'APW de Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 20 mars 2017 - L’hémicycle Rabah Aissat de l'Assemblée populaire de la wilaya de Tizi-Ouzou a été le théâtre lundi dans la matinée d'une grande cérémonie de remise du matériel orthopédique au profit de 105 handicapés. Le Président de l'APW, M. Mohamed Klaleche et le Wali de Tizi-ouzou, M. Mohamed Bouderbali, ont exprimé tour à tour leur volonté d'aider cette catégorie sociale.

    M. Klaleche a rappelé que l'APW a réservé 700 millions de centimes à une première opération du genre suivie de la seconde avec 900 millions de centimes et cette dernière pour un milliard de centimes, en faisant observer que malgré l'austérité l'institution qu'il dirige a fait un effort constat en faveur des handicapés.

    Le Wali a fait observer qu'il y a lieu que toute la société se solidarise avec les handicapés et leurs familles et chaque jour. Il a appelé les société qui sponsorisent les grands clubs à fournir un effort similaire en faveur des handicapés.

    Le président de la commission sociale, M. Smail Benhamna, que nous avons interrogé, a indiqué que l'APW a reçu 235 dossiers qu'elle ne pouvait tous satisfaire. Il a précisé que l'opération a touché 105 bénéficiaires, de 35 communes et 21 associations. Il a souhaite que la prochaine APW poursuive cette tradition en faveur des handicapés

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

Vidéo

 Toutizi.com : un site au service des habitants de la ville de Tizi-ouzou

 Important : - Il est recommandé d'actualiser votre navigateur pour voir apparaître nos mises à jour qui se font d'heure en heure et 24/24.

 

T

O

U

T

 

T

I

Z

I

-

O

U

Z

O

U

 

 

Qui sommes-nous? Qui suis-je? Cliquez pour la réponse

 

 

  Notre sélection vidéos   

 

 

 

 

  Il vous est possible de diffuser vos vidéos sur notre chaîne et même d'être un correspondant du site  

Pour tout contact - kabylienews@gmail.com - Le Mobile: 0772.13.88.88  - Qui sommes-nous? Qui suis-je?

Retour en haut de page