Tizi-ouzou Infos News  - Journal électronique indépendant diffusant de l'information utile, pratique et de proximité

Tizi-Ouzou infos news

Informations exclusives avec textes, photos et vidéos d'heure en heure et 24 heures sur 24 en direct de Tizi-ouzou

La page d'accueil - Contact: kabylienews@yahoo.fr - Mob: 0772.13.88.88 - La chaîne:  Kabylie news Télévision

"Il n'y a pas de mal à parler en bien de notre ville, pour que notre Kabylie et notre pays, l'Algérie, ressemblent à l'Amérique..."

Accueil - Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie - Université - Solidarité

Administration - APW - Dairas - CommunesHôtels - Annuaire - Santé - Sites  - Immobilier - Emploi - Annonces

 

 

 Hé!

Nous vous recommandons d'actualiser votre navigateur pour faire apparaître la dernière mise à jour de cette page

 Le fil de nos informations exclusives  -   25/01/2018

Pré-congrès régional du RCD vendredi au Théâtre Malek Bouguermouh de Béjaia

Tizi-ouzou, 25 janvier 2018 - Le Théâtre Malek Bouguermouh (ex TRB) accueillera vendredi le Pré congrès régional du RCD pour les wilayas de BGAYET, JIJEL, SETIF ET BORDJ BOU ARRIRIDJ de 9h à 17h, indique une invitation à la presse que nous avons reçue. Le 5 ème congrès du RCD se tiendra les 08, 09 et 10 février 2018  à Alger.

Le CRB Dar Beida de la division amateur recevra la JS Kabylie en 1/8ème de finale de coupe d'Algérie

Tizi-ouzou, 25 janvier 2018 - Coup de chance pour la JS Kabylie: l'équipe de Nourredine Saadi affrontera un club de la division amateur, le CRB Dar Beida chez lui, au stade de Dar El-Beida, pour le compte des 1/8ème de finale de la coupe d'Algérie. Ainsi en a décidé le tirage au sort de la compétition. Les rencontres de ce tour se dérouleront les 2 et 3 février.  Le vainqueur du CRB Dar Beida - JS Kabylie sera opposé en 1/4 de finale contre le vainqueur USM Blida - DRB Tadjenanet.

Les médecins résidents décident de poursuivre leur grève ouverte déclarée illégale par le tribunal administratif de Birmandreis (actualisé)

Tizi-ouzou, 24 janvier 2018 - Les médecins résidents ont décidé mercredi de maintenir leur grève illimitée déclarée illégale quelques heures auparavant par le tribunal administratif de Birmandreis qui leur a ordonné de libérer les lieux de leur protestation, ont rapporté des sources concordantes don't les chaînes de télévision. Les médecins résidents revendiquent la suppression du caractère obligatoire du service civil et la réunion des moyens d'exercice de leur métier.(Voir vidéo)

Nécrologie ...  Nécrologie ...  Nécrologie ...  Nécrologie ...

- Azouza - Larbaa Nath Irathen - La famille Abib d'Azouza, parents et alliés, a la douleur de faire part du décès de son cher et regretté Abib Amara, survenu à Valenciennes à l'âge de 76 ans. La veillée aura lieu aujourd'hui au domicile mortuaire sis à la cité Ledjnane à Larbaa Nath Irathen. L'enterrement aura lieu demain à 11 h 30 au cimetière familial à Azouza (Commune de Larbaa Nath Irathen). A Dieu nous appartenons, à Lui nous retournons.

 

 

- Béjaia - Cherche emploi - Annonce - Je suis un homme âgé de 36 ans de Béjaia. J'ai un permis en poids léger et une expérience de 11 ans et un permis poids lourds catégorie C et une expérience de 3 ans. Je cherche un emploi comme Chauffeur poids lourds sur Béjaia ou Tizi ouzou. Si vous êtes intéressé veuillez me contacter à ce numuro SVP: 0771.64.25.13 ou 0783.10.67.53. (24/01/2018)

 La photo du jour

Le RCD tient le 26 janvier son Pré-congrès régional des wilayas de Tizi Ouzou et Bouira

Tizi-ouzou, 23 janvier 2018 - Le Rassemblement pour la Culture et la démocratie (RCD) se prépare à tenir le 26 janvier son pré-congrès régional des Wilaya de Tizi-ouzou et Bouira au Centre de Loisirs Sportifs Scientifiques (CLS) de Tizi Ouzou (face Hôtel le Concorde). Précisons que le 5ème Congrès du RCD est annoncé pour les 08, 09 et 10 février prochain.

Le climat social se dégrade avec deux nouvelles grèves en vue: celles du Cnapeste et des commerçants

Tizzi-ouzou, 23 janvier 2018 - Le climat social se détériore avec la multiplication des conflits. A la grève illimitée des médecins résidents, risquent de s'ajouter en fin de mois deux autres, celles du Cnapeste au niveau national et des commerçants au niveau local à Tizi-ouzou. Le Cnapeste de Tizi-ouzou qui vient de sortir d'un bras de fer fait de plus d'un mois de grève avec l'administration vient de convoquer à nouveau les coordinateurs de ses sections syndicales pour une "réunion d'information"...(Lire la suite)

 

  

Les murs de Tizi-ouzou ont des oreilles et des annonces

Archives - Les articles précédents

Infos par l'image - Un (01) - Deux (2) - Trois (3) - Quatre (4)

 

Yahoo.Fr - Gmail - Facebook

-  Nécrologie

- Agenda

- Immobilier

- Emploi

 

   Radios en kabyle

- Radio Tizi-ouzou

- Chaîne 2

- Radio Web Amazigh

   Pages et liens spéciaux

- Liens Presse

- Les chroniques de BMS

 

 

   

No comment !

Qui sommes-nous? Qui suis-je? - Retour en haut de page