Tizi-Ouzou infos news

Le journal de Tizi-ouzou : premier média électronique de proximité et d'utilité publique.

Administré d'heure en heure et 24h/24 avec des infos, des photos et des vidéos exclusives

Accueil  - Agenda - Nécrologie - Vidéos - Rubriques - JSK - Solidarité - Liens Archives

   

 

Le fil de l'actualité - Kabylie News Télévision.

Les nouvelles brèves du 3 octobre 2018

Solidarité - Le comité local de Draa Ben Khedda du Croissant rouge algérien organise la 3eme édition des couffins d'hiver et lance dans ce sens un appel aux habitants particulièrement les commerçants à "participer et faciliter cette activité des couffins d'hiver pour les familles necessiteuses".

Communes - Echanges - La Maire PCF d'Aubervilliers (France), Mme Mériem Derkaoui, a entamé lundi une visite de quatre jours en Algérie consacrée plus particulièrement à la commune de Bouzeguene où elle signerait selon un programme rendu officiel une nouvelle convention entre les deux collectivités. Les relations entre les deux communes datent de près d'une dizaine d'années grâce à une association franco-algérienne, présidée par Azzedine Ameziane.

 - Football - A en croire une source non identifiée, la direction de la JSK a souhaité la bienvenue au nouveau Wali de Tizi-ouzou, Abdelhak Chater, en lui offrant le maillot de la JSK portant le numéro 15. "Le Wali à remis sur place un chèque de 2 milliards de centimes pour la JSK.", a commenté l'administrateur de la page sur facebook.

   Mais il est difficile d'y croire dans l'immédiat parce que le Wali, à moins qu'il ait payé de sa poche, ne dispose pas de chéquier pour les dépenses publiques sur le budget de Wilaya. C'est peut-être juste une promesse.

- Football - L'apport de CEVITAL (à la JSK) dépasse 10 milliards de centimes, a rapporté le journal sportif Compétition dans son édition du 2/10/2018.

Abonnez-vous à notre chaîne Web

 

Liens particuliers

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

- Liens presse

- Appels

- Toutes les rubriques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Notre ligne éditoriale: Le Journal de Tizi-ouzou est celui de tout le monde et principalement des habitants de cette ville de Kabylie, en Algérie. Son objectif est de partager la petite information de tous les jours. De plus ses fidèles visiteurs peuvent publier des petites annonces de façon gratuite et participer à la diffusion des informations sur le vécu dans les quartiers. Il suffit de nous contacter à notre adresse E-mail ou par mobile. Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88