Tizi-Ouzou infos news

Le journal de Tizi-ouzou : premier média électronique de proximité et d'utilité publique.

Administré d'heure en heure et 24h/24 avec des infos, des photos et des vidéos exclusives

Accueil  - Agenda - Nécrologie - Vidéos - Rubriques - JSK - Solidarité - Liens Archives

   

 

Le fil de l'actualité - Kabylie News Télévision.

Cherif MELLAL absent à la rencontre de la FAF pour cause de suspension ou ... (décryptage)

Tizi-ouzou, 6 décembre 2018 - Cherif Mellal, le président de la JSK était absent mercredi à la rencontre FAF-LFP- Présidents de clubs à Sidi Moussa (Alger). C'est Iboud Miloud, le porte-parole de la JSK qui a représenté le club kabyle. Il était accompagné de Nassim Benabderahmane, le DG de la JSK.

On ignore dans l'immédiat si l'absence de Mellal à la rencontre est liée à sa lourde suspension pour un an dont six mois avec sursis. Un membre de la LFP, Messaoudene, a déclaré sur le plateau de Ennahar Tv que pour lui labsence de Mellal est liée à sasuspension.

Toutefois, de nombreux présidents de clubs n'ont pas pris part à cette rencontre. Et des interrogations demeurent entières sur la raison de ces absences.

La demande de lever de cette suspension figurait dans l'intervention de Iboud lors de la rencontre. Ceci devrait intervenir très prochainement parce que la rencontre a été focalisée sur la bécessité de calmer les esprits.

 Même le président de la Ligue, Abdelkrim Medouar. tant décrié par Cherif Mellal et d'autres a eu des mots conciliateur envers la JSK en affirmant son admiration au club kabyle.

Iboud a fait deux proposition: le respect strict du calendrier des rencontres lors de la phase retour et l'organisation de rencontres mensuelles avec la Ligue pour faire le bilan de la situation.  

Nos vidéos du 06 décembre 2018

Le stage de la JSK se poursuit sans encombres au Maroc

Cherif Mellal absent à la rencontre FAF - LFP - Présidents de clubs

Abonnez-vous à notre chaîne Web

 

JSK infos News

Le site des supporteurs de la Jeunesse Sportive de Kabylie

Liens particuliers

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Notre ligne éditoriale: Le Journal de Tizi-ouzou est celui de tout le monde et principalement des habitants de cette ville de Kabylie, en Algérie. Son objectif est de partager la petite information de tous les jours. De plus ses fidèles visiteurs peuvent publier des petites annonces de façon gratuite et participer à la diffusion des informations sur le vécu dans les quartiers. Il suffit de nous contacter à notre adresse E-mail ou par mobile. Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88