Tizi-ouzou infos News

Accueil  - Photos - Vidéos - Agenda - Nécrologie

JSK - Solidarité - Editions - Rubriques - Archives

Site administré par Belkacemi Mohand Said

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

 

Emission iswi n JSK

Le rendez-vous quotidien des fans de la JSK par viber au +213.772.13.88.88

Tous les jours en attendant le retour du direct en février 2019

 

Le Fil des infos d'heure en heure

Le vote des élus du FLN lors des sénatoriales suscite des interrogations

Tizi-ouzou, 1er janvier 2019 - Une nouvelle année commence mais l'actualité restera liée à celle de 2018 pour ses événements qui se suivent et parfois étonnent comme ce vote inexpliqué des élus du FLN lors de la sénatoriale à Tizi-ouzou qui a vu Rabah Menaoum du FFS l'emporter par 363 voix devant Abdelmalik Hessas du RCD (347 voix) et Adelwahab Ait Menguellet (302 voix, indépendant mais soutenu clairement par le RND).

   Le FLN qui a bien présenté un candidat, HAMOU KHEMOU, a recueilli que 14 voix alors que MUSTAPHA BOUADI (indépendant) a fait juste 04 VOIX.

Ceci a suscité donc des interrogations parmi les observateurs chacun allant de son hypothèse sur le vote FLN. L'une de ces hypothèse dit que les élus du FLN auraient été instruits à la dernière minute et discrétement de donner leurs voix à Ouahab Ait Menguellet. Mais parmi ces élus certains n'ont pas respecté la discipline partisane et ont préféré glisser des bulletins nuls ou pour le candidat du FFS.

Dans tous les cas de figure, le FLN a étonné les observateurs sur cette façon de faire face à une élection.

En l'absence d'explications transparentes des responsables de ce parti, les interrogations risquent de se poursuivre pour longtemps.

Les futurs candidats du FLN ne craindraient plus leurs adversaires lors des joutes électorales mais ils devront faire meêm avec la réaction au sein de leur propre parti.

Le journaliste Rachid Hammoutene raconte le présent et le passé de la JSK

Tizi-ouzou, 1er janvier 2019 - Le journaliste Rachid Hammoutene (Horizons), très connu pour sa proximité avec la JSK pour avoir entre autres publié trois éditions spéciales sur le club kabyle, nous a accordé un long entretien d'une heure et demi. Au cours de cet entretien par téléphone, il est revenu sur la situation du club de Cherif Mellal, son passé et ses perspectives.(Entretien à suivre en vidéo)

Autres Vidéos du jour

Les fans conseillent les ... fans sur la conduite à tenir au retour

Les fans racontent les exploits de joueurs et critiquent

Retour sur la dernière visite du Wali de Tizi-ouzou à Bouzeguene (Par Mourad Rabia)

Bouzeguene, 30 décembre 2018 - La première semaine du mois de décembre 2018 le wali de Tizi-ouzou, M. Abdelhakim Chater, fraichement installé dans ses fonctions, a effectué une visite de travail dans la Daïra de Bouzguene.Pour rappel, la mauvaise gestion des dossiers d’oppositions par les élus locaux qui se sont succédés a causé à la commune de Bouzguene, ces dernières années, un retard considérable en matière de réalisation de projets structurants.(Lire la suite)

Les femmes souffrent le martyr en l'absence de toilettes publiques convenables à Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 25 décembre 2018 - Le sujet a été évoqué à juste titre dernièrement sur les réseaux sociaux: la ville de Tizi-ouzou manque cruellement de toilettes publiques convenables pour les dames.(Lire la suite)

La vidéo du jour - Les autres ici

La photo du jour - Les autres ici

 

Nos autres supports

Kabylie News Télévision

Notre page Facebook

 

Liens particuliers

- Kabylie News Télévision

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -