Tout Tizi-ouzouKabylie News

Le site de Tizi-ouzou (Kabylie - Algérie): des infos, des photos, des vidéos, des annonces ...

Accueil  - Photos - Vidéos - Agenda - Nécrologie

JSK - Solidarité - Editions - Rubriques - Archives

Communiqués - Annonces - Murs de Tizi - Insolite

Notre Chaîne Web:  Kabylie News Télévision

Site administré par Belkacemi Mohand Said

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

 

 

 

Le Fil des infos d'heure en heure - Nos Editions

Ramadan 2019 débute lundi en Algérie

Tizi-ouzou, 6 mais 2019 - Le mois de Ramadan, mois d'abstinence et de piété pour les musulmans débute lundi 6 mai 2019 en Algérie. Parce que les musulmans sont très majoritaires dans le pays, une fermeture quasi-générale des restaurants est observée. Certains groupes ont tenté par le passé d'imposer l'ouverture des restaurants, mais faute de clients, ils sont rares sont qui s'y investissent. Certains craignent également pour leur image de marque.

- Nous vous souhaitons à toutes et à tous un bon mois de Ramadan plein de piété, de bonté et d'endurance.

Relogement dimanche de 148 familles de la commune de Draa Ben Kheda

Tizi-ouzou, 5 mai 2019 - 148 familles de la commune de Draa Ben Khedda ont été reloçgées dimanche dans le cadre d'une l'opération qui touchera des bénéficiaires de 248 logements RHP (Résorption d lhabitat précaire), a annoncé la Wilaya. Lopération a été supervisée par le Wali Mahmoud Djamaa. "Le site récupéré servira à la réalisation d'un nouveau programme de logements", a assuré la même source.

Les annonces sont gratuites sur www.toutizi.com

- Publiez vos annonces (vente et achats, félicitations, pensées, décès etc...) sur notre site avec 00 DA à payer. Contactez nous au 0772.13.88.88 - 0557.76.19.18 ou à kabylienews@yahoo.fr. Tout est gratuit. Profitez-en!

Le nouveau Wali de Tizi-ouzou rend la pareille à la presse

Tizi-ouzou, 5 mai 2018 - Le nouveau Wali de Tizi-ouzou, M. Mahmoud DJAMAA, a complètement ignoré la journée mondiale de la presse, qui coincide avec le 3 mai de chaque année. Il n'y a pas eu de réception dans les salons de la Wilaya cette année et aucun mot n'a été adressé à la corporation même sur la page ....(Lire la suite)

L'AS Ait Bouaddou remporte la coupe de wilaya devant l'AC Freha 3 buts à 1

Tizi-ouzou, 5 mai 2019 - L'AS Ait Bouaddou a remporté samedi au stade premier novembre de Tizi-ouzou la coupe de wilaya de football devant l'AC Freha. L'AS Ait Bouaddou a battu l'AC Freha 3 buts à 1, remportant ainsi le championnat de Wiaya.(Voir vidéo)

Les Séniors de la JSK battent léquipe réserve 6 buts à 2

Tizi-ouzou, 5 mai 2019 - L'équipe Seniors de la JSK a remporté samedi tard dans la soirée au stade premier novembre de Tizi-ouzou sa rencontre de préparation face à celle de réserve par 6 buts à 2.

Des manifestants de Mekla sexpriment sur les marches à Tizi-ouzou

L'émission micro ouvert du 4 mai 2019 -en direct à 20 heures)

- Avis de décès- La famille DAHOUMANE de Cheurfa N'Vehloul, Azazga wilaya de Tizi-Ouzou, parents et alliés, ont la douleur d'annoncer le décès de Madame Veuve : DAHOUMANE , née CHEHRIT Malika , à l'âge de 81 ans. La veillée religieuse à sa mémoire, aura lieu Dimanche 05/05/2019 , à son domicile sis à cheurfa ( Azazga ) , et l'enterrement au cimetière du même village , Lundi 06/05/2019, après la prière du Dhohr. Inna li Allah wa inna ilayhi Radjioune.

Petites infos utiles des murs de Tizi-ouzou - Voir

 

Une autre grandiose marche vendredi à Tizi-ouzou avec une présence féminine très active (vidéos)

Tizi-ouzou, 4 mai 2019 - La ville de Tizi-ouzou a connu vendredi après midi (3 mai 2019) une marche populaire très animée avec une présence féminine très active. Comme lors des précédentes marches, nombreux sont ceux qui avaient innové en matière de slogans, de pancartes et de banderoles, pour exprimer leur rejet des figures du pouvoir et de la corruption....(Lire la suite avec vidéos)

- Décès de l'ancien maire de Makouda Djoudi Hocine

 

  

- Un bon monsieur bonbons était de la marche du 3 mai 2019 à Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 4 mai 2019 - Il avait dans ses mains tout un carton plein de bonbons qu'il distribuait aux grands et petits lors de la marche du 3 mai 2019 à Tizi-ouzou. Il allait d'un carré à un autre drappé d'un emblême national. Il faisait ça par bonté, par amour aux autres. On n'a pas eu le temps d'avoir son nom.(Lire la suite)

Mellal promet la diffusion des images de l'agression menée contre le siège du club

Tizi-ouzou, 3 mai 2019 - Cherif Mellal a promis jeudi sur la Web TV de la JSK, la mise en ligne prochainement des images de l'agression menée contre le siège de son club l'amenant à déposer plainte contre ses auteurs.(Lire la suite et autres news de la JSK)

 

 

Religion: Les conseils du jour de cheikh Rachid ont porté sur les bienfaits de rendre visite aux malades, les rassurer ainsi que leur familles. Il sagit également d'éviter de raconter leurs situations en dramatisant mais au contraire dêtre très discrets une fois que vous leur auriez rendu visite.(Voir la vidéo)

Humour: les Blagues en kabyle, nouvelle rubrique pour l'exercice de la comédie et de la languesur Kabylie News Télévision (plus de 25.000 abonnés)

Participez à la nouvelle rubrique de Kabylie News Télévision intitumée thimsedhsa. Le principe est simple, vous prnez votre portable, vous enregistrez une courte blague et vous l'envçyez à kabylienews@yahoo.fr. Le reste on s'e occupe pour le montage avec des effets sonores.

La rubriques des annonces

Ces images bizarres de Tizi-ouzou

Le mur des gens et des choses utiles de Tizi

 

Il y a onze ans nous quittait Cherif Oucharfiw

Je vous demande d'avoir une pieuse pensée à cet homme de valeur du village Ighil TziBoa qui nous a quitté en 2008: le défunt Cherif Oucharfiw. (Lire la suite)

Notre chaîne Web

Kabylie News Télévision

Visitez et abonnez-vous

Notre Blog

Kabylie News

Visitez et commentez

La protection civile organise un concours de recrutement pour les plages de Tigzirt et Azzefoun

Tizi-ouzou, 3 mai 2019 - Un concours de recrutement de surveillants des plages de Tigzirt et Azeffoun sera organisé par la protection civile respectivement les 17 et 18 mai à partir de 9 heures (plage communale et Caroubier). L0es candidats doivent être âgés entre 21 et 35 ans,  jouir d'une bonne condition physique, maitriser la natation, jouir de ses droits civiques et être de nationalité algérienne.(Voir conditions)

 

Notre Facebook

Visitez et commentez

 

Nos infos archivées

- La protection civile organise un concours de recrutement pour les plages de Tigzirt et Azzefoun

- Le décès d'un habitant du village Akerou, Akrich AMAR, émeut et attriste le tout Mekla

- Un ancien maire d'Ath Mahmoud lance un SOS pour hâter la réalisation d'un CEM

- Le français Guillaume Mulak engagé pour 5 ans comme directeur du centre de formation

- Quelques chiffres de la LFP à retenir ...

- Les clubs présents à l'assemblée générale de la LFP

- La Vitamine D thème d'une journée de formation jeudi au CHU de Tizi-ouzou

- Le CHU de Tizi-Ouzou célèbre la journée Mondiale sur la sécurité et la santé

- Les clubs français Clermont Foot 63 et algérien JS Kabylie désormais partenaires "pour un avenir commun"

Voir plus d'archives

Liens particuliers

- Kabylie News Télévision

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

 

   

Site administré par Belkacemi Mohand Said

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -