Tout Tizi-Ouzou

 www.toutizi.com-

kabylienews@yahoo.fr0772.13.88.88  

Site de l'information utile, pratique et de proximité sur la ville de Tizi-ouzou, administré d'heure en heure et 24/24 heures

Accueil - Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université - Solidarité

Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

672 429 électeurs dans la Wilaya de Tizi-ouzou pour 1200 bureaux de vote

Tizi-ouzou, 26 avril 2017 - Le corps électoral s’élève à 672 429 électeurs dans la Wilaya de Tizi-ouzou, selon des chiffres officiels communiqués à la presse par la Direction de la réglementation et des affaires générales (DRAG). Le nombre de centres de vote pour l'élection de mai 2017 est de 670 comprenant 1.200 bureaux de vote. Les électeurs vont élire 15 déptés parmi 18 listes dont quatre indépendantes.

La Wilaya annonce avoir bénéficié de 130 milliards de centimes supplémentaires aux programmes ordinaires

Tizi-ouzou, 10 avril 2017 - La Wilaya de Tizi-ouzou a annoncé avoir  bénéficié de 130 milliards de centimes supplémentaires aux programmes ordinaires, dégagés par le ministre de l'intérieur après sa visité du 23 févreir, déstinés '' à la prise en charge des opérations d’entretien et de réhabilitation de chemins communaux de plusieurs communes."...(Lire la suite)

La protection civile expose ses moyens et ses bilans sur la place du musée de Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 1 mars 2017 - La protection civile a déployé mercredi 1er mars ses moyens humains et matériels sur la place du musée de la ville de Tizi-ouzou pour qui veut s'y rendre. Cette manifestation entre dans le cadre de la célébration de la journée mondiale de la protection civile sous le thème "Ensemble avec la protection civile pour faire face aux catastrophes".(Lire la suite avec vidéo)

Visite du ministre de l'intérieur et des collectivités locales, M. Nourredine Bedoui, à Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 23/02/2017 - Le ministre de l'intérieur et des collectivités locales, M. Nourredine Bedoui, s'est rendu jeudi matin au siège de la commune de Tizi-ouzou où il a visité le nouveau service biométrique qui délivré les passeports et les Cartes nationales d’identité ainsi que celui de l'Etat civil, qui ont été modernisés ces dernières années.

    Le ministre a appelé les fonctionnaires à être exemplaires dans leur conduite avec  le citoyen y compris dans leur habillement comme il a appelé à rentabiliser la numérisation des services conçu dans le sen de ne pas par exemple gaspiller le papier modèle qui est délivré au citoyen.

    Le ministre devait poursuivre sa visite en se rendant dans diverses localites de la Wilaya, accompagné bien entendu du Wali et de certains députés et sénateurs de la Wilaya.

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

Les liens des vidéos de la visite

 Vidéo avec le commentaire en kabyle  

  Vidéo avec le commentaire en français  

 Toutizi.com : un site au service des habitants de la ville de Tizi-ouzou

 Important : - Il est recommandé d'actualiser votre navigateur pour voir apparaître nos mises à jour qui se font d'heure en heure et 24/24.

 

T

O

U

T

 

T

I

Z

I

-

O

U

Z

O

U

 

 

Qui sommes-nous? Qui suis-je? Cliquez pour la réponse

 

 

  Notre sélection vidéos   

 

 

 

 

  Il vous est possible de diffuser vos vidéos sur notre chaîne et même d'être un correspondant du site  

Pour tout contact - kabylienews@gmail.com - Le Mobile: 0772.13.88.88  - Qui sommes-nous? Qui suis-je?

Retour en haut de page