Tout Tizi-ouzouKabylie News

Le site de Tizi-ouzou (Kabylie - Algérie): des infos, des photos, des vidéos, des annonces ...

Accueil  - Photos - Vidéos - Agenda - Nécrologie

JSK - Solidarité - Editions - Rubriques - Archives

Communiqués - Annonces - Murs de Tizi - Insolite

Notre Chaîne Web:  Kabylie News Télévision

Site administré par Belkacemi Mohand Said

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

 

 

 

Le Fil des infos de la JSK - Fil Précédent

Des aspects organisationnels du match de la JSK - CABBA ...

Tizi-ouzou, 24 mai 2019 - La JSK a repris ses entrainements jeudi soir pour préparer le match contre le CABBA qui se tiendra dimanche à 22h30 sauf... sortie innattendue de dernière minute de la LFP. L'entrée sera payante à raison de 500 DA le ticket. Ceux qui n'auraient pas eu la chance d'accéder au stade pourront suivre la rencontre sur TV4, la chaîne Tamazight.(Lire la suite)

La JSK pourrait bien remporter son 15ème titre de champion après sa victoire contre le NAHD et l match nul de l'USMA

Tizi-ouzou, 21 mai 2019 - La JSK pourrait bien remporter son 15ème titre de champion après le 2 à 1 infligé au NAHD au stade du 20 Août (Alger) grâce à un doublé de Belgherbi (64éme minute et 81éme minute) et le semi échec de l'USMA à domicile face au MCO (1-1).(Lire la suite)

L'équipe réserve de la JSK écrase celle du NAHD 5 à 0 dont quatre de Dahlal

Tizi-ouzou, 21 mai 2019 - Le jeune Dahlal a marqué mardi la rencontre des équipes réserves de la JSK contre celle du NAHD pour avoir inscrit pas moins de quatre des six buts de son équipe. Du coup, les supporters réclament son intégration rapide en équipe séniors. Nous y reviendrons.

Ce qu'il faut savoir sur la rencontre NAHD - JSK

Tizi-ouzou, 21 mai 2019 - La commission d'arbitrage a nommé Bouzrar pour officier la rencontre entre la JSK et le NAHD comme arbitre principal. Il sera assisté de Yahi et Rahmoune. Le quatrième arbitre est Hamadache. La rencontre mardi 21 mai débute à 22h30 au stade du 20 Aout (Ruisseau-Belcourt). Le match sera retransmis en direct sur la Chaîne publique Tamazight TV4.(Voir Vidéo)

Tout sur la rencontre décisive JSK - NAHD mardi à 22h:30 au stade 20 août

Tizi-ouzou, 20 mai 2019 - La rencontre de 29 ème journée de ligue 1 qui doit opposer la JSK au NAHD se déroulera mardi 21 mai au à 22 heures et 30 minutes au stade 20 août à Belouizdad (ALGER). Le club kabyle ralliera la capitale lundi dans la nuit après une ultime séance nocturne d'entrainement. Les joueurs kabyles seront hébergés dans un établissement hotelier à Bordj El Kiffan. La rencontre sera transmise en direct sur CANAL ALGERIE.

Guerre de communiqués entre l'USMA et la JSK

Tizi-ouzou, 19 mai 2019 - L'USMA a publié vendredi un communiqué particulièrement accusateur contre Cherif Mellal, le président de la JSK, et le DG du club, Nassim Benabderahmane, qu'elle accuse de ne pas être intervenus alors que les joueurs de Soustara faisaient l'objet dune agression dans les vestiaires. La JSK a répondu le lendemain samedi par un autre communiqué. "Franchement, le communiqué des dirigeants de l’USMA fait pitié", a répondu la JSK en soulignant l'accueil chaleureus réservé aux supporters usmistes, accusant les dirigeants algérois e chercher un prétexte pour justifier leur défaite à Tizi-ouzou et tenter en même temps de diviser les dirigeants kabyles.

Victoire difficile de la JSK contre l'USMA 2 à 1 devant un public record

Tizi-ouzou, 17 mai 2019 - La JSK a battu difficilement jeudi dans la nuit l'USM Alger par le core de 2 buts à 1 dans une rencontre comptant pour la 28éme journée du championnat de Ligue 1. La JSK a inscrit son premier but dentrée à la 5éme minute grâce à un lob de Belgherbi, mais l'USMA parviendra à égaliser à la 30éme minute malgré un plongeon de Salhi. Cest Hamroune qui offrira la vitoire aux kabyles à la 69éme minute...(Lire la suite avec vidéos)

Déploiement de bout en bout du drapeau amazigh

Tizi-ouzou, 17 mai 2019 - Les supporteurs de la JSK ont réservé une surprise de taille aux télespectateurs et autres médias présents à la rencontre JSK - USMA de jeudi 16 mai 2019 (2 à 1) en déployant de bout en bout des tribunes le drapeau amazigh. Une façon d'exprimer leur attachement....(Lire avec vidéos)

Tout sur la rencontre JSK - USMA avec réaction de Rafik de France

Tizi-ouzou, 16 mai 2019 - La rencontre entre la JSK et l'USMA jeudi au stade 1er novembre de Tizi-ouzou débutera à 22h30. Le match compte pour la 28ème journée du championnat de ligue 1.(Lire la suite)

Cherif Mellal très déçu de ses joueurs: "Ils n'ont rien fait pour gagner"

Tizi-ouzou, 12 mai 2019 - Cherif Mellal est apparu très déçu de ses joueurs au terme de la rencontre contre le CSC perdue par la JSK par 2 buts à 0. Il a indiqué que ses joueurs "n'ont rien fait pour gagner la partie." "Ils nous ont déçu. C'était un match à gagner. On doit reconnaître notre défaite".(Plus d'infos JSK)

La JSK battue 2 à 0 à Constantine: l'USMA renforce sa position après sa victoire contre Médéa 3 à 1

Tizi-ouzou, 12 mai 2019 - La JSK a été battue avec un score sans appel de 2 buts à 0 samedi à Constantine par mle CSC local éloignant désormais tout espoir de ravir le titre à l'USMA vainqueur par 3 buts à 1 contre l'O Médéa. La partie a été scellée dès la première mi-temps par Abid (25e), Benayada (44e) pour le CSC. Le Paradou AC s'est incliné à Béjaia par 1 à 0, ce qui offrira l'occasion à la JSK e garder l'espoir de lui ravir la 2éme place lors des prochains matchs.

Le DTS de la JSK Mohamed Younsi annonce la fin de la première phase de prospection es jeunes talents

Tizi-ouzou, 8 mai 2019 - La première phase de prospection des jeunes talents au profit de la JSK a été achevée il y a quelques jours, a annoncé le DTS du club kabyle, M. Mohamed Younsi.

   La première phase a concerné la prospection dans la wilaya de Tizi-ouzou, en première partie, et dans le reste du pays, par zones, dans une seconde partie.

   Désormais, la prochaine phase sera décisive. Elle va permettre de dégager tout au plus 25 jeunes talents des U17 et U19.

   Le manque d'infrastructure propre à la JSK l'empêche dans l'immédiat de prendre davantage d'éléments, a ajouté M. Younsi en affirmant que la prospection a révélé l'éxistence de beaucoup de jeunes talents.

Le DTS de la JSK annonce la clôture de la première phase de la prospection des jeunes talents

 

La JSK se plaint à nouveau des fausses informations rapportées "par une certaine presse"

Tizi-ouzou, 8 mai 2019 - La JSK a régi mardi contre "les fausses informations relayées chaque jour par une certaine presse (et) appelle les supporters à éviter de prendre pour argent comptant tout ce qui est rapporté sur l’actualité du club.'' "Elle réitère son entière engagement d’informer au moment opportun les supporters sur toute ... (Lire la suite)

Mellal promet la diffusion des images de l'agression menée contre le siège du club

Tizi-ouzou, 3 mai 2019 - Cherif Mellal a promis jeudi sur la Web TV de la JSK, la mise en ligne prochainement des images de l'agression menée contre le siège de son club l'amenant à déposer plainte contre ses auteurs. Le président de la JSK réagissait au traitement réservé par la justice à cette affaire affirmant qu'il condame les 6 mois de prison requis contre les auteurs de l'agression.(Voir la vidéo à partir de la 6:10mn). Sur la même vidéo, Cherif Mellal est revenu sur les conditions de son empêchement à participer à l'assemblée générale de la LFP.

Le français Guillaume Mulak engagé pour 5 ans comme directeur du centre de formation

Tizi-ouzou, 2 mai 2019 - L’ancien milieu de terrain du club français du FC Nantes, Guillaume Mulak, a été engagé pour 5 ans à la JSK comme directeur du centre de formation et responsable des jeunes catégories. Il entamera sa nouvelle mission le mois de juin prochain.(Officiel)

Les clubs français Clermont Foot 63 et algérien JS Kabylie désormais partenaires "pour un avenir commun"

Tizi-ouzou, 30 avril 2019 - Le président de la JSK, Cherif Mellal et son homologue de Clermont Foot 63 (Ligue 2 française),  Ahmet SCHAEFER, ont signé lundi 29 avril 2019 à Fontenay-sous-Bois (Paris) "une convention de partenariat pour un avenir en commun."(Lire la suite)

Les séniors de la JSK battent les espoirs par 3 buts à 2

Tizi-ouzou, 29 avril 2019 - Les Seniors de la JSK ont battu dimanche matin les espoirs par 3 buts à 2. Les buts ont été inscrits par Dahlal (Espoir) à la 17’, Hamroune à la 34’ et Kabari (85’). L'équipe espoirs a inscrit deux  but grâce de Houari en seconde période (79’) et  Daibeche à la 80’. Le prochain match de la JSK contre le CSC est prévu pour le 11 Mai prochain au stade Chahid Hemlaoui de Constantine.(Détails sur JSK News du 29 avril)

Convention de partenariat JSK - Clermont foot 63

Tizi-ouzou, 29 avril 2019 - La JSK a annoncé samedi qu'elle allait signer ce lundi 29 avril à Paris une convention de partenariat avec le club de ligue 2 français Clermont foot 63. Il s'agit d'un club "qui a été repris par un investisseur suisse qui partage les mêmes idées que les responsables de la JSK dans le sport et la gestion du football", arguemente le texte de la JSK.(Détails sur JSK News)

Football : Benyoucef controlé positif: suspension provisoire

Tizi-ouzou, 29 avril 2019 - La Commission de discipline de la LFP a a annoncé avoir décidé une ''suspension provisoire du joueur BENYOUCEF Lyes joueur de la JS Kabylie à compter du 28 Avril 2019 jusqu'à son audition lors la séance du jeudi le 02 Mai 2019 à 11h 00."(Détails sur JSK News)

 

  

Le PARADOU AC passe devant la JSK au classement général

Tizi-ouzou, 27 avril 2017 - Le match retard entre le Paradou AC et le NAHD a été remporté par les protégés de Zetchi par 2 buts à 1. Un résultat qui relégue la JSK reléguée à la 3ème place. Le Paradou est à deux points de l'USMA alors que la JSK est à trois points. Une victoire de la JSK contre l'USMA permettrait peut-être au PAC d'être champion.

La marche de la JSK a été fortement critiquée sur youtube et les réseaux sociaux

Tizi-ouzou, 26 avril 2019 - La marche organisée jeudi à Tizi-ouzou à l'appel de la JSK en soutien à Issad Rebrab, le PDG de Cevital en détention préventive depuis une semaine à El Harrach, a été très commentée mais également critiquée sur les réseaux sociaux et sur Youtube. Pour nombre d'interautes....(Lire la suite)

La JSK victorieuse par 4 à 2 face au MCO: les supporters rêvent du titre

Tizi-ouzou, 21 avril 2019 - La JSK a battu dimanche le MCO par 4 buts à 2 devant un stade presque tout acquis et rempli de ses supporters. Les buts ont été inscrits par Fiston (3" et 5"), Chetti (43") et Hamroune (45+1") pour la JSK et Mansouri (11") et Nadji (81") pour le MCO tous les deux sur pénalty. Ce résultat rapproche la JSK (43 points) du leader USMA (46 points) qui a fait match nul contre l'ESS (1 à 1). Le PAC (42 points) avec sa victoire contre la JSS par 2 buts à 0 se rapproche également du titre avec de plus un match en retard. La fin de saison risque bien d'être palpitante.

 

 

- Le torchon brûle entre le président de la JSK et trois membres du CSA

Isaad Rebrab sera fait président d'honneur de la JSK lors de la rencontre JSK - MCO

Tizi-ouzou, 16 avril 2019 - Isaad Rebrab, le patron de Cevital, sera fait président d'honneur de la JSK lors de la prochaine rencontre du club kabyle face au MCO au stade 1er novembre de Tizi-ouzou. C'est ce qu'a révélé Cherif Mellal, selon des sources concordantes. Notons que la rencontre JSK - MCO, prévue initialement pour le 20 avril, a été décalée d'un  jour au 21 avril, a annoncé la LFP. 

La JSK annonce 170 joueurs présélectionnés

Tizi-ouzou, 16 avril 2019 - 1652 joueurs venus de tous les coins de la Wilaya de Tizi-ouzou ont pris part du 21 mars au 04 avril à la prospection de la JSK menée aux stades de Boghni , Mechtras , Larbaa Nath Irathen , Tirmitine , Tadmait ,, Tikobaine , Tigzirt et Tizi Rached. 170 joueurs sont sortis du lot au terme de ctte opération, a annoncé le club kabyle.

La JSK désigne Ouahadj Lassouane pour représenter les supporters de la JSK à la ligue

Tizi-ouzou, 16 avril 2019 - La JSK a désigné M. Ouahadj Lassouane pour représenter les supporters de la JSK à la ligue de football professionnel, a annoncé Cherif Mellal lors d'un récent entretien en direct sur le plateau de Berbère Télévision.

- La bataille à distance entre Cherif Mellal et le CSA se poursuit

- Le titre de président dhonneur partage la grande famille de la JSK: Rebrab ou Hannachi?

Le cas Oukaci sera rééxaminé, déclare Mellal

Tizi-ouzou, 10 avril 2019 - Le président de la JSK, Cherif Mellal, a indiqué sur une vidéo diffusée par la chaîne Web du club, que le cas de Yuba Oukaci sera rééxaminé, ce dernier, cité par la presse, affirmant qu'il n'a jamais touché à la drogue et qu''il s'est retrouvé dans l'affaire qui lui a valu l'exclusion avec Lyes Benyoucef, à cause d'une histoire de agression d'une fille.  

Moussa Saib serait-il de retour prochainement à la place de Dumas

Tizi-ouzou, 9 avril 2019 - L'ancien joueur et entraineur de la JSK Moussa Saib pourrait bien être le prochain entraineur du club kabyle si le français Franck Dumas venait à partir. En tous cas, le président de la JSK, Cherif Mellal et Moussa Saib, sont apparus très proches lun de l'autre lors de l'émission sportive en direct sur Berbère télévision lundi soir. L'insistance de l'un à rendre visite à la JSK et le souhait de l'autre à se rendre au stade 1er novembre cache mal que quelque choseserait en cours entre les deux hommes. Ceci intervient au moment où est avancée une possible séparation entre le technicien français Franck Dumas et le club kabyle.

Le courant entre Cherif Mellal et Franck Dumas ne passerait plus

Tizi-ouzou, 9 avril 2019 - Le courant entre le président de la JSK, Cherif Mellal, et lentraineur en chef, le français Franck Dumas, ne passerait plus. A la déclaration saisie au vol dans la presse de Dumas selon laquelle il aime voyager alors que certains affirment qu'un club tunisien s'intéresserait à ses services, le boss de la JSK a répondu saans détour lundi soir sur Berbère télévision, que si le technicien français veut partir, il serait prêt à en discuter les termes conformément au contrat de deux ans signé entre les deux parties.

Lyes Benyoucef et Juba Oukaci "définitivement rayés de la liste des effectifs" de la JSK.

Tizi-ouzou, 9 avril 2019 - La direction de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) a annoncé lundi avoir décidé de rayer de ses effectifs les deux joueurs Lyes Benyoucef et Juba Oukaci. La réaction de la JSK intervient à la suite de leur arrestation à Cheraga (Alger) et leur traduction en justice pour une affaire de stupéfiants. La décision du club kabyle est "irrévocable", a ajouté le texte publié sur facebook."D’autres mesures disciplinaires et de contrôle des comportements seront également prises et immédiatement pour prévenir tout manquement de respect au club ainsi que toute intention de nuire à celui-ci.'', a ajouté le texte de la JSK.

Le jeune Lyes Mezine de la JSK honoré par son club

Tizi-ouzou, 9 avril 2019 - La Direction de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) a honoré lundi son international des U15, Lyes Mezine, en marge de la 1ère édition des journées pédagogiques qu'elle a tenu dans la salle des conférences de lhôtel itourar de la ville de Tizi-ouzou. Le milieu de terrain, qui s'est vu offrir des mains de Iboud Milou, le porte parole du club, un diplôme de félicitations , une casquette et un ballon dédicacé, est originaire du village Iguersafene, de la commune dIdjer, Daira de Bouzeguene.

Nos précédentes informations

Voir le fil des vidéos de notre site

Abonnez-vous à notre chaine Youtube

 

Nos autres supports

Kabylie News Télévision

Notre page Facebook

 

Liens particuliers

- Kabylie News Télévision

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

Nos autres supports

Kabylie News Télévision

Notre page Facebook

 

Liens particuliers

- Kabylie News Télévision

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -