Tout Tizi-ouzou infos News

Le site de Tizi-ouzou (Kabylie - Algérie): des infos, des photos, des idéos, des annonces ...

Accueil  - Photos - Vidéos - Agenda - Nécrologie

JSK - Solidarité - Editions - Rubriques - Archives

Communiqués - Annonces - Murs de Tizi - Insolite

Notre Chaîne Web:  Kabylie News Télévision

Site administré par Belkacemi Mohand Said

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

 

 

 

Le Fil des infos de la JSK - Fil Précédent

Le torchon brûle entre le président de la JSK et trois membres du CSA

Tizi-ouzou, 17 avril 20149 - Le torchon brûle entre le président de la JSK, Cherif Mellal, et trois membres du club  sportif amateur (CSA). Le CSA détiendrait plus de 80 pour cent du capital du club. Il est présidé par Samy Idres dont il est dit qu'il serait démissionnaire.

Les réseaux sociaux et la presse sportive ont fait du sujet, leur principale matière à la veille d'une rencontre pourtant décisive pour la suite du championnat, celle contre le MCO, le 21 avril à 16 heures au stade 1er novembre de Tizi-ouzou.(La suite)

La rencontre JSK - MCO reportée au 21 avril (officiel)

Tizi-ouzou, 16 avril 2019 -  La rencontre devant opposer la JSK au MCO le 20 avril se jouera finalement le 21 du même mois. Ainsi en a décidé la ligue de football professionnal pour tous les matchs de la 26éme journée de ligue 1. "Tous les matches débuteront à 16h00'', a précisé la LFP qui assure qu'à "travers cette modification (elle vise) à réunir les meilleures conditions du déroulement des rencontres avec tous les atouts que nécessite la compétition (égalité de chances, préservation de la santé des joueurs)"

Isaad Rebrab sera fait président d'honneur de la JSK lors de la rencontre JSK - MCO

Tizi-ouzou, 16 avril 2019 - Isaad Rebrab, le patron de Cevital, sera fait président d'honneur de la JSK lors de la prochaine rencontre du club kabyle face au MCO au stade 1er novembre de Tizi-ouzou. C'est ce qu'a révélé Cherif Mellal, selon des sources concordantes. Notons que la rencontre JSK - MCO, prévue initialement pour le 20 avril, a été décalée d'un  jour au 21 avril, a annoncé la LFP. 

La JSK annonce 170 joueurs présélectionnés

Tizi-ouzou, 16 avril 2019 - 1652 joueurs venus de tous les coins de la Wilaya de Tizi-ouzou ont pris part du 21 mars au 04 avril à la prospection de la JSK menée aux stades de Boghni , Mechtras , Larbaa Nath Irathen , Tirmitine , Tadmait ,, Tikobaine , Tigzirt et Tizi Rached. 170 joueurs sont sortis du lot au terme de ctte opération, a annoncé le club kabyle.

La JSK désigne Ouahadj Lassouane pour représenter les supporters de la JSK à la ligue

Tizi-ouzou, 16 avril 2019 - La JSK a désigné M. Ouahadj Lassouane pour représenter les supporters de la JSK à la ligue de football professionnel, a annoncé Cherif Mellal lors d'un récent entretien en direct sur le plateau de Berbère Télévision.

La bataille à distance entre Cherif Mellal et le CSA se poursuit

Tizi-ouzou, 14 avril 2019 - La bataille à distance entre le président de la JSK et le club sportif amateur (CSA), lié au club et qui détiendrait plus de 80 pour cent des parts du capital du club, se poursuit via les réseaux sociaux et la presse sportive. Au centre de la bataille: les finances du club. Mellal a affirmé...(Lire la suite avec vidéos)

Le titre de président dhonneur partage la grande famille de la JSK: Rebrab ou Hannachi?

Tizi-ouzou, 14 avril 2019 - Le titre de président d'honneur de la jeunesse sportive de Kaylie (JSK, Ligue 1) partage assurément la grande famille de la JSK. Alors que le président du club a assuré avoir déjà choisi l'industriel et homme d'affaire Issad Rebrab à ce poste honorifique, d'autres sources affirment que le CSA qui est majoritaire dans le capital de la société par actions du club, penche plutôt pour la nomination de Mohand Cherif Hannachi, l'ex-président du club.(La suite avec liens vidéos)

Le cas Oukaci sera rééxaminé, déclare Mellal

Tizi-ouzou, 10 avril 2019 - Le président de la JSK, Cherif Mellal, a indiqué sur une vidéo diffusée par la chaîne Web du club, que le cas de Yuba Oukaci sera rééxaminé, ce dernier, cité par la presse, affirmant qu'il n'a jamais touché à la drogue et qu''il s'est retrouvé dans l'affaire qui lui a valu l'exclusion avec Lyes Benyoucef, à cause d'une histoire de agression d'une fille.  

Reprise des entrainement après signature d'un engagement et départ pour un stage à Tigzirt

Tizi-ouzou, 10 avril 2019 - Les joueurs de la JSK ont repris comme prévu leurs entrainement mardi au stade 1er novembre de Tizi-ouzou mais après un entretien dune heure avec le président Cherif Mellal accompagné des dirigeants du club et de l’avocat Meftah Larbi dans vestiaires. "Les joueurs ont été invités, un à un, à signer un engagement, contre tout dérapage ou un mauvais comportement pouvant porter atteinte à l’image du club.", a précisé la com de la JSK.

Moussa Saib serait-il de retour prochainement à la place de Dumas

Tizi-ouzou, 9 avril 2019 - L'ancien joueur et entraineur de la JSK Moussa Saib pourrait bien être le prochain entraineur du club kabyle si le français Franck Dumas venait à partir. En tous cas, le président de la JSK, Cherif Mellal et Moussa Saib, sont apparus très proches lun de l'autre lors de l'émission sportive en direct sur Berbère télévision lundi soir. L'insistance de l'un à rendre visite à la JSK et le souhait de l'autre à se rendre au stade 1er novembre cache mal que quelque choseserait en cours entre les deux hommes. Ceci intervient au moment où est avancée une possible séparation entre le technicien français Franck Dumas et le club kabyle.

Le courant entre Cherif Mellal et Franck Dumas ne passerait plus

Tizi-ouzou, 9 avril 2019 - Le courant entre le président de la JSK, Cherif Mellal, et lentraineur en chef, le français Franck Dumas, ne passerait plus. A la déclaration saisie au vol dans la presse de Dumas selon laquelle il aime voyager alors que certains affirment qu'un club tunisien s'intéresserait à ses services, le boss de la JSK a répondu saans détour lundi soir sur Berbère télévision, que si le technicien français veut partir, il serait prêt à en discuter les termes conformément au contrat de deux ans signé entre les deux parties.

Lyes Benyoucef et Juba Oukaci "définitivement rayés de la liste des effectifs" de la JSK.

Tizi-ouzou, 9 avril 2019 - La direction de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) a annoncé lundi avoir décidé de rayer de ses effectifs les deux joueurs Lyes Benyoucef et Juba Oukaci. La réaction de la JSK intervient à la suite de leur arrestation à Cheraga (Alger) et leur traduction en justice pour une affaire de stupéfiants. La décision du club kabyle est "irrévocable", a ajouté le texte publié sur facebook."D’autres mesures disciplinaires et de contrôle des comportements seront également prises et immédiatement pour prévenir tout manquement de respect au club ainsi que toute intention de nuire à celui-ci.'', a ajouté le texte de la JSK.

Le jeune Lyes Mezine de la JSK honoré par son club

Tizi-ouzou, 9 avril 2019 - La Direction de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) a honoré lundi son international des U15, Lyes Mezine, en marge de la 1ère édition des journées pédagogiques qu'elle a tenu dans la salle des conférences de lhôtel itourar de la ville de Tizi-ouzou. Le milieu de terrain, qui s'est vu offrir des mains de Iboud Milou, le porte parole du club, un diplôme de félicitations , une casquette et un ballon dédicacé, est originaire du village Iguersafene, de la commune dIdjer, Daira de Bouzeguene.

Vers la présentation de Juba Oukaci et Lyes Benyoucef de la JSK au procureur ce lundi

Tizi-ouzou, 7 avril 2019 - L'arrestation samedi des deux joueurs de la JSK, Juba Oukaci et Lyes Benyoucef, devrait être suivie lundi par leur présentation devant le procureur de la république territorialement compétent de la zone de Cheraga (Alger). Ils auraient été arrêtés dans le cadre d'une affaire de stupéfiants, selon des sources médiatiques concordantes. La direction de la JSK est restée prudente à travers deux communiqués qu'elle a publié sur le sujet sur sa page facebook. "L'enquête suit son cours donc, et une issue est attendue fort probablement pour demain lundi . Il a été donc jugé utile de reporter pour demain lundi aussi l’intervention de l’avocat du club sur le sujet.", conclut le club kabyle dans son dernier commuiqué publié dimanche en fin de journée.

Nouvelles brèves de la JSK

- Après quatre jours de repos accordés aux joueurs de la JSK à partir de jeudi soir, ils seront appelés à se rendre ensuite à un mini stage de trois jours à Tigzirt à compter de mardi prochain avant de rentrer à Tizi-ouzou pour préparer au stade du 1er novembre la rencontre avec le MCO pour le 20 avril.

- L'opération de prospection des jeunes talents pour la JSK a pris fin jeudi après une ultime étape au stade de Tikobaine dans la catégorie des U19, a annoncé la JSK. La prospection sest déroulé dans cinq zones pour toucher les localités de Boghni, Mechtras, Tadmait , Tirmitine , Tizi Rached , Larbaa Nath Irathen , Tigzirt et Ouaguenoun.

Nos précédentes informations

Voir le fil des vidéos de notre site

Abonnez-vous à notre chaine Youtube

 

Nos autres supports

Kabylie News Télévision

Notre page Facebook

 

Liens particuliers

- Kabylie News Télévision

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -