Tizi-Ouzou infos news

Le journal de Tizi-ouzou : premier média électronique de proximité et d'utilité publique.

Administré d'heure en heure et 24h/24 avec des infos, des photos et des vidéos exclusives

Accueil  - Agenda - Nécrologie - Vidéos - Rubriques - JSK - Solidarité - Liens Archives

   

 

Le fil de l'actualité - Kabylie News Télévision.

Elections sénatoriales: La scène locale s'anime à Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 8 novembre 2018 - La scène politique locale s'anime à l'approche du renouvellement des sièges de sénateurs. Ainsi le FFS a annoncé une rencontre de l'ensemble de ses élus aux APC/APW de le samedi 10 Novembre à 10H au siège fédéral de Tizi-ouzou pour l'orgnisation des primaires.

   Pour sa part le Président de l'APC de Tizi-ouzou, Abdelwahab Ait Menguellet, invite "les élus de la Wilaya à une rencontre le samedi 10 novembre à la salle du musée des moudjahidines de Mdouha." Le maire de Tizi-ouzou qui a quitté avec Nourredine Ait Hamouda le RCD semble parrainé par le parti d'Ahmed Ouyahia, le RND, avec lequel il s'affiche depuis un certain temps.

  La RCD a choisi pour sa part Malik Hessas pour le poste de sénateur que devra libérer MoussaTamadartaza du FFS.

Malik Hessas sera la candidat du RCD aux élections sénatoriales

Tizi-ouzou, 25 octobre 2018 - Le RCD Tizi-ouzou a élu dernièrement Malik Hessas (élu APW Tizi Ouzou) pour être candidat de ce parti pour l’élection du renouvellement des membres du Conseil de la Nation pour la wilaya de Tizi Ouzou (Sénat).

   Il est arrivé devant Smail Boukharoub (Président de l’APC de Boudjima), second candidat au poste. Malik Hessas sera opposé en décembre prochain aux candidats d'autres partis politiques et principlement celui du FFS qui devrait être Youcef Aouchiche puisqu'il est de tradition dans ce parti que ce soit le président de l'APW qui soit présenté à l'élection sénatoriale ou tête de liste pour la députation.

   La dernière élection sénatoriale a été remportée à Tizi-ouzou par l'ex-PAPW FFS, Hocine Haroun devant l'ex- maire d'Iferhounene,  M. Hamid Ait-Said, donnant lieu à une mini-crise interne au RCD provoquant le départ de ses rangs de Nourredine Ait Hamouda.

Abonnez-vous à notre chaîne Web

 

JSK infos News

Le site des supporteurs de la Jeunesse Sportive de Kabylie

Liens particuliers

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Notre ligne éditoriale: Le Journal de Tizi-ouzou est celui de tout le monde et principalement des habitants de cette ville de Kabylie, en Algérie. Son objectif est de partager la petite information de tous les jours. De plus ses fidèles visiteurs peuvent publier des petites annonces de façon gratuite et participer à la diffusion des informations sur le vécu dans les quartiers. Il suffit de nous contacter à notre adresse E-mail ou par mobile. Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88