Tout Tizi-Ouzou

Tout Tizi-ouzou, site indépendant et site portail de la ville de Tizi-ouzou et de ses environs qui fournit de l'information utile et de proximité d'heure en heure et 24/24

Connectés

Accueil - Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Immobilier - Emploi

Administration - APW - Dairas - Communes - AnnoncesHôtels - Appels de Solidarité - Annuaire - Sites Internet

   

Contact: 0772.13.88.88

kabylienews@gmail.com

 

 Toutizi.com : un site au service des habitants de la ville de Tizi-ouzou

 Important : - Il est recommandé d'actualiser votre navigateur pour voir apparaître nos mises à jour qui se font d'heure en heure et 24/24.

Presse - Insolite

La gestion de la cafétéria de la Maison de la presse agite sur facebook le monde de la presse à Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 25 mars 2017 - La gestion de la cafétéria de la Maison de la presse Malik Ait Aoudia est le grand sujet qui agite la presse locale à Tizi-ouzou depuis quelque jours sur facebook à un peu plus d'un mois de la journée mondiale de la presse (3 mai).

   Des rumeurs circulaient depuis des mois sur un forcing qu'un correspondant local, soutenu par un de ses compères (qui voit des charlatans, des paranoïaque et des missionnés partout), auraient fait pour obtenir les faveurs de l'administration aux fins de gérer cette cafétéria.

   Hacene Zizi, le correspondant du journal Echourouk et de sa télévision, vraisemblablement pour lever le lièvre autour de la question, appelle à la transparence et déclare qu'il a décidé lui également de se porter candidat pour la gestion de la ''cafete''.

   ''En Toute Transparence. Bonjour les amis, j'informe l'ensemble des confrères journalistes de le wilaya de Tizi-ouzou, et les futurs occupants de la maison de la presse (...) que j'ai déposé une demande auprès des services concernées, pour gérer officiellement la cafète de la future maison de la presse, et c'est une demande appuyé avec une lettre de motivation et un CV d'une expérience de 5 ans dans le domaine de la gestion commerciale. Vive La Transparence.'' écrit-il.

    S'ensuivent alors une avalanche de réactions lui souhaiant bonne chance, certains offrant leurs services comme serveurs, d'autres impatients d'être servis gratis parcequ'ils sont amis avec lui et encore d'autres qui parlent de spéculations de paranoïaques.

   La transparence dérange même les gens de la presse... si Hacene Zizi Savait.

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

Vidéo événement

 

 

 

 

 

  

Qui sommes-nous? Qui suis-je? Cliquez pour la réponse

 

 

  Notre sélection vidéos   

 

 

 

  Il vous est possible de diffuser vos vidéos sur notre chaîne et même d'être un correspondant du site  

Pour tout contact - kabylienews@yahoo.fr - Le Mobile: 0772.13.88.88  - Qui sommes-nous? Qui suis-je?