Tizi-ouzou infos News

Accueil  - Photos - Vidéos - Agenda - Nécrologie

JSK - Solidarité - Editions - Rubriques - Archives

Site administré par Belkacemi Mohand Said

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

 

Emission iswi n JSK

Le rendez-vous des fans de la JSK par viber au +213.772.13.88.88

Mobile: 0772.13.88.88

 

Sondages - Kabylie News Télévision

L'enterrement du défunt Amara Haouchine mardi au cimetière de M'douha

Tizi-ouzou, 4 décembre 2018 - L'enterrement de la dépouille mortelle du défunt ancien capitaine de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) Amar Haouchine, décédé dimanche, est annoncé pour mardi en milieu de journée  au cimetière de M’douha de Tizi-Ouzou.  Pour ceux qui voudraient se recueillir à sa mémoire, son domicile familial est situé à la haute ville, en face de l’école SALIHA OUATIKI. Puisse DIEU tout-puissant l’accueillir dans son vaste paradis. A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.

Décès de l'ancien capitaine de la JSK Amar Haouchine

Tizi-ouzou, 3 décembre 2018 - L'ancien capitaine de la JSK des années 60, Amar Haouchine est décédé à l’âge de 90 ans, a annoncé dimanche son ancien club dans un message de condoléances adressé à sa famille.

"C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de l'ancien libero de charme et capitaine charismatique de la JSK des années 60, Amar Haouchine'', indique le texte posté par le club kabyle sur sa page facebook.

"En cette douloureuse circonstance, la grande famille de la JSK à sa tête Cherif Mellal présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches du défunt et les assure de leur profonde compassion. Que Dieu accorde au defunt Sa Sainte Miséricorde et l'acceuille en Son Vaste Paradis.", ajoute le texte.

Le Wali de Tizi-ouzou, Abdelhakim Chater a également adressé un message de conoléances similaaires à la famille du défunt.

Le défunt Amar Haouchine jusqu'à il y a quelques semaines se rendait régulièrement à la mosquée Arezki Cherfaoui du centre ville de Tizi-ouzou pour accomplir ses devoirs de fidèle et de façon régulière. Atirham Rebbi oua difek sbar iymawlanis. A Dieu nous appertenons, à Lui nous retournons.

Nos dernières vidéos

La JSK et la marque Ifri se déclarent partenaires

Benaldjia tire sur son ancien patron Cherif Mellal

Vidéo pub

 

Messagerie

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Notre ligne éditoriale: Le Journal de Tizi-ouzou est celui de tout le monde et principalement des habitants de cette ville de Kabylie, en Algérie. Son objectif est de partager la petite information de tous les jours. De plus ses fidèles visiteurs peuvent publier des petites annonces de façon gratuite et participer à la diffusion des informations sur le vécu dans les quartiers. Il suffit de nous contacter à notre adresse E-mail ou par mobile. Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -