Tizi-Ouzou infos news

Le journal de Tizi-ouzou : premier média électronique de proximité et d'utilité publique.

Administré d'heure en heure et 24h/24 avec des infos, des photos et des vidéos exclusives

Accueil  - Agenda - Nécrologie - Vidéos - Rubriques - JSK - Solidarité - Liens Archives

   

 

Sondages - Kabylie News Télévision

La Wilaya explique son refus d'autoriser une réunion avec Cherif Mellal à Dra El Mizan

Tizi-ouzou, 3 décembre 2018 - La Wilaya de Tizi-ouzou a confirmé avoir refusé d'accord une autorisation à l'association Amgud de Draa El Mizan pour tenir une réunion publique dont l'invité est Cherif Mellal, le président de la JSK.

La mise au point de la Wilaya indique qu'après "étude, il ressort des demandes en question sur le plan réglementaire que les objectifs de ces réunions ne correspondent pas aux objectifs statutaires assignés à cette association à caractère culturel. Suite à quoi, un rejet a été notifié aux organisateurs de ces réunions, conformément aux lois et règlements en vigueur.".

Texte intégral de la Mise au point

Mise au point

Suite à l’article paru sur le quotidien national d’information « Liberté », dans son édition du dimanche 2 décembre 2018, relatif à l’association culturelle de la commune de Draa El Mizan, dénommée ''AMGUD'', il y a lieu d’apporter les éclaircissements suivants à l’effet d’éclairer l’opinion publique :

Cette association agréée en date du 23 août 2017 par les services de la commune de Draa El Mizan, a introduit auprès de mes services en date du 22 novembre 2018 deux (02) demandes d’autorisations de réunions publiques.

Toutefois et après étude, il ressort des demandes en question sur le plan réglementaire que les objectifs de ces réunions ne correspondent pas aux objectifs statutaires assignés à cette association à caractère culturel.

Suite à quoi, un rejet a été notifié aux organisateurs de ces réunions, conformément aux lois et règlements en vigueur.

Nos dernières vidéos

La JSK et la marque Ifri se déclarent partenaires

Benaldjia tire sur son ancien patron Cherif Mellal

Vidéo pub

 

Messagerie

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Notre ligne éditoriale: Le Journal de Tizi-ouzou est celui de tout le monde et principalement des habitants de cette ville de Kabylie, en Algérie. Son objectif est de partager la petite information de tous les jours. De plus ses fidèles visiteurs peuvent publier des petites annonces de façon gratuite et participer à la diffusion des informations sur le vécu dans les quartiers. Il suffit de nous contacter à notre adresse E-mail ou par mobile. Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -